Un chirac un !

Rappel du dernier message de la page précédente :
born2burn
Born to run a écrit :
Malkom a écrit :
Pffff tiens on m'a réveillé..............

Bon allé on y va un brin passsseque ça me gave moi....

Pour ce qui est de l'intérêt du topic euh comment dire, euh je m'en bats la nouille à un point qui n'est pas admissible.

En revanche, avec mes dix balais de plus que mes interlocuteurs les plus chers, je me sens pas vieux con du tout, ça fait un bien fou merci....

Pétain a terminer sa carrière en 1941 mon cher, ce qui n'est pas le cas de Chirac.

Quant à ton papa, puisqu'il faut l'y mêler après tout tu as commencé , n'est-ce pas un de ceux qui après 42 bières, quelques bouteilles de rouge au congret des chasseurs, se laisse aller à dire la vérité qu'il cache au fond de son ti coeur et cerveau, que c'était mieux avant, ah la la on leur a tout apporter et tu as vu ? sans parler de ces gnakoué, les bamboulas je t'en parle pas.... in vinon veritas lol

Et la guerre d'algérie hein ? oh la la, franchement après tout ce qu'on a fait pour eux.....

Chronique de la haine ordinaire
+
Laissons passer, bah on laisse passer, je ne vais pas assassiner chirac non plus, je m'étonne donc.....

Te fâche pas pour papa on en a tous un dans le genre c'est pas la question vas......

allé laissons couler tiens, encore.............

tiens ça me rappelle un truc de Brecht.... bref....

Tiens en parlant de 1941 je retourne bosser un Django ça me fera penser à autre chose....

à 37 ans...

un post qui respire la "sagesse"...

Ah oui t'as raison il a 37 ans ouhla!! J'aurais pas cru!!
pardon

C'est le genre de gars qui crache sur les fachos et qui a le même comportement envers eux, c'est con je trouve, enfin si t'aimes te mordre la queue ca te regarde (moi j'arrive pas mais ça doit être bien quand même )!
Excuse moi monsieur, je veux pas me battre le prends pas mal!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Drapeau blanc les gars, j'apporte une pièce au débat :mdr:

Citation:
" Oh vous savez, moi je n'aime que les polars et la musique militaire "

Jacques Chirac à propos de l'art & la culture
Invité
Strat US a écrit :
FRanchement vous me faires marrer les gars, il y a un homme politique qui a les couilles de dire ce qu'ils pense, c'est a dire que les noirs sont plus faignant que les autres, et le bruit et l'odeur ... Mais il y a des millions de francais a penser comme lui, si c'etais pas le cas, il ne serait pas president de la 4eme puissance mondiale depuis 10 ans avec encore 2 années a tirer, et peut etre bien encore 5 ans en 2007 . Faut arreter d'etre naif, c'est bien beau de dire que c'est degueulasse de dire ce qu'il dis, si seulement cela ne refletais pas l'etat d'esprit de millions de gens ...

C'est seulement le 2 eme post que je lis de toi, et on peut dire que tu a l'art et la maniere de dire des conneries, quand c'est pour critiquer un chanteur, ca passe encore, mais si c'est pour tenir des propos que ne renierai pas Le Borgne , tu ferais mieux de fermer ta g.......
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
Drapeau blanc les gars, j'apporte une pièce au débat :mdr:

Citation:
" Oh vous savez, moi je n'aime que les polars et la musique militaire "

Jacques Chirac à propos de l'art & la culture

Ah, c'est bon un polar réussi.
Avec une bonne marche en fond sonore.

Pour tempérer la citation, j'ajouterais qu'il est notoire que Chirac adore passer pour un crétin. Courtelinien sans doute.

Bon, il aime les arts premiers aussi.
DarkVadehors
Strat US a écrit :
FRanchement vous me faires marrer les gars, il y a un homme politique qui a les couilles de dire ce qu'ils pense, c'est a dire que les noirs sont plus faignant que les autres, et le bruit et l'odeur ... Mais il y a des millions de francais a penser comme lui, si c'etais pas le cas, il ne serait pas president de la 4eme puissance mondiale depuis 10 ans avec encore 2 années a tirer, et peut etre bien encore 5 ans en 2007 . Faut arreter d'etre naif, c'est bien beau de dire que c'est degueulasse de dire ce qu'il dis, si seulement cela ne refletais pas l'etat d'esprit de millions de gens ...

Donc d'après toi, il y aurait des racistes dans ce pays !?

Petit H.S.
En ce moment même dans "C'est dans l'air" sur Arté, je viens d'apprendre que la France est numéro 1 mondial en taux de voitures brulées !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Strat US
nowhere man a écrit :
Strat US a écrit :

C'est seulement le 2 eme post que je lis de toi, et on peut dire que tu a l'art et la maniere de dire des conneries, quand c'est pour critiquer un chanteur, ca passe encore, mais si c'est pour tenir des propos que ne renierai pas Le Borgne , tu ferais mieux de fermer ta g.......

t'as pas l'air d'avoir pigé, c'est peut etre du a ton age avancé, mais ce ne sont pas mes propos, mais ceux de Chirac . A l'avenir soit gentil de lire le topic en entier avant d'intervenir en plein milieux sans savoir de quoi il en retourne .
born2burn
DarkVadehors a écrit :
Strat US a écrit :

Petit H.S.
En ce moment même dans "C'est dans l'air" sur Arté, je viens d'apprendre que la France est numéro 1 mondial en taux de voitures brulées !

Hé tu parle de racisme et tu penses voiture brulées? Qu'est-ce qu'on doit comprendre?
Je deconne je t'insulte pas hein? C'est juste le rapprochement que j'ai trouvé marrant
DarkVadehors
born2burn a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Strat US a écrit :

Petit H.S.

Hé tu parle de racisme et tu penses voiture brulées? Qu'est-ce qu'on doit comprendre?
Je deconne je t'insulte pas hein? C'est juste le rapprochement que j'ai trouvé marrant

Je l'attendais celle la.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DuncanIdaho
Bobba a écrit :
pronostic : Biz 14H35

Perdu, Duncan, 19h00 .
On arrête les frais.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...