Un petit test marrant....

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 19 Août 2005, 01:11
the warlock a écrit :
http://www.subliminalmessages.com/

je l'attendais le truc a la fin et j'ai fermé la fenètre juste a temps
If tomorrow I was leavin' to zion.
the warlock
de quel truc tu parle?au fait le probleme de ce site,c'est que ils ont voullut combler alors il y a des videos pas du tout interessantes et 2 3 trucs pas top mais si tu fouille,il y a des bons trucs.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
b ya un truc qu'on voit assez souvent sur le net : c'est un sorte de chanson calme avec les paroles et au bout dun moment la fille de l'exorsiste aparait en geulant.. je sais pas si ca l'a fait qu'a moi ( sinon c'est vrai que j'ai vu des truc sympa sur ce site )
If tomorrow I was leavin' to zion.
the warlock
ah oui ok ben mon conseille,evite les videos tu fais next parce que oui il y a en tout 2 3 videos qui font peur et une ou 2 pas droles ou la j'ai rien compris a ce qu'elles fouttaient la mais a par ca il y a quand même de bons trucs
special musicien?
http://www.subliminalmessages.(...)4.htm
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Black_Wolf
Citation:
1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.

mon chien

Citation:
2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.

écureil
Citation:

3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.

je lui donne à bouffer

Citation:
4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.

petite maison douillette

Citation:
5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps. La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie. Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation.

a pas cloture, mais c'est une clairière vachement paumée

Citation:

6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.

juste des vieux meubles

Citation:
7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.

terre cuite
Citation:

8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.

alors, comme ça, je range mon chien négligemment?

Citation:
9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.

un torrent de montagne rapide
Citation:

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie

à guet

hum, no comment
°0Oo KiKi oO0°
1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.

la fille que ze naime

2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.

un cerf

3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.

jle caresse

4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.

110 m²

5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps. La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie. Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation.

pas cloture

6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.

repas de famille yes ya tout !!

7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.

acier trmpé

8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.

jlui offre o_O

9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.

un océan

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie

a la nage
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
mollotof
p'tain !!!!!!!!!!!!!
c'est completement l'hallu :
http://www.subliminalmessages.(...)2.htm

kelkun connait le truc ?
c'est carrément imprtessionnant !!!!!
j'ai 100% de bonnes réponses.
comprend pas

[edit] j'ai trouvé en fait. Pas mal......
mollotof
Gypsy eyed a écrit :
cest nul jai essayé 2 fois ca marche pas

je pense que tu ne sais pas compter. Ca ne peut pas ne pas marcher !!!!!

donc je t'explque. Tu prends n'importe quel nombre de deux chiffres.
par exemple 31

tu additionnes 3 et 1, ce qui te donne : 4

tu retire 4 de 31 pour avoir le symbole :
donc 31 - 4 = ?
tu cliques ensuite sur la boule de cristal et ca t'affiche le symbole que tu avais choisi !!!!!!!!!!
=Gypsy=
tes sur que cest pas : tu additione 2 chiffres (15 et 60) ca te donne 75 puis tu fais 7+5 = 12 non ?

edit jai essayé tas raison ca marche
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
mollotof
c'est surprenant hein. J'ai mis au moins dix minutes a comprendre le truc!!!!!
dégolas
J'ai trouvé le truc, c'est tout con
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
si vous prenez un chiffre de 01 à 09 il se plante tout le temps -_-'
C'est d'la merde !!
mollotof
lastaly a écrit :
si vous prenez un chiffre de 01 à 09 il se plante tout le temps -_-'

normal !!!!!!!! il faut prendre un CHIFFRE de DEUX nombres !!!!!
donc de 10 à 99 !!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...