Une amie est morte se soir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
QuiGonJean
Courage mon gars! Et que dieu la garde!
Ian Zender
toutes mes sinceres condoleance... je connai une fille de msn aussi qui a voulu faire ca mai qui ne la pas fait... c'est "stupide" (le mot ne convient pas je sais) de mourir pour un histoire de coeur...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
666nightmare666
Ben, moi j'ai rien écu de tel (à part mes 2 chats qui sont morts à 1 semaine d'intervalle) mais franchement je te souhaite bon courage dans cette épreuve très difficile...
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Nels le Chileno
courage et surtout essaie de voir avec les autres personnes qui la connaissaient aussi comment vous pouvez tous ensemble vous remémorer les bons moments qui vous sont arrivés ...

le temps fait son travail sur plein de choses, surtout sur la peine de chacun d'entre nous
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
stray 4t's
je suis désolé, c'est moche, soit courageux et essais de passer le plus temps avec tes proches, le temps fait le reste il parait.
Rock'n'Roll bordel!
Obey Ur NAPSTER
une amie msn... donc tu las jamais vue ? tu la connais depuis quelque mois ? ... et elle ta envoyé un message pour tannoncer son suicide ? ..... .. ... ... et tu fais un topic pour qu'on te console dune personne que ta jamais vu ... qui ta pipoter hard ca strouve ... .... .moué.

bref condoleance
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon allez, ca va encore partir en vrille. Condoleances pour ta copine
Ceux qui veulent te temoigner quoi que ce soit ont le mp a disposition.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...