Un forumeur nous a quitté... RIP Bunman

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Merci Doc pour ta vidéo ,même si elle toujours pas dispo.
Merci à tous pour vos messages.
Doc Loco
Visiblement dailymotion déconne donc je l'ai mis sur youtube - c'est rien qu'un p'tit hommage à la con mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FredEsp
Merde.. les boules. Ça la fout mal une nouvelle comme ça. Toutes mes pensées à sa famille et à son entourage.

J'ai failli vous quitter il y a peu aussi. Je profite de chaque instants encore plus maintenant.
caribou71
sympa la vidéo Doc.

Clair que la vie peut tourner TRES vite, et qu'on oublie cette banalité trop vite aussi.

Deux de mes copains d'enfances sont morts ces dernières années, un suite à un accident de voiture, et l'autre qui a mis fin à ses jours... Ca arrive comme ça comme un claquement de doigts.

C'est tellement horrible pour ceux qui restent.
Invité
Tout mes pensées à sa famille et ses proches...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Doc, ta vidéo est vraiment bien, je suis sure que Bunman apprécie.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Je ne le connaissais pas mais c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle... Ca donne à réfléchir, aussi...
RIP
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
On est très nombreux ici, et à moins de poster tous les jours sur tous les topics on laisse difficilement une trace. Mais parfois une seule intervention suffit à marquer. La Gretsh orange, oui, celle-là je l'ai vue dans le topic "photos de vos guitares" sur lequel je vais toujours jeter un coup d'oeil. Le genre de photo qui donne envie de chercher immédiatement le revendeur le plus proche pour acheter la même. C'était beau. C'est triste.

Ciao Bunman.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Doc Loco a écrit :
Visiblement dailymotion déconne donc je l'ai mis sur youtube - c'est rien qu'un p'tit hommage à la con mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre?

C'est vraiment touchant
J'espère que cet évènement permettra a tout le monde ici de relativiser et de pas s'embrouiller pour un rien,je pense que c'est aussi une forme d'hommage et de respect.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SoulArkh
très touchante la vidéo

rest in peace...
"It really whips the llama's ass !" XD
douglove
Ciao Bunman
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Invité
P....N de vie.
RIP.
On l'a vue souvent la gratte orange...

Comme quoi, il faut profiter des moments presents.
On ne sait pas ce que nous reserve demain.

Bel hommage Doc.

En ce moment sur backstage...