Un film que avec du JIMI HENDRIX et du LED ZEPPELIN !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 27 Avr 2005, 10:56
J'ai vu le film y'a quelques mois.
C'est bien du péril jeune dont tu parles.
Il est sympa mais bon, y'a pas que du hendrix et du led zep.
2-3 chansons d'Hendrix et du Led Zep, je savais même pas, enfin je m'en rappelle pas en tout cas.
=Gypsy=
cest pas un film qui parle de potes a lecole qui se re-rencontrent genre 30 ans plus tard et ils se rememorent tout ces moments : y a un type qui a un air de lennon et il est amoureux dune etrangere qui doit repartir dans son pays , mais il la suit a laeroport ... Et ils font pas des manifs ? si cest pas le bon film vous pouvez me donner le titre de celui ci alors lol jai adoré
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Gypsy eyed a écrit :
cest pas un film qui parle de potes a lecole qui se re-rencontrent genre 30 ans plus tard et ils se rememorent tout ces moments : y a un type qui a un air de lennon et il est amoureux dune etrangere qui doit repartir dans son pays , mais il la suit a laeroport ... Et ils font pas des manifs ? si cest pas le bon film vous pouvez me donner le titre de celui ci alors lol jai adoré

voila en gros c'est sa la trame du film
le titre c'est Péril jeune http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

pour ma part j'ai pas mal aimé lorsqu'il est passé sur la 2
anthony-nyc
POUR ce qui est du film ... j'ai finis de le télécharger ya 2 jours ça à été un peu long mais alors comment que c'est bon !!! c'est simpa franchement ça me donne envie de remonter le temps vers les années 60 / 70 ! visiblement dans le film à plusieurs passage on voi du FRANK ZAPPA ! ne connaissant pas trop sa musique j'en ai téléchargé et c'est vraiment du bon son !!! j'adore sofa no à l'acoustique c'est simpa ^^

Aller bonne journée et que ceux qui ne connaissent pas encore le film LE PERIL JEUNE fassent le maximum pour le voir !! il vaut vraiment le coup

R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
the angelus
Ah j'ai entendu parler de ce film, il a l'air bien !!
on peut le trouver en video-club ?
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur backstage...