Une amie est morte se soir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Désolé mec, c'est vraiment triste qu'elle est fait pour une raison
qui n'en valait pas la peine en plus. J'espère qu'elle se sent mieux là
où elle est. Garde en mémoire les moments passés avec elle,
et bon...
Comment s'appelait-elle? Juste son prénom si tu veux.
Fafounet
black_savatte a écrit :
Je compatis razzorback. On est tous avec toi t'inkiete pas. Moi aussi j'ai failli perdre plusieurs membre de ma famille alors je te soutient.

Ptin t'as vraiment pas de cul toi...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
toutes mes condoleances!!!!

(un petit mot est souvent mieux qu'un grand discours )
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
may she rests in peace
Elephant man
Mrbeuarmaster a écrit :

En tout cas c'est halluciné, y'a un gars d'un village a coté qui c'est tué en scoot ya pas longtemps, un mec du forum du chat qui a perdu un pote avant hier et le chat mais bon c'est moins grave ca)...

C'est l'hecatombe...

c'est vrai, mais que ce passe t'il ???
y a une semaine, le frere d'une fille du bahut s'est suicidé, je connais un gars qui s'est tué en scoot y a 2 jours.....bizarre

toutes mes condoléances
scritch1
désolé
caca
Toutes mes condoléances à toi et à sa famille...
La mort ne dois pas rimer avec l'oublie, c'est la seule chose que tu peux encore faire...
Te dire de garder le sourir serait vraiment mal vu ... Garde la mémoire...

Bon courage , et dit toi que j'ai eut une petite pensée pour elle grace à toi , que je la conaisse ou pas, ca n'a pas changé grand chose.

Bon courage
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Il y a quelques mois, 2 jeunes se sont suicidés, un d'un lycée publique et un autre de mon ancien privé catho...

Le 1er, était très timide et il aimait une fille, bien évidament, la bande de connard habituelle commence à l'emmerder sur ça, lui mettent une sorte de préssion, lui font des vacheries etc... et peux de temps après, il s'est tiré une balle dans la tête avec le fusil à son père...

Le 2eme, était aussi un problème de coeur, il s'est tiré une balle dans la tête et s'est en quelque sorte "loupé"... il est resté plusieurs jours "inactif", enfin il bougeait plus, ne parler plus, était complétement mis à zéro ( je sais pas si vous comprenez )...

En passant, le collège catholique a donné sa version, il aurait soit disant vus un site sur Marilyn Manson qui contenait des images subliminales et incités les jeunes à se suicider. Depuis tout vêtement noir sont interdits en sport...

Alors ce soir, je rends hommage à tout les morts de ces quelques temps...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
Le 1er, était très timide et il aimait une fille, bien évidament, la bande de connard habituelle commence à l'emmerder sur ça, lui mettent une sorte de préssion, lui font des vacheries etc... et peux de temps après, il s'est tiré une balle dans la tête avec le fusil à son père...

sale histoire ! les gars doivent se sentir mal maintenan !
Nameless
Razzorback a écrit :
Ce soir une grande amie de msn est morte...je la conais depui quelque mois et elle vient de se suicider a cause de son copain... venez lui rendre hommage svp car la sa ne va plus du tout pour moi... :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

Ba franchement, ça a faillit être la même histoire que moi y'a quelques semaines...
Une copine de msn que je connais depuis 7 mois, et a qui je tiens beaucoup, a failli se suicider à cause de son entourage... Heureusement, j'ai réussi à l'en dissuader...

en tout cas bon courage, ce n'est vraiment pas facile ces épreuves là...
Daddy licka
C'est vraiment triste tout ca !
Trop de jeunes se sucident de nos jours .............
Je suis a fond avec toi Razzorback
Mr Bluesman
que la paix l'accompagne dans ce long voyage
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
irish74
Il te faudra du temps peut-être, mais il faut ré-ouvrir la porte et continuer sa vie...

nous sommes avec toi...
Invité
Ca va etre long mais faut etre courageux
J'ai aussi cotoyer ce problème de bcp trop près et je sais ce que ca fait.... mais ca fini par aller mieux avec le temps et les proches
QuiGonJean
Courage mon gars! Et que dieu la garde!

En ce moment sur backstage...