Une amie est morte se soir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
on est avec toi, par contre on va dire au deux connards du forum du chat (ils se reconnaitront) de pas pourir ce topic avec leurs conneries...

En tout cas c'est halluciné, y'a un gars d'un village a coté qui c'est tué en scoot ya pas longtemps, un mec du forum du chat qui a perdu un pote avant hier et le chat mais bon c'est moins grave ca)...

C'est l'hecatombe...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Gorghor
J'ai connu presque la même chose que toi Razzorback (suicide d'une amie+msn)... sauf que j'ai réussi à éviter le pire de justesse
J'ai passé la journée du lendemain à me demander si elle était encore vivante ou si elle avait qd même sauté le pas pendant que j'étais pas là... déprimant
Je compatis de tout coeur avec toi, c'est très dur comme épreuve, et j'espère de tout coeur que tu t'en remettras.
Courage!
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Timothée
c'est fou ce qu'on peut faire par le desespoir de l'amour ou l'amour du desespoir au choix ..

ra c'est degeu pour elle .. vraiment con
strato_25
t'as vraiment pas de chance
c'est vraiment dommage un évenement pareil

toutes mes sincères condoléances
et j'éspère ke tu t'en remettras le plus vite possible

BON COURAGE!!!
Enjoy =)
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
courage mec!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Désolé gars moi aussi ca m'ai arriver seulment je la voyait tout les jours au college et j'ai jamais eu le soutient que t'as en se moment j'ai meme fallit finir comme elle.... mais bon courage et surtout ne fait pas comme elle !!, elle avait ses raisons (un peu leger quand meme mais bon c'est pas le débat) elle est parti et elle ne reviendra jamais...c'est triste mais y faudra t'y faire et penser avancer sans elle ...

Pour la peine je l'ecoute Fade to Black suivi de The call ou Ktulu
strato_25
Razzorback a écrit :
merci a tous sa me touche que vous soyez aussi conpatissant... :{}:

mais c'est normal voyons.......
kan un camarade est en difficulté, il faut l'aider!!!
Enjoy =)
Fafounet
ZER31 a écrit :
Désolé gars moi aussi ca m'ai arriver seulment je la voyait tout les jours au college et j'ai jamais eu le soutient que t'as en se moment j'ai meme fallit finir comme elle.... mais bon courage et surtout ne fait pas comme elle !!, elle avait ses raisons (un peu leger quand meme mais bon c'est pas le débat) elle est parti et elle ne reviendra jamais...c'est triste mais y faudra t'y faire et penser avancer sans elle ...

vous saviez qu'ils avaient ecrit cette chanson parce qu'on leurs avait tiré le semi avec tout le matos dedans?

Ca casse un peu tout de savoir ca en fait...

Viva Fender
chtite_noa
je te souhaite vraiment bon courage
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
ZER31 a écrit :

vous saviez qu'ils avaient ecrit cette chanson parce qu'on leurs avait tiré le semi avec tout le matos dedans?

du coup tu m'a passer l'envie de l'ecouter tu vois
Fafounet
ZER31 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
ZER31 a écrit :

du coup tu m'a passer l'envie de l'ecouter tu vois

desolé :-(

Viva Fender
Jackmerde
Je compatis razzorback. On est tous avec toi t'inkiete pas. Moi aussi j'ai failli perdre plusieurs membre de ma famille alors je te soutient.
Grand Schtroumpf
Désolé mec, c'est vraiment triste qu'elle est fait pour une raison
qui n'en valait pas la peine en plus. J'espère qu'elle se sent mieux là
où elle est. Garde en mémoire les moments passés avec elle,
et bon...
Comment s'appelait-elle? Juste son prénom si tu veux.

En ce moment sur backstage...