Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Fight Club

Doc Loco
Cohérent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
ALIEN - Romulus visionné hier.

Mouais.

Distrayant tout au plus - on comprend bien que Fede a conçu son film comme un hommage à tous les films Alien qui ont précédé, à grands coups de clins d'oeil tout sauf subtils (genre le copain lourdingue qui te donne un coup de coude dans les côtes en beuglant "t'as compris t'a compris?!" - ouiii Fede, on a saisi, t'inquiète).

Et par ailleurs le côté (grands) ados dans l'espace lui ôte toute crédibilité me concernant (oui, je sais, la crédibilité n'est pas le premier critère à retenir pour ce type de film) - c'est même hilarant de voir la gamine se la jouer Ripley avec ses gros flingues.

Bref, même Prometheus et Covenant, avec tous leurs défauts, sont à mille lieues au niveau créativité, ici on se contente de resucer les vieilles idées, les vieux designs, les vieux mécanismes pour faire sursauter, avec une poignée de gosses (bien sûr débiles) pour "rajeunir" le concept. Ca a marché, mais pas sur moi.
In rod we truss.

PierredesElfes
Bah c'est comme tout !! pour les jeux , pour les films , les nouveaux modeles de grattes c'est exactement la meme demarche des trailers a gogo , des influenceurs , des testeurs qui ne vous diront bien sur jamais combien ils encaissent pour vanter un produit ....bref j'ai moi passer l'age de la naiveté et je ne me fie qu'a mon vieil instinct !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et si on ouvrait "le topic des vieux cons" ?

C'est de l'humour, ne commencez pas à me tomber dessus
De retour !
PierredesElfes
Si tu ne l'est pas encore , un jour ou l'autre tu le deviendras .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je suis en plein dedans
De retour !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
F1 est très sympa
"Et c'est tout, terminé !"
PiPiRoSe
J ai regardé F1 cet après midi ben pas terrible pour moi j ai préféré de très loin Rush , ca ma donné envie de le revoir même .
ALIEN - Romulus aussi pas top
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Vu les 3 premiers quarts d'heure de Mission Impossible Final Reckoning. Quel naufrage ! Le seul point positif de ce film c'est que c'est (censé être) le dernier de la série.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
PiPiRoSe a écrit :
J ai regardé F1 cet après midi ben pas terrible pour moi j ai préféré de très loin Rush , ca ma donné envie de le revoir même .
ALIEN - Romulus aussi pas top
ué bien rush, + historik

balou a écrit :
Vu les 3 premiers quarts d'heure de Mission Impossible Final Reckoning. Quel naufrage ! Le seul point positif de ce film c'est que c'est (censé être) le dernier de la série.
vu ya 2semaines, impossible de me rappelé du scénar
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
&ab_channel=Pathe

Revu hier ....Forest Whitaker et Orlando Bloom ....très bons et Tinarie Van Wyk-Loots Magnifique second role
Doc Loco
Pas envie de prise de tête hier soir, donc je me suis regardé "The Thursday Murders Club" (Le Murder Club du Jeudi en français ... ) sur Netflix. Parce que comment résister à un casting réunissant Helen Mirren, Pierce Brosnan, Ben Kingsley, Tom Ellis, David Tennant, Jonathan Pryce, Celia Imrie (les trois premiers se passant d'introduction, les autres étant bien connus des amateurs d'acteurs et actrices anglais de grand talent).

Alors, j'ai eu exactement ce que j'espérais: un bon divertissement sans prise de tête. De grands acteurs qui cabotinent à qui mieux mieux (Pierce Brosnan qui fait d eson mieux pour se vieillir mais qui porte toujours beau à 72 ans, Helen Mirren qui multiplie les clins d'yeux à de précédents rôles, qu'il s'agissent d'Elizabeth ou de l'espionne du MI6, Ben Kingsley qui adore jouer les ahuris etc etc ...), le tout dans une gentille murder story à la Agatha Soft Christie, avec pour cadre une luxueuse maison de retraite du genre manoir dans la campagne anglaise.

Le tout filmé sagement par Chris Columbus (les premiers Harry Potter).

Si vous êtes grands amateurs d'humour anglais plutôt bon enfant (à savourer en VO! encore que les sous-titres ne rendent que partiellement les répliques assassines, beaucoup plus savoureuses dans la bouche des acteurs, une bonne connaissance de l'anglais est donc un plus), et voulez juste passer un bon moment de détente, n'hésitez pas. Par contre, si vous voulez un thriller passionnant qui vous tient en haleine et vous fait frissonner ... mauvaise pioche .
In rod we truss.

Slyonline2
Franchement sortez de chez vous et lachez Netflix...

Pris au piège (mauvaise traduction de Caught Stealing), le dernier film surprenant et génial de Darren Aronofsky, loin de Requiem for a Dream, Black Swan ou The Whale...

Une comédie d'action a la Tarantino qui dépote... une tuerie

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Bientôt...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
J'ai tellement PAS envie de le voir celui-là ... ça pue la très mauvaise idée à des miles (et tant mieux si je me trompe).
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...