Boobie a écrit :
StratoBilly a écrit :
Boobie a écrit :
Sylvano a écrit :
dont la tombe reste si délaissée...
Ouaip ca fait un peu bizarre a voir... M'enfin ca ca appartient a la famille
Sinon j'adore Desproge et c'est un de ceux qui me font le plus marrer sur Rire et chanson... Qu'est ce que j'ai l'air conne dans le train a me marrer avec mon baladeur sur les oreilles :mdr:
Pourquoi,?? Elle a quoi sa tombe??Recouverte de mauvaise herbes,pas de fleurs?
(Il est au père lachaise nan? enfin je sait pas il me semble mais je suis pas sûr d'où ma question)
Oui oui c'est ca elle est pas entretenue et d'ailleurs il n'y a qu'un carré de terre avec une barrière autour rien de plus....
M'enfin comme je dis ca n'a rien a voir avec la célébrité ca c'est une histoire de famille....
Cet homme est était un véritable GENIE.
Jamais un humoriste ne m'a jamais fait autant rire (normal, c'est son boulot) et réfléchir.
J'ai lu deux de ces livres, "Les étrangers sont nuls". Enorme
"Il y a deux sortes d’ISRAÉLIENS. Les Juifs d’Europe de l’Est ou du Centre, qui ont l’air intelligent, avec le front dégarni et même, quelquefois, les yeux bleus, les Juifs moyen-orientaux qui ont souvent le genre étranger."
Et aussi les "Fonds de tiroirs", ou l'on retrouve certaines parties de ces spectacles, ainsi que certaines "inédits".
Je suis en ce moment en train d'écouter les réquisitoires du Tribunal des Flagrants délires, sur Jacques Séguéla:
Et nous le savons, et pas seulement de Marseille, (...)
J'adore
Bref, on a perdu un grand de plus
.
Une de ces phrases que je préfère, très révélatrice, c'est "La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute"
www.desproges.fr