[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
K.Lagan a écrit :
CROSSFIT

MASSE SECHE

Conseil donné à plusieurs reprises ici : ne jamais en faire seul!
Désormais : ne jamais en faire en étant mal accompagné.
Les encadrants avec qui j'en fais interdisent de charger tant que ton mouvement n'est pas parfait. Les charges sont progressives et puis on n'est pas trop con non plus. Enfin, moi si! Mais les autres moins.
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Vous en êtes où de votre objectif BONNASSE ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tiens j'ai croisé votre pote Frederic Delavier hier soir, il a l'air plus massif en vrai qu'en vidéo...
Olivier
J'ai l'impression que les vidéos crossfit fail ont juste été inventées pour pouvoir faire une séance d'abdo en restant devant son PC, tellement on se marre...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Olivier a écrit :
J'ai l'impression que les vidéos crossfit fail ont juste été inventées pour pouvoir faire une séance d'abdo en restant devant son PC, tellement on se marre...

j'ai bien rigolé aussi
et ça m'étonne même pas

celle avec les gars qui se petent la gueule en sautant à pieds joints au dessus des haies

crossfit
Masha
MrClean a écrit :
Masha a écrit :
Vous en êtes où de votre objectif BONNASSE ?

-4kg de pine

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha
Elle supprime des tétons

Masha
De mes tétons ?

Masha

En ce moment sur backstage...