Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Aller à la page: ... 1453 ...  
Auteur Message
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
OK pour Hancock et le 1er blade.. Je n'ai pas comptabilisé les Batman de burton car je parlais plus des films post 2000 ...

Quant a superman, je lui pisse a la raie dans toutes les versions !!!
Alerter un moderateur
coyote
Modérateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

fabh a écrit :
Le dernier Spiderman de Raimi est quand même très très moyen... Même lui le dit.

Le plus faiblard des 3 on va dire, très très moyen est un poil excessif.

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

Il est quand même pas terrible. Dommage car les deux premiers sont vraiment excellents (même si Tobey Maguire dans le role d'un ado de 15 ans ça a toujours été un peu bizarre ).

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

https://www.ecranlarge.com/films/news/1057799-bienvenue-a-zombieland-2[...]mbie

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Denis13
Vintage Méga utilisateur

Ah là je dis yes !
ça c'est du bon film de zombie
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Ouais très drole ... d'ailleurs j'ai le bluray qui traine quelque part et je ne l'ai pas vu depuis un moment ...
Alerter un moderateur
balou
Modérateur

Ah oui, j'avais bien aimé le 1, j'ai hâte de voir ce second aux puces comme on dit dans les milieux zootorisés.

Adam Bopel
Vintage Top utilisateur

J'ai vu hier le dernier film de Clint eastwood, The Mule, pseudo-thriller mais sublime road movie avec des airs de testament dans lequel pointent quelques règlements de comptes, mais surtout la conscience du temps qui passe (et de la perte des êtres chers) et qu'on ne peut "racheter":...
Pour moi, un de ses meilleurs films.

https://www.facebook.com/cobaltquartet/?ref=aymt_homepage_panel
Alerter un moderateur
stege106
Vintage Cool utilisateur

https://www.ecranlarge.com/films/news/1005474-valerian-luc-besson-expl[...]uite
--------
si il y a une suite de film de super-héros que j'aimerai voir, c'est Kick-Ass 3 ....(ou Hit-Girl 1...).

----

sinon etonnant que backstage n'ait pas encore abordé le cas de Nicky Larson.....?!
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

stege106 a écrit :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1005474-valerian-luc-besson-explique-pourquoi-le-film-s-est-plante-et-pourquoi-il-veut-realiser-la-suite
--------
si il y a une suite de film de super-héros que j'aimerai voir, c'est Kick-Ass 3 ....(ou Hit-Girl 1...).

----

Si Valerian s'est planté, c'est à cause d'une erreur de casting magistrale, point. Je ne dis pas qu'il fallait respecter à la lettre le look terriblement sixties des originaux, mais il fallait garder l'esprit. Laureline, ça pouvait encore passer de ce côté, mais l'endive/erzatz de Biolay sous valium, c'était juste pas possible.

Sinon, demain sort Gunnm - enfin, "Alita battle angel" (je ne supporte pas ce titre ricain). J'ai tellement apprécié le manga que j'espère une réussite, et d'un autre côté j'ai l'impression qu'ils se sont plantés dans le format, c'était le manga idéal pour une série de haut vol. Je sais qu'il y'a d'autres films prévus si ce "pilote" est un succès, mais je doute. Sans compter la simplification de l'intrigue selon les canons hollywoodiens (mais visuellement, ça a l'air top).

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

J'ai vu la bande annonce... et coupé quand on en est arrivé à l'inévitable baston high tech (ici façon Rollerball) qui caractérise toutes les merdes du genre qui sortent de Hollywood et apparentés.

Et quant à Valérian... au-delà du casting, supportable dans la mesure où ce navet n'avait absolument rien de Valérian et tout de Hollywood, son problème est précisément qu'il n'avait rien de Valérian et tout de...

Ce n'était qu'un film de baston de plus dans un monde qui n'évoquait celui de Christin et Mézières que parce qu'on nous avait prévenus à l'avance.

C'est rien de dire que c'était une occasion ratée, putassière et sans imagination... et pas rentable de surcroît - comme quoi il aurait peut-être valu la peine de ne pas prendre le public pour des cons, cette fois

風力

*
Alerter un moderateur
Page 1453 sur 1489 Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison. › début du sujet
Aller à la page: ... 1453 ...