Turquie-Suisse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bien sûr que c'est scandaleux.
Mais en même temps,ca m'étonne même pas.
Qu'ils les suspendent.
Ca changera rien à ce qui entoure ce sport.
Strat US
la télé francaise est pas connu pour son impartialité, moi ce que j'ai vu, c'est a la fin du match, quand les joueurs sorte du terrain et rentre dans les vestiaires par cet espece de tube, les joueurs turcs qui sautent sur les suisses . Apres, ils ont bien du se defendre, alors c'est sur si on montre que cet image ...
Nameless
Le foot ça doit rester avant tout un sport (même si ce n'est plus vraiment le cas maintenant), alors savoir perdre, ça fait aussi parti du sport...

Le pauvre gars qu'est à l'hopital aurait bien aimé pouvoir fêter sa qualif' avec ses coéquipiers je pense... ...
Invité
Ben mets toi à la place du Turc qui gagne sa vie avec le foot et qui veut jouer la coupe du monde.
Il gagne le match et il le perd à cause du match aller.
Tu peux être véner.
Moi je l'aurai été,mais devenir aussi violent,c'est vraiment insupportable.
En plus si les flics s'y mettent.....
C'est inadmissible mais même au niveau amateur ca existe.
Strat US
ben si tu voulais allais plus loin fallait etre meilleure, c'est pas en agressant ton concurant de dos en plus que ca va arranger les choses ... mais c'est sur c'est plus facile .
Invité
Bien sûr mais personne ne veut perdre et surtout pas ces matchs là.....
En tout cas les Suisses seront quasiment chez eux pour la Coupe du Monde.
Ils pourront même rentrer chez eux après le match!!!
Nameless
Moi aussi j'aurais été déçu, énervé, mais j'ai un minimum de respect, il n'y sont pour rien les suisses si les but marqués à l'extérieur compte double, ils n'ont fait que de jouer leur match, c'est tout... Alors la deception et l'énervement ne sont pas pour moi des excuses pour un tel comportement...
Nameless
Sur ce site, regarder la 1ère vidéo, on voit comment ça part en fait.. l'entraineur-adjoint turc tend la jambe quand un suisse passe, il manque de se vautrer, et un autre joueur suisse qui a vu ça réplique juste derrière sur cet entraineur...

http://www.cojep.com/fr/index.(...)d=217

Selon ce site, c'est de la qu'est parti la baston entre joueur...
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Il risquent de pas avoir droit de jouer les élimanatoires de la coupe du monde 2010... Ce serait bien fait pour leur tronche, meme si 8 ans sans coupe du monde c'est horrible, leur réaction est inadmissible, surtout pour un match international.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Strat US
c'est surtout pour l'europe que ca va faire une belle pub a la turquie .
Ricebann
Ne pas oublier non plus que les Suisses ont bien joué contre la France et que celle-ci s'en est alors tirée à bon compte.
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
foolk a écrit :
Il risquent de pas avoir droit de jouer les élimanatoires de la coupe du monde 2010... Ce serait bien fait pour leur tronche, meme si 8 ans sans coupe du monde c'est horrible, leur réaction est inadmissible, surtout pour un match international.

Faut bien voir aussi que l'entraineur turc essai de faire un croche pied a un suisse qui court rapidement.
Apres un autre joueur suisse tape dans le genou de l'entraineur.

Faut bien regarder les images.

J'ai pu regarder les vingt dernieres minutes du match et bien j'aurais ete suisse sur le terrain, j'aurais eu vraiment peur tellement la tension etait forte.
Les joueurs turcs sans arret contestaient l'arbitre a lui mettre la pression.

Un grd coup de chapeau a l'arbitre dans l'histoire car ca pas du etre un match facile.
aymezic
Je prone :

Disqualifiquation de l'équipe systématique jusqu'en 2060,

Interdiction aux joueurs ayant participé aux agressions de rejouer sous le maillot de la turquie jusqu'a leurs arrières petits enfants...

Expandora
slapette a écrit :
Je prone :

Disqualifiquation de l'équipe systématique jusqu'en 2060,

Interdiction aux joueurs ayant participé aux agressions de rejouer sous le maillot de la turquie jusqu'a leurs arrières petits enfants...

on pourrait aussi leur couper un pied .... ça leur evitera de frapper les autres avec !!!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
jerrylee
y on ka faire du kick boxing.enfin...............tres belle images du sport....no comment

En ce moment sur backstage...