Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Aller à la page: 2 ...  
Auteur Message
20th Century Boy
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS a écrit :
Apres l'Ours ou ses autres succès, le Sieur Annaud aurait du comprendre qu'il n'est pas un réalisateur comique,

(enfin, "coup de tête" quand même hein! )

Raphc
Custom Supra utilisateur

20 century boy a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Apres l'Ours ou ses autres succès, le Sieur Annaud aurait du comprendre qu'il n'est pas un réalisateur comique,

Ca te fait marrer toit "coup de tete", c'est plutot grinçant quand même, un peu "bliesque" on va dire.
Alerter un moderateur
chacal
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

EDJ_ a écrit :
Belle affiche . Tiens, j'entends peu de réactions sur History of violence que j'avais beaucoup aimé personellement, ça m'étonne toujours?

j'ai adoré !!! Mortensen joue particulièrement bien dans ce film. il a un rôle pas facile. il passe du parfait père de famille tranquille au psycho quand il fracasse les mecs, c'est assez impressionant. sinon le film est super bien foutu, bien filmé, bien joué donc... très bon film je trouve. j'ai pas peur de dire un des meilleurs films que j'ai vu cette année.[/quote]

j'ai bien apprécié history of violence mais c'est un film très controversé et quelque part on comprend pourquoi... en tout cas oui, le prochain cronenberg promet...

Alerter un moderateur
Rivera
Vintage Cool utilisateur

History of violence: le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un film accessible.
Faut pas oublier que Conenberg (meme si ces prod grandissent d'année en année) fait du cinéma d'auteur.

Ok, c'est pas Godard, mais il a ces délires bien à lui!!!

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Alerter un moderateur
chacal
Vintage Méga utilisateur

C'est clair...

Alerter un moderateur
Raphc
Custom Supra utilisateur

chacal a écrit :
EDJ_ a écrit :
Belle affiche . Tiens, j'entends peu de réactions sur History of violence que j'avais beaucoup aimé personellement, ça m'étonne toujours?

j'ai adoré !!! Mortensen joue particulièrement bien dans ce film. il a un rôle pas facile. il passe du parfait père de famille tranquille au psycho quand il fracasse les mecs, c'est assez impressionant. sinon le film est super bien foutu, bien filmé, bien joué donc... très bon film je trouve. j'ai pas peur de dire un des meilleurs films que j'ai vu cette année.

j'ai bien apprécié history of violence mais c'est un film très controversé et quelque part on comprend pourquoi... en tout cas oui, le prochain cronenberg promet...[/quote]

Moi j'ai trouvé que c'était a la limite du film d'action "de base" quand même, il se pose pas des masses de questions dans le film.
Alerter un moderateur
20th Century Boy
Vintage Top utilisateur

Raphc a écrit :
20 century boy a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Ca te fait marrer toit "coup de tete", c'est plutot grinçant quand même, un peu "bliesque" on va dire.

Ben oui, c'est une comédie ( satyrique, certes). Ça me fait rire.

CŸD
Vintage Top utilisateur

Dr Larsen a écrit :
vu 99f aussi. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant régalé. Excellent. D'un autre coté, j'ai toujours aimé les films de Yan kounen. Mais là..je dis bravo.

Vu aussi, avec un oeil un peu plus intéressé que la moyenne vu qu'il y a des chances que je bosse dans ce milieu dans le futur ... j'ai bien aimé le côté nihiliste du film ainsi que les interludes graphiques, mais l'espèce de pirouette-happy-end-écolo de la fin m'a scotché par sa longueur, sa niaiserie et son côté "Jan Kounen owné par les producteurs qui lui ont imposé une fin gentille". Ca ressemble à un baissage de froc en règle.

Special Total utilisateur

Rivera a écrit :
Je vous recommande vivement

"7h58" de Sidney Lumet... Avec en tre autre Ethan Hawk

Thriller psychologique monté de mains de maitre.
Le rythme mou et peu soutenu (des gens sortent de la salle) fini en horreur integral complètement speed...

Génial!

j'l'ai vu le jour de sa sortie (faut dire ça faisait quelques temps que je l'attendais) et j'ai adoré! du grand lumet avec des acteurs bluffants (hoffman et hawke en tête)
sinon j'ai vu dernièrement Shoot'em up: franchement bof, j'ai bien compris que c'est du second degres mais j'ai l'impression que c'est le prétexte pour faire un film sans aucun scénario, résultat au bout de 20 minutes je me faisais déjà chier.
J'ai vu aussi Hairspray: rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment (y'a même une petite apparition de john waters au début)

J'attends comme beaucoup le prochain Cronenberg (même si ses derniers films m'ont laissé assez froid)
Alerter un moderateur
DI6
Custom Cool utilisateur

Moi j'attends avec beaucoup d'impatience le prochain Woody Allen , "Le rêve de Cassandre", avec un duo d'acteur énorme : Colin Farrell et Ewan McGregor !
Alerter un moderateur
chacal
Vintage Méga utilisateur

CŸD a écrit :
Dr Larsen a écrit :
vu 99f aussi. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant régalé. Excellent. D'un autre coté, j'ai toujours aimé les films de Yan kounen. Mais là..je dis bravo.

Vu aussi, avec un oeil un peu plus intéressé que la moyenne vu qu'il y a des chances que je bosse dans ce milieu dans le futur ... j'ai bien aimé le côté nihiliste du film ainsi que les interludes graphiques, mais l'espèce de pirouette-happy-end-écolo de la fin m'a scotché par sa longueur, sa niaiserie et son côté "Jan Kounen owné par les producteurs qui lui ont imposé une fin gentille". Ca ressemble à un baissage de froc en règle.

sauf qu'elle est tout sauf premier degré... revois le film, moi je vois cette fin aussi "violente" que le reste

Alerter un moderateur
Page 2 sur 1483 Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison. › début du sujet
Aller à la page: 2 ...