Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier R
Hier, j'ai vu l'Accident de Piano.
Excellent Quentin Dupieux, noir et jouissif, toujours au vitriol et dans l'absurde le plus macabre. Top
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
PierredesElfes
" Saint EX " ..je n'ai pas depassé les 20 premieres minutes !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Vu hier en avant-première I love Peru, film un peu spécial qui suit les galères et l'ascension de Raphaël Quenard au travers de la caméra de son pote Hugo David.
J'ai bien rigolé pendant la première moitié, moins prendant la seconde. A priori c'était le but mais je m'attendais à quelque chose de (encore) plus déjanté.
J'ai malgré tout passé un très bon moment et Raphaël Quenard est très très bon!
Slyonline2
Un film que je revois avec plaisir, Red Tails un film de 2012 produit par George Lucas, j'avais oublié qu'il y avait aussi l'excellent Bryan Cranston et Cuba Gooding Jr.

Cela parle du Tuskegee Airmen, les premiers aviateurs militaires afro-américains des forces armées des États-Unis.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Noirs américains de nombreux États américains étaient encore soumis à une ségrégation raciale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)irmen

Les Tuskegee Airmen apparaissent aussi dans la série Masters of the Air sortie en 2024

Les scènes de combats aériens, signés ILM sont géniales.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bad Monkey
A part que la pseudo histoire d'amour avec une italienne c'est bidon...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lartistafred
J'ai tenté de voir 'the phenician scheme' ' de Wes Anderson
Ça ne m'était jamais arrivé, mais je suis parti au bout de 45 minutes tant je m'ennuyais...
J'y suis allé car j'avais beaucoup apprécié 'la vie aquatique ' du même réalisateur, au moins l'histoire était intéressante et les personnages attachants.
Ici, j'en ai vite eu assez de ces dialogues décousus autour de matchs de basket dans un entrepôt.....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Ça ne m'était jamais arrivé, mais je suis parti au bout de 45 minutes tant je m'ennuyais...
J'y suis allé car j'avais beaucoup apprécié 'la vie aquatique ' du même réalisateur, au moins l'histoire était intéressante et les personnages attachants.
Ici, j'en ai vite eu assez de ces dialogues décousus autour de matchs de basket dans un entrepôt.....

Pas encore essaye celui la, j'aime beaucoup Wes Anderson, mais le dernier m'avait bien fait chier (Asteroid City), c'est tres beau (et il y Scarlett J. en petite tenue) mais ca ne suffit pas.
Bucker
  • Special Total utilisateur
La vie aquatique de Steve Zisou avait aussi une très bonne bande son.
Slyonline2
Les Wes Anderson que je préfère :

La vie aquatique
À bord du Darjeeling Limited
The Grand Budapest Hotel
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Raphc a écrit :
lartistafred a écrit :

Pas encore essaye celui la, j'aime beaucoup Wes Anderson, mais le dernier m'avait bien fait chier (Asteroid City), c'est tres beau (et il y Scarlett J. en petite tenue) mais ca ne suffit pas.

Scarlett en petite tenue ?
Voici de quoi motiver à voir ce flim ( qui n'est sans doute pas un flim sur le cyclimse )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Raphc a écrit :
lartistafred a écrit :

Scarlett en petite tenue ?
Voici de quoi motiver à voir ce flim ( qui n'est sans doute pas un flim sur le cyclimse )

"petite tenue" est un euphemisme, elle est a poil en fait.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
je l'ai vu mais je n'ai pas se souvenir, ca doit pas valoir le coup ...
mais le film est sympa
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Raphc a écrit :

"petite tenue" est un euphemisme, elle est a poil en fait.

Ça peut éventuellement m'intéresser

Tom PLATZ
PierredesElfes
&ab_channel=RafaelIsland
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...