Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Je viens de voir 'la venue de l'avenir ' de Klapish....quel ennui !
Les personnages sont transparents et inintéressants....un virage malheureusement abordé depuis 'Paris' avec le pourtant très bon Romain Duris
Toute cette histoire d'héritage m'a fait penser à la série 'salade grecque ' dont la scène de repas de famille autour du gros patrimoine laissé par le grand père m'avait déjà dégoûté....
Heureusement, 'en corps ' avait en 2022 sauvé les meubles
Bref, un film que je ne reverrai même pas à la télé

J'ai trouvé pour ma part ce film sublime
lartistafred
Denis13 a écrit :
lartistafred a écrit :
Je viens de voir 'la venue de l'avenir ' de Klapish....quel ennui !
Les personnages sont transparents et inintéressants....un virage malheureusement abordé depuis 'Paris' avec le pourtant très bon Romain Duris
Toute cette histoire d'héritage m'a fait penser à la série 'salade grecque ' dont la scène de repas de famille autour du gros patrimoine laissé par le grand père m'avait déjà dégoûté....
Heureusement, 'en corps ' avait en 2022 sauvé les meubles
Bref, un film que je ne reverrai même pas à la télé

J'ai trouvé pour ma part ce film sublime

Les goûts et les couleurs...

Edit : j'ai trouvé les personnages inconsistants et les 'clin d'œil ' culturels ratés....par exemple Berleand en Victor Hugo c'était complètement loupé à mon sens
Et puis cette intrigue qui fait mouiller les petits bourges...beurk !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred

J'irai le non voir car Heat m'a fort ennuyé
Comme c'est un film culte, je me suis dit que ça venait de moi et j'ai fait l'effort de le voir deux fois

Rien à faire, c'était le poids des images le choc des paupières.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bucker
  • Bucker
  • Special Total utilisateur
lartistafred a écrit :

Comme c'est un film culte, je me suis dit que ça venait de moi et j'ai fait l'effort de le voir deux fois

Pareil pour moi. La hype autour du film est injustifiée et la scène "culte" entre Pacino et de Niro au restau est plus plate que leurs assiettes.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bucker a écrit :
lartistafred a écrit :

Pareil pour moi. La hype autour du film est injustifiée et la scène "culte" entre Pacino et de Niro au restau est plus plate que leurs assiettes.

Moi non plus ce film ne m'a jamais emballé
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
jules_albert a écrit :
^^ Trois critiques au ras des pâquerettes.

tout à fait il fait parti des polars qui m’ont le plus impressionné, les personnages sont très complexes, très ambigus
de la même époque je citerai usual suspects, un ou deux De Palma, les Scorcese évidemment, bref du beau monde
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai adoré ce film, ça m'a donné envie de le revoir.
Et les 3 posts précédents ne sont pas des critiques mais des avis, nuance...
Libre à eux de ne pas avoir aimer le film, nous n'avons heureusement pas tous les mêmes goûts
De retour !
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
d’accord c’est des avis critiques

En ce moment sur backstage...