Malkom a écrit :
Pffff tiens on m'a réveillé..............
Bon allé on y va un brin passsseque ça me gave moi....
Pour ce qui est de l'intérêt du topic euh comment dire, euh je m'en bats la nouille à un point qui n'est pas admissible.
En revanche, avec mes dix balais de plus que mes interlocuteurs les plus chers, je me sens pas vieux con du tout, ça fait un bien fou merci....
Pétain a terminer sa carrière en 1941 mon cher, ce qui n'est pas le cas de Chirac.
Quant à ton papa, puisqu'il faut l'y mêler après tout tu as commencé
, n'est-ce pas un de ceux qui après 42 bières, quelques bouteilles de rouge au congret des chasseurs, se laisse aller à dire la vérité qu'il cache au fond de son ti coeur et cerveau, que c'était mieux avant, ah la la on leur a tout apporter et tu as vu ? sans parler de ces gnakoué, les bamboulas je t'en parle pas.... in vinon veritas lol
Et la guerre d'algérie hein ? oh la la, franchement après tout ce qu'on a fait pour eux.....
Chronique de la haine ordinaire
+
Laissons passer, bah on laisse passer, je ne vais pas assassiner chirac non plus, je m'étonne donc.....
Te fâche pas pour papa on en a tous un dans le genre c'est pas la question vas......
allé laissons couler tiens, encore.............
tiens ça me rappelle un truc de Brecht.... bref....
Tiens en parlant de 1941 je retourne bosser un Django ça me fera penser à autre chose....
Ben tu vois quand tu veux... C'est toujours mieux que "hey regardez les mecs ce que chichi à dit en '52 !!"