Un film que avec du JIMI HENDRIX et du LED ZEPPELIN !!!!

anthony-nyc
Bonjour

Voila j'ai un probleme; je recherche depuis un bon moment un film qui se passe pendant les années 70 's / 80 's , 2 jeunes qui écoutent du rock n' roll encore au lycée je crois ...

Pour quelques passages du film que je me souvient :

- Le jeune se trouve sur un port, une grosse lumiere blanche apparait et il se prend pour JIMI HENDRIX
( il est défoncé )

- ya aussi un passage ou ils sont completement raide défoncé avec pleins de couleur vert rouge jaune, ils fument et boivent ...avec de la musique bizare

- un passage ou un jeune est sur sont lit assi avec sa stratocaster sunburst dans les mains il essais de reproduire un gros solo de LED ZEPPELIN mais il n'y arrive pas , démoralisé il remet alors la chanson qu'il essais de jouer ...

- Au court du film on entend bcp bcp de jimi hendrix, the wind cries mary etc etc ....

Voila je souhaite retrouver le NOM DU FILM en question ( il ya à peu pret un an de celas il est passé sur France 2 assez tards de ce que je me souvien )

Voila merci d'avance

R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Le péril jeune ?

Sinon les films tournés dans les 70s, type Easy Rider
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
anthony-nyc
YESSSSS merci bcp !!!!!! vraiment je suis certain que c'est ce film la !!!!! trop cool merci !!!!!

R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Le plus hallucinant passage de musique de Hendrix dans un film, pour moi, c'est dans une des scènes d'Apocalypse Now (Coppola, 1979), quand le lieutenant va dans une tranchée et passe au milieu de blacks qui écoutent un solo de malade d'Hendrix, sans moufeter... GI ! GI ! Terrible ca...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
SGstandart
ROCKER 17 ANS a écrit :

- un passage ou un jeune est sur sont lit assi avec sa stratocaster sunburst dans les mains il essais de reproduire un gros solo de LED ZEPPELIN mais il n'y arrive pas , démoralisé il remet alors la chanson qu'il essais de jouer ...

Rhalalalala c'est po led zepplin c'est ten years after................
  • Publié par
    olpho_O
    le
mdr l'avatar, c'est qui dessus ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
olpho a écrit :

kes ca peut te faire

je respecte la gente feminine cetait simplement de quoi lancer une vanne
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
  • Publié par
    olpho_O
    le
j'ai l'impression que c'est une chanteuse lol
Mopral est fier !
Guill@ume
ROCKER 17 ANS a écrit :
YESSSSS merci bcp !!!!!! vraiment je suis certain que c'est ce film la !!!!! trop cool merci !!!!!

R17

je suis pas sûr que cela soit easy rider, enfin du moins cela ne correspond pas au scènes que tu as décrites plus haut...il y a certes du son 70' comme hendrix ou steppenwolf mais je crois pas qu'il s'agit de ce film...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
olpho a écrit :

c'est qui !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Le²Ck+
icks a écrit :
olpho a écrit :

c'est qui !!

ma copine laisser tomber
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ok ! c'est a la mode les ptit bandeaux bleu ?
Mopral est fier !
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Arrêtez le freepost les gars (c'est qui ?! :mdr.

Il a été tourné en quelle année ce film. Ca m'intéresse grandement !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Tu vas sur google, tu tapes "Le péril jeune" et tu trouveras toutes les infos que tu veux.
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
J'ai vu le film y'a quelques mois.
C'est bien du péril jeune dont tu parles.
Il est sympa mais bon, y'a pas que du hendrix et du led zep.
2-3 chansons d'Hendrix et du Led Zep, je savais même pas, enfin je m'en rappelle pas en tout cas.

En ce moment sur backstage...