Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Aller à la page:   3 ...     
Auteur Message
chacal
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
CŸD a écrit :
Dr Larsen a écrit :
vu 99f aussi. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant régalé. Excellent. D'un autre coté, j'ai toujours aimé les films de Yan kounen. Mais là..je dis bravo.

Vu aussi, avec un oeil un peu plus intéressé que la moyenne vu qu'il y a des chances que je bosse dans ce milieu dans le futur ... j'ai bien aimé le côté nihiliste du film ainsi que les interludes graphiques, mais l'espèce de pirouette-happy-end-écolo de la fin m'a scotché par sa longueur, sa niaiserie et son côté "Jan Kounen owné par les producteurs qui lui ont imposé une fin gentille". Ca ressemble à un baissage de froc en règle.

sauf qu'elle est tout sauf premier degré... revois le film, moi je vois cette fin aussi "violente" que le reste

Alerter un moderateur
oliolo
Custom Cool utilisateur

CŸD a écrit :
l'espèce de pirouette-happy-end-écolo de la fin m'a scotché par sa longueur, sa niaiserie et son côté "Jan Kounen owné par les producteurs qui lui ont imposé une fin gentille". Ca ressemble à un baissage de froc en règle.
Je ne suis pas tellement d'accord, je trouve que ça fait plus "retour d'acide" de Blueberry ou hommage à Terrence Malick...
En plus, il y a une mise en abîme avec le fait que les spectateurs veulent une happy-end!
Alerter un moderateur
CŸD
Vintage Top utilisateur

chacal a écrit :
sauf qu'elle est tout sauf premier degré... revois le film, moi je vois cette fin aussi "violente" que le reste

Tu sais chacal, à force d'ajouter des degrés on fait un tour complet ...

Vintage Cool utilisateur

99 frs j'ai pas vu, j'aurais peut-etre du d'ailleurs...
" Coup de tête ", c'est vraiment l'un de mes films préférés, mais c'est une comédie dramatique plutot que comique, et c'est pas trop une sortie recente!!!
Alerter un moderateur
Sauron
Custom Total utilisateur

Pour 99f j'ai eu la même impression que cyd...

J'ai pas accroché

developper ses capacités à approcher les autres
Alerter un moderateur
super_mario
Special Total utilisateur

EDJ_ a écrit :
une copine espagnole m'a dit qu'il y a un nouveau film bien sympa, il est pas encore sorti en france je crois, ça s'appelle "l'orphelinat", un film de Benicio del Toro. un film à suspense, un peu barré, beaucoup de frissons au programme... j'ai vu le trailer, ça a l'air pas mal du tout.

oui j'en ai entendu parler, mais en fait c'est produit par guillermo del toro (dont je conseille d'ailleurs son dernier film le labyrinthe de pan)
Alerter un moderateur
CAIUS JULIUS
Vintage Cool utilisateur

super_mario a écrit :
le labyrinthe de pan)

Excellent, rien à redire!!! Un Sergi Lopez incroyable!
Alerter un moderateur
CAIUS JULIUS
Vintage Cool utilisateur

Je remonte ce topic car je viens de regarder Black Book en DVD, ce n'est pas une sortie cinema mais ce film est tellement bon que je vous le recommande vivement!!!
Alerter un moderateur
super_mario
Special Total utilisateur

CAIUS JULIUS a écrit :
Je remonte ce topic car je viens de regarder Black Book en DVD, ce n'est pas une sortie cinema mais ce film est tellement bon que je vous le recommande vivement!!!

Oui je l'ai vu à sa sortie, un très bon Verhoeven! et l'actrice principale (dont je n'avais jamais entendu parler) est merveilleuse!

Sinon j'ai vu hier "les promesses de l'ombre" que je conseille également, c'est pas du pur Cronenberg (à part quelques scènes assez explicites) c'est beaucoup plus classique (dans la lignée de A history of violence) donc peut être que les fans seront déçus mais moi perso j'ai adoré!
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

Dernierement j'ai vu au cinema "L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford".

Que dire à part que c'est un film magnifique, que le jeu d'acteur est formidable (autant les premiers que les seconds roles), le directeur de la photo est un grand du genre (Roger Deakins, qui a entre autre signé la photo de "Jarhead" et plus recemment de "dans la vallée d'Elah").

Bon c'est un film qui peut paraitre trop long, car ce n'est pas un western d'action, mais une formidable histoire tres émouvante et surtout tres agreable à regarder et aussi à écouter.

Sinon j'ai vu en dvd "Le Director" la comedie de Lars Von Trier, filmée d'une nouvelle maniere assez originale: l'Automavision http://cinema.aceboard.fr/42217-2884-15142-0-automavision.htm
C'est TRES bizarre, mais vraiment drole. A voir absolument

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Le Ed
Custom Ultra utilisateur

moi j'ai vu "le coeur des hommes 2", aussi bien voire mieux que le 1er. les acteurs toujours aussi formidables, d'un naturel . des répliques qui tuent, franchement j'ai adoré.

Page 3 sur 1455 Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison. › début du sujet
Aller à la page:   3 ...