Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'ai tellement PAS envie de le voir celui-là ... ça pue la très mauvaise idée à des miles (et tant mieux si je me trompe).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
&ab_channel=MovingPictures

Peut etre pas le film le plus connu de Robert Redford mais superbe film et la distribution ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
J'ai tellement PAS envie de le voir celui-là ... ça pue la très mauvaise idée à des miles (et tant mieux si je me trompe).

Enorme +1

Doc Loco a toujours raison
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PierredesElfes
&ab_channel=HOPE%2CbyYannArthus-Bertrand

Magnifique documentaire nature diffusé hier .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Mon film préféré :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Musique, vidéos, et maintenant films t'es vraiment adeptes du comique de répétition
ban Masha on lui laissera juste les topics cuisine et fromages, ('y vais jamais)
Masha
C'est pas de l'humour

cliclac
c'est juste de la provoc alors ? ban aussi de toute façon
Masha
Non plus

Et oui, il faut me bannir, ainsi que tous les autres, sauf AethelBridd, Skynet, Bjeje et ChatGPT

Paz83
  • Special Top utilisateur
Je suis allé voir Marche ou crève, l'adaptation du roman de S. King. Bon film, vraiment. Les acteurs sont tops : on sent une complicité entre chacun, une camaraderie malgré l'enjeu. Aucun rôle n'est surjoué. Les décors sont bons également.

Le film ne trahi pas le roman.
olivier R
Hier, je suis allé voir Deux Pianos. Il aurait pu être pas mal...
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
cliclac
une bataille après l’autre, aurait pu être plus court comme souvent maintenant mais très bien, très bien filmé en plus
un simple accident, super film sur la vengeance avec en plus des passages d’humour, très fort
left hand girl , film Taïwan très bien aussi, belle histoire
trois films très différents mais j’ai aimé les trois
MonsieurMalabar
vu Syrat avant que ça buzz, ça ne m’a pas emballé, c.est chiant.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
cliclac
Parce que ca buzz Syrat ?
Les acteurs sont bons mais j’ai eu du mal à accrocher aussi malgré quelques très bons moments
Slyonline2
Le dernier film de Kathryn Bigelow

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...