Un forumeur nous a quitté... RIP Bunman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Avr 2009, 17:13
Sa musique reste, RIP à lui.
Et condoléances à sa famille et ses proches...
meringue
Merde et merde, c'est trop con, too young to die.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Oh merde !

Je me souviens de sa Gretsch, il l'a mise je sais pas combien de fois dans le topic des photos de guitares. Splendide.

Qu'il repose en paix. Sincères condoléances et bon courage à sa famille
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Iom a écrit :
Oh merde !

Je me souviens de sa Gretsch, il l'a mise je sais pas combien de fois dans le topic des photos de guitares. Splendide.

Ca m'étonne même pas !!!! je te dis pas comme il en était fier et combien de photos et de samples il m'envoyait tous les jours !!!!!

Il aura pu se payer son rêve avant de partir, c'est ça qu'il faut retenir !
Neorossi
RIP. Possesseur de Gretsch en plus, il appréciait les belles guitares à ce que je vois...
Shine On You Crazy Diamond...
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
Toutes mes sincère condoléances à sa famille et ses proches.
clarissep
Et dire qu'on se prend la tête pour des conneries ...
Condoléances à sa famille.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
RatM back
C'est vraiment triste...
j'ai pas d'autres mots si ce n'est toutes mes condoléances à ses proches
jabadaho
Que dire ? Hormis que mes pensées vos vers sa famille et ses proches.
Soit heureux dans le monde des gratteux.
Invité
keep on rocking in the free world
Blow Up
ça m'attriste beaucoup
Je ne le connaissais que de façon très superficielle via ce forum...Mais je garde le souvenir d'un mec bien et d'un musicien passionné...
Je lui avais vendu une SG faded il y a quelques années (et il l'avait joliment upgradée avec un Bigsby et un TvJones). Il m'a envoyé plusieurs MP longtemps après la vente simplement pour me dire qu'il était toujours content de la guitare. Et il a laissé un message gentil de soutien sur pratiquement toutes mes ventes postérieures, juste pour dire que j'étais un vendeur sympa. ça peut paraitre dérisoire, mais ça m'avait touché et ça me touche encore plus aujourd'hui.
Je voulais lui envoyer un MP pour le féliciter des très belles photos de sa Gretsch. Trop tard, et je le regrette beaucoup.

Je vais donc me joindre aux autres membres de G.com et envoyer une pensée a ses proches et aux gens qui l'aimaient...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Difficile condoléances à la famille. RIP
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...