[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
8oris a écrit :
Rahh Medrano...Je ne m'en lasserai jamais...Surtout que le mec est végétarien en plus...Le passage vers 2'15 est impressionnant!


Idem, ce mec est un alien. On est aux antipodes des freaks élevés aux hormones. Il ne doit pas être bien lourd par contre.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
1m75 pour 73kg, apparemment. 5% de "body fat".

EDIT:C'est considéré comme étant le poids atteignable maximum, "naturellement", pour sa taille avec ce pourcentage de gras.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Il me fait peur, il a les os très fins et pas du tout de gras
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
MrClean a écrit :
8O il a pas de cheveux


et pas de poils
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
8oris a écrit :
Après, il n'a pas l'air d'avoir des jambes hyper développées (en tout cas par rapport au haut du dos) mais ça reste très...esthétiquement cohérent pour reprendre un forumeur disparu depuis quelques années..


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
The Bot
fabh a écrit :
1m75 pour 73kg, apparemment. 5% de "body fat".

EDIT:C'est considéré comme étant le poids atteignable maximum, "naturellement", pour sa taille avec ce pourcentage de gras.

Je vais chipoter, ce serait un poil plus que 73kg, plutôt 78-80... et c'est vrai qu'on imagine bien qu'il puisse encore prendre 3 kg en bas et autant en haut le Franky... bien sûr être aussi musclé et sec est presque impossible à tenir sur la durée c'est vrai.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
tguyfr a écrit :
Vous les trouvez où ces chiffres ?


DTC

Sur internet.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
On dirait une bande de filles jalouses qui commentent une autre meuf...
The Bot
Sauf que nous un jour on sera aussi bonnes que Franky ! On y croit très fort en tout cas !
Breaknet
8oris a écrit :
Rahh Medrano...Je ne m'en lasserai jamais...Surtout que le mec est végétarien en plus...Le passage vers 2'15 est impressionnant!


Pourquoi en plus ?
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851

En ce moment sur backstage...