Un forumeur nous a quitté... RIP Bunman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
P....N de vie.
RIP.
On l'a vue souvent la gratte orange...

Comme quoi, il faut profiter des moments presents.
On ne sait pas ce que nous reserve demain.

Bel hommage Doc.
James H
CalimHero a écrit :
Mon ami Stéphane, alias Bunman, homme d'une gentillesse exceptionnelle et membre actif de ce forum depuis 5 ans viens de nous quitter : il est décédé ce weekend d'une attaque, les médecins n'ont pu le réanimer...

Il allait fêter ses 40 ans cet été.

C'est le cœur déchiré et la mort dans l'âme que je lui rend ce dernier hommage.

Je ne t'oublierais jamais, mon ami.

C'est une copie du post que je venais d'écrire, je n'avais pas vu celui-ci.

Superbe hommage Doc...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Clémentito
Je ne le connaissais pas, mais RIP et une pensée à sa famille et à ses proches.
Doc Loco
CalimHero a écrit :
Mon ami Stéphane, alias Bunman, homme d'une gentillesse exceptionnelle et membre actif de ce forum depuis 5 ans viens de nous quitter : il est décédé ce weekend d'une attaque, les médecins n'ont pu le réanimer...

Je me rends compte maintenant en te lisant que j'ai perdu un ami musicien au même âge exactement et dans les mêmes circonstances. C'est troublant. Le coeur est un organe trop sollicité chez les artistes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
CalimHero a écrit :
CalimHero a écrit :

C'est une copie du post que je venais d'écrire, je n'avais pas vu celui-ci.

Superbe hommage Doc...

J'arrivais plus à me souvenir de ton pseudo : Steph m'avait parlé de toi et son frère m'a demandé de prévenir ses amis guitaristes et j'ai cherché partout ton pseudo , pas moyen de m'en souvenir.

bref, je vois que tu as quand même appris cette terrible nouvelle et je vois qu'il manquera variement à tous ceux qui ont eu la chance de le connaître.
James H
Pas de souci mimoo, son frère (un ancien collègue de travail), m'a prévenu hier...mais je suis défait , je n'arrive pas encore à réaliser, mes larmes ne cessent de couler...putain de vie !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
C'est hallucinant, j'ai passé ma journée de lundi à dire : "c'est pas possible". J'y crois toujours pas , pas Steph, c'est pas possible.

Dire que toutes les semaines, il me disait "faut que tu viennes tester ma Gretsch !!!", j'ai toujours dit "oué, dès que j'ai le temps, je viens".
Ben voilà, finalement, j'ai pas eu le temps
Comme quoi, on n'est rien sur terre, faut prendre le temps pour les bonnes choses et les amis.
Redstein
Je ne le connaissais pas mais... RIP, ami gratteux...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Stïgmä_C
Triste nouvelle

R.I.P.

Une pensée a sa famille et ses proches.

Un tres bon ami a moi est décédé la semaine dernière dans un accident de voiture, il venait de feter ses 20 ans ... La vie est vraiment imprévisible

@ Bunman : J'espere pour toi qu'il ont des Gretch la haut !
Invité
Le GAS l'aura eu finalement... Il laisse femme, enfant et Gretsch!
Fuck
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Just R.I.P. Une pensée à la famille et amis...
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Big_sby
je me joins à vous tous pour présenter toutes mes condoléances à la famille.

RIP Bunman.
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
SUPERLAPIN
C'est brutal pour ça famille , rien que de pensé ce que ça provoquerai chez moi un tel drame ,c'est horrifiant.
Un respect à tout ceux qui surmonte ça et que j'espère ne jamais comprendre.

Une pensé pour cette personne ,j'espère qu'il y a un après, il y a trop de choses étrange autour de nous pour qu'il y en ait pas.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Bonjour à vous Ami(e)s de mon cher frère Stéphane parti trop tôt.

Nous irons avec lui et Il rejoindra ce jour à 10H30 son nouveau plateau d'enregistrement avec sa guitare à la main...........

Merci pour tous vos pensées et messages postés en sa mémoire.

Affectueusement

Bunman Brother pour Bunman For Ever.

En ce moment sur backstage...