Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
&ab_channel=Redonoa

Revu hier ....ce film est un bijou !!!!

" Princesse Bride "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
M3gan 2.0 - Un peu déçu le premier était vraiment sympa dans le style THriller/Horreur. Pour ce second film, on tape dans le film d'action. Pas désagréable mais rien à voir avec le concept original ...

Ballerina - On est clairement sur un John Wick féminin, pas mieux pas pire, je ne comprends pas pourquoi il s'est gauffré en salle.

Juré Numéro 2 - Vu avec du retard, du Eastwood pur jus, je suis bon client.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Monte Cristo, les acteurs sont bons, certains decors superbes. Sinon c'est a chier.
Qu'ils aient du couper dans l'histoire pour que ca tienne dans le temps du film c'est normal, en changer des grands bouts pourquoi pas, changer la fin ca fait un peu trop. C'est filmé avec les pieds, camera qui se balade tout le temps, effets permanents, on dirait un John Wick. A choisir cherchez la version Depardieu qui était bien meilleure. Dommage Pierre Niney est bon, Laurent Lafitte et Mille and méchants font bien la taf, bon V Schneider a la charisme d'une moule a marée basse mais c'est un peu le role aussi.

Sinon "Juré #2" très bon polar de papy Clint, ca en fait pas trop dans le pathos et ca evite de refaire trop 12 hommes en colere.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Raphc a écrit :
Monte Cristo, les acteurs sont bons, certains decors superbes. Sinon c'est a chier.

Essaie la série qui est sortie par la suite, avec Jeremy Irons et autres. Elle est largement au-dessus.

[edit] Rectification : la série ne sera diffusée (légalement) en France qu'en 2026, je pense pour laisser passer le film. Je l'ai vue sur la TSR (Suisse) ou elle a été diffusée en janvier.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
balou a écrit :
Raphc a écrit :

Essaie la série qui est sortie par la suite, avec Jeremy Irons et autres. Elle est largement au-dessus.

[edit] Rectification : la série ne sera diffusée (légalement) en France qu'en 2026, je pense pour laisser passer le film. Je l'ai vue sur la TSR (Suisse) ou elle a été diffusée en janvier.

Merci, faudra que j'attende une version DVD ou netflix dans mon cas.
PierredesElfes
Monte cristo ...la scene de la guitare est d'une nullité affligeante .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Monte cristo ...la scene de la guitare est d'une nullité affligeante .....
j'en ai même pas souvenir ...
j'attend f1, ca a lair sympa
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
Jekyll63
Je viens de regarder nosferatu et je suis plutôt déçu. Cette version est quand même à des années lumières d un point de vue esthétique et ambiance de celle de murnau. Les images sont belles certes mais , comme a dit l une de les 2 filles, ce n est pas un film dont on dit "waouh" quand défile le generique de fin. Le " waouh" je l avais fait après avoir vu le murnau pour la 1ere fois. Pour l anecdote j ai emmené 2 classes de 4eme le voir en décembre dernier. Inutile de vous dire qu ils n étaient pas emballés : un film en noir et blanc , des années 20, en allemands sous titres ce n'était pas vraiment glamour. Tous en sont ressortis émerveillés et effrayés à la fois ( et pourtant les jeunes d aujourd'hui ne sont pas faciles à effrayer vu ce qu ils voient sur les reseaux et dans les jeux videos).
PierredesElfes
&ab_channel=GilsMasArtTek

Revu hier ...avec un grand plaisir !! ( je n'ai pas lu le livre , donc aucune comparaison possible )
Bucker
  • Special Total utilisateur
Juré n°2 c'est un bon film sur la justice, avec une ambiguïté morale qui le rapproche plus d'Autopsie d'un meurtre que de 12 hommes en colère. La scène finale est excellente.
Jim Morrison
Revu hier, "Don't come knocking", un excellent Wim Wenders. L'histoire d'un acteur de western vieillissant, qui part à la recherche de sa mère, découvrir qu'il a un fils,... Un film drôle, touchant, entre le road movie lent et la quête existentielle. Avec des acteurs formidables : Sam Shepard, Tim Roth, Jessica lange,... Et comme toujours chez le réalisateur allemand, une super bande son.

Un pur régal.

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Revu hier, "Don't come knocking", un excellent Wim Wenders. L'histoire d'un acteur de western vieillissant, qui part à la recherche de sa mère, découvrir qu'il a un fils,... Un film drôle, touchant, entre le road movie lent et la quête existentielle. Avec des acteurs formidables : Sam Shepard, Tim Roth, Jessica lange,... Et comme toujours chez le réalisateur allemand, une super bande son.

Un pur régal.

Vu aussi - un Wim Wenders qui m'avait échappé jusque là! J'ai adoré.

Sinon, je me suis farci Godzilla x Kong: Le nouvel empire (contraint et forcé on dira) ... je suis sans voix. Jusqu'au 35ème degré, c'est nullissime à chier et arrivé au 36ème degré, on peut éventuellement lacher quelques petits rires gênés (et pas aux moments prévus pour ... ). Le plus nul des petits films de monstre italien des années 50 full carton pâte tient du génie en comparaison de cette bouse intersidérale.

Heureusement qu'il y'a eu Godzilla minus One pour sauver l'honneur de la lignée radioactive (avec 1000 fois moins de budget!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
"Last stop in Yuma county". Plusieurs personnes (dont deux braqueurs de banque) sont coincées ensemble dans le diner attenant à une station service en Arizona, attendant que la station soit réapprovisionnée en carburant... un peu entre les frères Cohen et Tarantino, une heure trente jubilatoire. Et une très chouette bande son. A voir !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Je me suis fait The Highway Men, avec Kevin Costner et Woody Harrelson. C'est l'histoire des gars qui ont pourchassé Bonnie et Clyde, j'ai trouvé ça vraiment chouettes, ils sont très bons en gars vieillissants un peu paumés par les nouvelles méthodes de la police.

Je me le suis finalement regardé aussi, et j'ai aussi apprécié. Surtout, quand j'étais jeune, j'avais évidemment vu le Bonnie & Clyde de Penn (Arthur) et donc j'avais été imprégné de cette vision romantique des deux tueurs. Vision qui s'était détériorée avec le temps en connaissant mieux les détails de l'histoire (très romancée et édulcorée par Penn) mais j'avais malgré tout gardé quelque part cette image de la "lâche exécution du couple".

J'apprécie beaucoup que tout en remettant les pendules à l'heure sur le gang Barrow, le film n'édulcore en aucune façon cet épilogue sanglant, vu cette fois du côté des traqueurs. Sans romantiser ni glorifier. Kevin Costner et Woody Harrelson sont parfaits (ce qui est plus fréquent chez Costner que chez Harrelson il faut bien l'avouer) et très crédibles.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Fight Club

En ce moment sur backstage...