Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
olivier R a écrit :
Hier, j'ai vu l'Accident de Piano.
Excellent Quentin Dupieux, noir et jouissif, toujours au vitriol et dans l'absurde le plus macabre. Top

Vu hier soir.
Jérôme Commandeur plus en retenue qu’à l’accoutumée et Adèle Exarchopoulos qui n’hésite pas à s’enlaidir et à casser son image (elle avait déjà commencé dans Mandibules), un excellent Dupieux
De retour !
PierredesElfes

Celui la j'aimerais vraiment le voir ...

Pagnol ....et pour Auteuil !!!! toujours boulerversant et d'une justesse incomparable dans les films de Pagnol ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes

Un film qui devrait etre diffusé dans toutes les ecoles ......

Diffusé sur Netflix !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Pour passer un bon moment

Elementaire mon cher ...lock Holmes ....avec Michael Caine dispo sur Youtube jusqu'au 31/12/2025

Bad Monkey
J'ai vu sur Prime 28 ans plus tard... heureusement que c'etait gratuit
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bobofran
Bad Monkey a écrit :

Bon client des 2 premiers, j'ai tenu une demie heure ...

Sinon j'ai vu le dernier predator. Très neau visuellement mais la sauce Disney passe mal ...

Running man, un film à la netflix pas si désagréable mais la dernière demi-heure est horrible.

Sinon, ma fille a eu 10 ans et elle commence à avoir du goût, on a regardé le dîner de cons et elle a adoré ! ; )

Des fois elle a des choix étranges pour une gamine de maintenant. Le week-end dernier, elle a choisi "le jouet" avec Pierre Richard ...

Et ma femme lui a fait découvrir "certains l'aiment chaud" ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
bobofran a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Bon client des 2 premiers, j'ai tenu une demie heure ...

Sinon j'ai vu le dernier predator. Très neau visuellement mais la sauce Disney passe mal ...

Running man, un film à la netflix pas si désagréable mais la dernière demi-heure est horrible.

Sinon, ma fille a eu 10 ans et elle commence à avoir du goût, on a regardé le dîner de cons et elle a adoré ! ; )

Des fois elle a des choix étranges pour une gamine de maintenant. Le week-end dernier, elle a choisi "le jouet" avec Pierre Richard ...

Et ma femme lui a fait découvrir "certains l'aiment chaud" ...

C'est encourageant de voir que des enfants aussi jeunes peuvent apprécier de telles vieilleries
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bobofran
On a essayé de lui faire découvrir de vieux films avant que sa génération ne la rattrape ..

Les de funes et bourvilsvers 4-5 ans, les trucs de capes et d'épées, les grands classiques américains un peu après ...bientôt les hitchcock.

Là on est sur les comédies 70-80 depuis un moment ...

On veut qu'elle puisse apprécier les films pour le scénario, le jeu d'acteur etc ... et pas seulement car ça envoie du steak et de la facilité.

Et surtout....on les regarde avec elle là où la plupart de nos amis foutent leurs gosses devant un écran pour être tranquilles.

Pareil pour la mediatheque, elle a le droit de choisir des bd's mais on lui conseille aussi des romans.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bucker
  • Special Total utilisateur
C'est bien de regarder de bon films quand on est jeune. Ma fille avait à peu près 10 ans quand on lui a montré Rencontres du 3ème Type pour la première fois. Elle a voulu le revoir d'année en année 5 ou 6 fois et chaque fois elle comprenait un peu plus ce qui se passait en marge de l'histoire principale.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Re-revu pour la [nombre entre 5 et 10]ème fois, avec Madame Mashette qui le voyait pour la première fois.

Un bon film américain culcul et même la praline comme on les aime
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Roh ouais, j'adore! Vu je ne sais combien de fois et toujours avec le même plaisir!
PierredesElfes
Pour ceux qui auraient raté les premiers films ....que j'avais trouvé excellents !!!!

Les Enquetes du département V sont sur Canal

Modifié le 06/03/2026 à 20:48

En ce moment sur backstage...