Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Pour les enfant, j'ai été voir le roi de la glisse...Bon les filles ont bien aimé mais elles sont encore petites mais franchement j'ai trouvé ça assez nul et pas vraiment d'histoire.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Explicit noise
Salut,
je suis allé voir Stardust, film tiré du livre de Neil Gaiman du même nom (trés sympa et facile à lire, je conseil ce livre pour qui aime la fantaisie), bref le film est gentillais, un petit perso du livre à été enlevé malheureusement et le personnage qu'incarne De Niro à été transformé en un capitaine de rafio un peu beaucoup Gay sur les bord avec des pointes d'humour qui ne m'on pas vraiment fais rire mais les gosses se marraient bien (ça leur est destiné en même temps) sinon une Michelle Pfeiffer des plus jolie et convaincante je trouve. Un film qui se regarde pour se détendre où on a pas à réfléchir.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Nov 07, 23:40
Bon, je rentre de american gangster... Bien sans plus, et dire qu'on compare ça aux affranchis ou aux incorruptibles, on en est bien loin. Par contre denzel washington est énorme, quel charisme. Crowe aussi d'ailleurs. Pour le jeu des acteurs, ça vaut le coup. Le scenar est très convenu. Bref, un peu déçu.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
Je viens (enfin) de voir "La vie des autres" ce film allemand sur la Stasi et . La plus grosse claque que j'aie pris pour un film depuis très longtemps.
L'histoire porte sur un sujet historique méconnu, c'est très bien fouttu, les acteurs sont géniaux, la musique magnifique et il y a une émotion indescriptible. Ce film m'a vraiment touché parce que c'est bien fait, tout en retenue, sans grands efffets. Une leçon de cinéma pour moi
super_mario
cabask a écrit :
Je viens (enfin) de voir "La vie des autres"


je l'ai vu y'a 3-4 jours, un superbe film en effet!
je me demande comment j'ai fait pour le rater à sa sortie!
stratazoïde
Je viens de rentrer de American gangster de Ridley Scott. Très bon film haletant et bien ficelé sur l'univers de la drogue à Harlem. Je reste par contre un peu déçu de la performance de Denzel Washington, Russel Crowe était un chouilla plus convaincant mais bon, pas énorme non plus.
Bref une superbe histoire, une bonne image mais peut-être pas une gestion d'acteur top (Encore que, j'ai trouvé les seconds rôles bien percutants). Oh oui, c'est une chouille trop linéaire et moralisateur...(Merde, je casse un film que j'ai apprécié, putain de sens critique)
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Nov 07, 10:02
super_mario a écrit :
cabask a écrit :
Je viens (enfin) de voir "La vie des autres"


je l'ai vu y'a 3-4 jours, un superbe film en effet!
je me demande comment j'ai fait pour le rater à sa sortie!

D'ailleurs pour un "petit" film, il était encore à l'affiche jusqu'à y a pas si longtemps! Exceptionnel.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
BiZ a écrit :
Bon, je rentre de american gangster... Bien sans plus, et dire qu'on compare ça aux affranchis ou aux incorruptibles, on en est bien loin. Par contre denzel washington est énorme, quel charisme. Crowe aussi d'ailleurs. Pour le jeu des acteurs, ça vaut le coup. Le scenar est très convenu. Bref, un peu déçu.

Faut po écouter les comparaisons !!!!!!!!!!
Tssssssssssss, ça gâche toujours tout

Vais y aller pour Washington. Crowe j'aime po trop, s'il me fait changer d'avis tant mieux.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Nov 07, 11:12
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :
Bon, je rentre de american gangster... Bien sans plus, et dire qu'on compare ça aux affranchis ou aux incorruptibles, on en est bien loin. Par contre denzel washington est énorme, quel charisme. Crowe aussi d'ailleurs. Pour le jeu des acteurs, ça vaut le coup. Le scenar est très convenu. Bref, un peu déçu.

Faut po écouter les comparaisons !!!!!!!!!!
Tssssssssssss, ça gâche toujours tout

Vais y aller pour Washington. Crowe j'aime po trop, s'il me fait changer d'avis tant mieux.

J'ai lu les critiques sur allociné après coup. Y en a un qui dit: film de gangster sur pilote automatique. RAS. C'est exactement ça
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • #55
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Nov 07, 11:37
J'avais oublié : Le podcast des (excellentes) chroniques cinéma de Peter Fondu (sur Oui-FM) : http://www.ouifm.fr/media.php?(...)&id=3
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StrengthAndPride
"Les promesses de l'ombre" moi j'ai adoré. Mortensen et Cassel en mafieux russes font plus vrai que nature. Il y a vraiment une ambiance particulière dans ce film, et les (rares) scènes d'action dont superbes (notamment vers la fin)
CAIUS JULIUS
" La vie des autres " est reprogrammé assez souvent, gage de qualité!
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
" La vie des autres " est reprogrammé assez souvent, gage de qualité!


Les gendarmes aussi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
super_mario
StrengthAndPride a écrit :
les (rares) scènes d'action dont superbes (notamment vers la fin)


je sens que la scène dans le hammam va devenir culte!

En ce moment sur backstage...