C'est vraiment rien à voir ce que raporte le site cojep.com...
Pour avoir la vrai version des faits, il suffisait de regarder le match et de voir le manque de respect envers les Suisses. Certes, l'hymne turque avait été sifflé à Berne, et même si cela est bête de le faire, on l'entendait quand même, contrairement à Istanbul.
Ensuite, pendant tout le match les Turques ont été irrespectueux (agression de supporters, lancer d'objets sur le terrain, chaque décisions de l'arbitre contestées, chaque fois qu'un Suisse était blessé les Turques se pressaient autours ou marchait sur les mains du joueurs en questions, interdiction de filmer le couloir alors que ceci est légal, coups portés sur les joueurs Suisses par certains - pas tous, certains étaients fair-play - joueurs, agents de sécurité bref, la liste est longue)
Je n'ai rien contre les Turques, mais force est de constater que dans le domaine du foot, ces derniers ne font pas preuve de grande fair play, je ne sais pas par coeur toutes les fautes commises ces dernières années..
Citation:
a mon avis la FIFA va s'y donner a coeur joie. au fait, il est de quelle nationalité le président de la fédération ?
Suisse. J'espère qu'il restera impartial dans son jugement...