Turquie-Suisse

Strat US
alors, personne pour commenter ?
Nameless
:mdr: .. Quel beau match!!..
Strat US
c'est surtout l'apres match qui m'interesse
Nameless
Je sais.. ...

Des joueurs suisses obligés de ce sauver du terrain..

Très fair-play les joueurs turques...
Strat US
il y a pas que les joueurs, la police a bien aidé aussi, en particulier sur les cameraman, bon le public j'en parle pas ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ca m'étonne même pas.
Les Turcs sont toujours chaud bouillant.
De plus le fait de gagner 4-2 alors qu'ils sont perdus 2 -0 à l'aller,ca fout les boules.
C'est l'énervement.
Ca fait partie de la vie.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
des images tristes, qui ne feront toujours qu'apporter plus d'eau au moulin des anti-foots.

Dommage, un tel match (à enjeu pour les deux pays) devait être une fête plutot que de finir en pugilat géant.

Avec tout ca, on ne peut que constater l'animalité de l'homme... (oulala, je vais prendre un aspro et aller me coucher apres ca)
Bouriquet
J'en ai pas entendu parler

Les suisses se sont fait frapper?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai mal pour le joueur qui est à l'hosto. Il s'est fait latter les couilles au sens propre...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Foot ou pas,ca peut se passer comme ca dans n'importe quoi.
Le foot c'est aussi de la passion et ca énerve de perdre alors que tu as gagné.
Y a des gens ici qui ont fait du foot en club ou alors au niveau sélection de leur département ou régional?
Ca met un peu la pression pour les coupes ou autres mais alors là,pour les barrages de la coupe du Monde....
Y a des histoires de tunes aussi.
Ca leur fout les boules de pas y aller....
Bouriquet
8O

c'est hallucinant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
Svietkinala a écrit :
Foot ou pas,ca peut se passer comme ca dans n'importe quoi.
Le foot c'est aussi de la passion et ca énerve de perdre alors que tu as gagné.
Y a des gens ici qui ont fait du foot en club ou alors au niveau sélection de leur département ou régional?
Ca met un peu la pression pour les coupes ou autres mais alors là,pour les barrages de la coupe du Monde....
Y a des histoires de tunes aussi.
Ca leur fout les boules de pas y aller....

c'est une chose d'etre frustré, de s'en vouloir, s'en est une autre de sauter sur les adversaires pour leur latter la tronches a peine le match fini, aidé par les flics .
foxenprovence
en tous cas à la télé il se démerde de montrer une image d'un suisse qui arrive en courant derrière un mec du staff turc, et qui lui met un coup de pied! pas malin surtout si c les turcs qui ont foutu le bordel qu'on ne voit que cet image!! en plus il lui a mis un coup de pied de vieille, l'autre à même pas bougé!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
Bien sûr que c'est scandaleux.
Mais en même temps,ca m'étonne même pas.
Qu'ils les suspendent.
Ca changera rien à ce qui entoure ce sport.

En ce moment sur backstage...