[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
tguyfr a écrit :
Faut changer de coach s'il ne connait pas l'anatomie. A moins que les miens n'aient été préalablement briefés par leur médecin ?


Un coach qui ne connait pas l'anatomie, la physiologie,... C'est un peu comme un mécanicien qui ne saurait pas ce qu'est un engrenage, un cardan, une bielle, etc... Non ?


Je ne sais pas si j'oserais confier ma voiture à un tel mécanicien.....
PEACE & LOVE
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est bien le probleme

bon ok j'exagère un peu

mais faut pas chercher loin pourquoi on invente de nouvelles pratiques sans cesse: pour pouvoir les enseigner sans competences
Kandide
1flow3 a écrit :
c'est bien le probleme

bon ok j'exagère un peu

mais faut pas chercher loin pourquoi on invente de nouvelles pratiques sans cesse: pour pouvoir les enseigner sans competences


Il vaut mieux confier son "corps" à une personne qui a un diplôme d'Etat ou une équivalence (CQP).... C'est même la loi....

On ne laisse pas sa guitare à un luthier qui ne sait ce qu'est un pontet, un truss-rod (barre de réglage pour les puristes français) ou un sillet...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur








"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pour ça que vous faites de la muscu les gars ? Ça remonte à votre petite enfance ! J'aurais pas dû peigner autant les poneys de ma soeur, je serais un musclay aujourd'hui
caribou71
Masha a écrit :




















haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je crie au détournement de topic non di'dju !!!!! en plus c'est mes photos !

Masha, fainéante ! Grasse ! Vilaine !
Ben.oît
tguyfr a écrit :
C'est pour ça que vous faites de la muscu les gars ? Ça remonte à votre petite enfance ! J'aurais pas dû peigner autant les poneys de ma soeur, je serais un musclay aujourd'hui







Mmmmmm et tu voudrais des bonbons?
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
Masha, sec ! Chic ! Elégant !


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
trombi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il a pris cher Stromae

En ce moment sur backstage...