Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Ce sont des disques de 45lbs, elle doit en avoir au moins 5 de chaque coté, ça fait 450lbs, soit 220kg avec la barre ... sympa non ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Masha
Arrêtez de me critiquer !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
C'est exactement ce que je me disais, même si j'ai peu d'expérience en salle de muscu (2 ans à me faire ch***).
Sinon les musclays j'ai une question : qui pratique le kettle bell parmi vous ? Je crois qu'il y a de gros risques avec cet engin si on fait n'importe nawak au début. Par où commencer ? Quel poids au départ par exemple ? Quels mouvements ? Des méthodes papier/en ligne ?
Kandide
MrClean a écrit :
Masha a écrit :
Arrêtez de me critiquer !


tu n'as qu'à bien faire tes exercices


Oui, tu es en train de flinguer tes genoux, tes lombaires, risque de descentes d'organes...
Et tout un tas de belles choses pour tes vieux jours....
PEACE & LOVE
Ben.oît
Masha a écrit :



Euh.... z'êtes pas sérieux. Là 220kg?
Je doute que ce soit des 45lbs.

Voilà une galette de 4,5kg (10lbs):


Même diamètre que les autres.



Le poids n'est pas ce qui compte. La seule chose qui importe c'est d'atteindre ses objectifs. Les siens sont peut être le maintien de sa condition, la force, l'endurance, le retour de blessure... regarder une personne soulever ne veut rien dire.
Es könnte auch anders sein
fxdfxd
Ben.oît a écrit :
Euh.... z'êtes pas sérieux. Là 220kg?
Je doute que ce soit des 45lbs.


C'est moi qui ait émis l'idee, je m'étais basé sur le poid standard des disques en fonte, mais a priori t'as raison, y'aura 3 disques de 10lbs et un de 25 de chaque coté, donc 110lbs `+ 50kg + 20 barre = 70kg ... petite joueuse

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
1flow3 a écrit :
vos gueules y a personne qui s'y connais ici


ça c’est pas très gentil
1flow3
ben pareil connaitre combien elle soulève sans savoir combien elle pèse c'est complétement con
(je parle pas du nombre de séries et de repet on s'en fout)
Olivier
Pour l'instant j'ai compté 4 512 458 741 répétitions.

En ce moment sur backstage...