Turquie-Suisse

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerrylee
y on ka faire du kick boxing.enfin...............tres belle images du sport....no comment
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Typoon a écrit :
foolk a écrit :
Il risquent de pas avoir droit de jouer les élimanatoires de la coupe du monde 2010... Ce serait bien fait pour leur tronche, meme si 8 ans sans coupe du monde c'est horrible, leur réaction est inadmissible, surtout pour un match international.

Faut bien voir aussi que l'entraineur turc essai de faire un croche pied a un suisse qui court rapidement.
Apres un autre joueur suisse tape dans le genou de l'entraineur.

Faut bien regarder les images.

J'ai pu regarder les vingt dernieres minutes du match et bien j'aurais ete suisse sur le terrain, j'aurais eu vraiment peur tellement la tension etait forte.
Les joueurs turcs sans arret contestaient l'arbitre a lui mettre la pression.

Un grd coup de chapeau a l'arbitre dans l'histoire car ca pas du etre un match facile.

ah oui j'avais pas vu le premier coup de l'entraineur...

je pense que aucun journal n'est objectif réellement... les occidentaux ac les suisses et les turcs ac leur équipe...

déja le comportement de leurs équipes en club est pas terrible (je pense a un PSG gallatasaraï d'il y a 5 ou 6ans (ok psg ne sont pas des innocents mais le match c'était quand meme un grand bordel....)

là j'avoue que je comprend pas comment ces mecs font des trucs commes ca sans réfléchir aux conséquences.... ?:
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
JPZ a écrit :
des images tristes, qui ne feront toujours qu'apporter plus d'eau au moulin des anti-foots.

Dommage, un tel match (à enjeu pour les deux pays) devait être une fête plutot que de finir en pugilat géant.

Avec tout ca, on ne peut que constater l'animalité de l'homme... (oulala, je vais prendre un aspro et aller me coucher apres ca)

mon moulin tourne plein pot merci ! LOL

pour préciser, je ne suis pas anti foot mais anti supporters rageux, attitude qui m'a fait hair le PSG et qui m'a toujours fait détester la turquie ( en foot j'entends).

ceux là, on n'est pas prets de les revoir dans une compet' internationale..
Slashinho84
[quote="remayz"]
JPZ a écrit :

Ils ne meritent que ça
It's better to burn out than to fade away...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
remayz a écrit :
JPZ a écrit :
des images tristes, qui ne feront toujours qu'apporter plus d'eau au moulin des anti-foots.

Dommage, un tel match (à enjeu pour les deux pays) devait être une fête plutot que de finir en pugilat géant.

Avec tout ca, on ne peut que constater l'animalité de l'homme... (oulala, je vais prendre un aspro et aller me coucher apres ca)

mon moulin tourne plein pot merci ! LOL

pour préciser, je ne suis pas anti foot mais anti supporters rageux, attitude qui m'a fait hair le PSG et qui m'a toujours fait détester la turquie ( en foot j'entends).

ben moi je suis anti-foot et je trouve ca marrant.

Mais bon tout ce qu'on voit là ne vaut pas un bon bourre-pif de demi de mélé

Aaah les sports de gentlemen...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
jtrouve pas ça marrant, au moins cette fois ci parce qu'il y en a un qui s'est fait défoncer le zizi et ça fait uber mal ! canal urinaire perforé.. sur un coup de latte. franchement, a sa place, je serais mort!

a mon avis la FIFA va s'y donner a coeur joie. au fait, il est de quelle nationalité le président de la fédération ?
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
C'est vraiment rien à voir ce que raporte le site cojep.com...

Pour avoir la vrai version des faits, il suffisait de regarder le match et de voir le manque de respect envers les Suisses. Certes, l'hymne turque avait été sifflé à Berne, et même si cela est bête de le faire, on l'entendait quand même, contrairement à Istanbul.

Ensuite, pendant tout le match les Turques ont été irrespectueux (agression de supporters, lancer d'objets sur le terrain, chaque décisions de l'arbitre contestées, chaque fois qu'un Suisse était blessé les Turques se pressaient autours ou marchait sur les mains du joueurs en questions, interdiction de filmer le couloir alors que ceci est légal, coups portés sur les joueurs Suisses par certains - pas tous, certains étaients fair-play - joueurs, agents de sécurité bref, la liste est longue)

Je n'ai rien contre les Turques, mais force est de constater que dans le domaine du foot, ces derniers ne font pas preuve de grande fair play, je ne sais pas par coeur toutes les fautes commises ces dernières années..

Citation:
a mon avis la FIFA va s'y donner a coeur joie. au fait, il est de quelle nationalité le président de la fédération ?

Suisse. J'espère qu'il restera impartial dans son jugement...
De grâce !
Strat US a écrit :
Svietkinala a écrit :
Foot ou pas,ca peut se passer comme ca dans n'importe quoi.
Le foot c'est aussi de la passion et ca énerve de perdre alors que tu as gagné.
Y a des gens ici qui ont fait du foot en club ou alors au niveau sélection de leur département ou régional?
Ca met un peu la pression pour les coupes ou autres mais alors là,pour les barrages de la coupe du Monde....
Y a des histoires de tunes aussi.
Ca leur fout les boules de pas y aller....

c'est une chose d'etre frustré, de s'en vouloir, s'en est une autre de sauter sur les adversaires pour leur latter la tronches a peine le match fini, aidé par les flics .

+1

http://www.tsr.ch/tsr/index.ht(...)98000
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Les turcs ils sont chauds, il y a quelques années, un supporter de liverpool où je d'une autre équipe anglaise, je ne me rappelle plus laquelle exactement, s'était fait suriner en turquie.

Des chauds moi je vous dis.
kaezoka
remayz a écrit :
jtrouve pas ça marrant, au moins cette fois ci parce qu'il y en a un qui s'est fait défoncer le zizi et ça fait uber mal ! canal urinaire perforé.. sur un coup de latte. franchement, a sa place, je serais mort!

Ouais il s'est pris un coup de pied dans les testicules... Il pleurait pendant 1/2 heure tellement il avait mal, imaginez la puissance du coup si il en a eu le canal urinaire perforé... :{}:
pitschifter
C'est vrai que c'est une histoire de fou ce match.Ils sont deja chaud bouillant habituellement(comme les grecqs d'ailleurs) mais quand ils recoivent et qu'ils sont menés...Pas bon.C'est un pays qui attends beaucoup des rencontres internationales(sportives politiques et oui c'est assez proche de nos jours) pour s'intégrer alors quand ça risque de foirer ils jouent le coup a fond mais pas dans le bon sens ce que coup ci.

Par experience je peux vous dire que ça se déroule également prés de chez vous tous les dimanches ce genre d'incident dans les rencontres inter patelins.

Ce qui me dégoute le plus c'est ce maillot de la turquie que je viens de recevoir pour ma collec et que je risque de ne pas mettre avant un moment
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur backstage...