Une injustice à 2 vitesses

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 18 Feb 04, 18:30
attends les mp3 il les a bien dl sur le net ???
donc pourquoi revendre un truc que t as eu gratos ???
dans ce cas si je vendais des fichiers guitar proa ceux qui n' ont pas le net ,tu trouverais ça cool ???!!!!

sinon c est vrai que c est abusé la peine , et encore plus quant on compare le deux affaires


mais bon ça m'etonne pas qu il soit soutenu par les politiques car ils lagouillent tous autant ......si ce n est plus ..........
comardud
de toutes façons Juppé a fait appel (donc prochain jugement,pas avant fin 2005,début 2006) il a dit qu'il ne se retirait pas de la vie politique donc on peut penser qu'il sera couvert par son grand copain chichi qui feras sans doute comme pour lui même ............. impunité totale ???

Chichi a publiquement remis en cause une décision de justice dont il est (théoriquement !!! ) le garant !

ça s'apelle du totalitarisme........................non ?

La france devient une république bananière

JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
chacal


et un jour, l'être humain découvrit que ceux qui étaient riches avaient plus d'avantages que ceux qui étaient pauvres.....

Pendant ce temps, les loups faibles se prosternaient devant leur mâle dominant, tandis que le fier lion se faisait amener sa bouffe par ses femelles. Un peu plus loin, une reine fourmi passait sa vie allongée à manger et à procréer, tandis que des milliers d'ouvrières se tuaient à la tache, aveuglément, sans jamais imaginer quelconque amélioration dans leur vie. Quelques centaines de kilomètres plus loin, au fin fond des océans, un poisson pilote profite de la force d'un requin pour manger et être protégé sans le moindre effort. Alors qu'à l'embouchure du fleuve, des milliers de saumons remontent le courant. seuls les plus forts survivront, sans même un regard pour les autres. Pas plus que pour leurs enfants, créés nombreux puis laissés livrés à eux mêmes dès la naissance.

bienvenue sur terre les amis...


PS: je ne veux pas me poser en donneur de lecons avec ce topic, juste donner un nouvel angle de vue sur les choses, plus vaste....sans confirmer ou infirmer le bien fondé de vos propos....mais peut-être pour donner une autre valeur aux choses, chaipas....
bref, j'avais envie d'écrire ca, pensez-en ce que vous voulez....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
merci....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
nutos
  • #20
  • Publié par
    nutos
    le 18 Feb 04, 20:55
oh c'est beau chacal , ceci etant dit tu ouvres de nouvelles portes au debat
free4one
chacal a écrit :
Pendant ce temps, les loups faibles se prosternaient devant leur mâle dominant, tandis que le fier lion se faisait amener sa bouffe par ses femelles. Un peu plus loin, une reine fourmi passait sa vie allongée à manger et à procréer, tandis que des milliers d'ouvrières se tuaient à la tache, aveuglément, sans jamais imaginer quelconque amélioration dans leur vie. Quelques centaines de kilomètres plus loin, au fin fond des océans, un poisson pilote profite de la force d'un requin pour manger et être protégé sans le moindre effort. Alors qu'à l'embouchure du fleuve, des milliers de saumons remontent le courant. seuls les plus forts survivront, sans même un regard pour les autres. Pas plus que pour leurs enfants, créés nombreux puis laissés livrés à eux mêmes dès la naissance.

bienvenue sur terre les amis...


c'est entierement de toi ???

c'est beau comme un string sur une belle fille...
chacal
tout à fait, c'est même le but....

mais cette fois en ouvrant une porte un peu plus positive et/ou philosophique, car je pense que la vision archi négative rencontrée a tous les coins de discussion sur la politique et /ou le social ne représente plus qu'une spirale sans fin....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
free4one a écrit :


c'est entierement de toi ???

c'est beau comme un string sur une belle fille...


euh, tu viens d'éditer? il manque le "réaliste comme..."

bah oui, non seulement c'est de moi mais c'est spontané en plus lol
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
free4one
chacal a écrit :
free4one a écrit :


c'est entierement de toi ???

c'est beau comme un string sur une belle fille...


euh, tu viens d'éditer? il manque le "réaliste comme..."

bah oui, non seulement c'est de moi mais c'est spontané en plus lol


et oui, je voulais dire realiste comme le prix du matos pour les pauvres pecheurs que nous sommes...

toutes mes felicitations pour cette impro verbale digne d'un solo de qui tu veux...
chacal
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Boba7
  • #26
  • Publié par
    Boba7
    le 18 Feb 04, 23:00
Ah oui, très très joli chacal!

Cryles, je suis consterné par ce que tu as raconté... C'est hallucinant... A 2000% avec toi comme dirait l'autre.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
chacal



encore deux ou trois fleurs dans le style et j'en fais une chanson
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
smog
  • #28
  • Publié par
    smog
    le 19 Feb 04, 09:22
Ca me rappelle les détournements du président du CG de l'Essonne : il payait ses (grosses) courses avec la CB du Conseil Général.
Condamnation : doit rembourser, pas plus.

La même semaine : cette dame qui vole de la viande dans un supermarché, pour nourrir ses gosses. Prison ferme.

Quel pays.

Des fois j'ai honte. Et dire qu'on se réclame pays des droits de l'Homme et qu'on a de plus en plus de minots qui n'ont RIEN à bouffer.
Le jour où les politiques s'en soucieront, je me ficherai pas mal de leurs malversations dont je ne doute pas, même si les procès se terminent (trop) souvent par des non-lieu pour des raisons plus que surprenantes.

En ce moment, j'ai vraiment mal à la France.

Surtout quand on voit comme certains pays du Nord peuvent nous donner, eux, des leçons.
Newsquier
Il y a encore quelques années, j'étais vraiment fier d'être Français, de faire partie du pays des droits de l'homme, d'un état considéré par toutes les autres nations comme une terre d'accueil, d'un pays qui a inventé le concept même de la révolution. Mais maintenant j'ai honte.
Voici une petite anecdote qui m'est arrivée en janvier 2002 au Kenya. Je séjournais à l'hotel Hilton de Nairobi et j'avais sympathisé avec son directeur, avec qui j'avais plusieurs centre d'intérrêt, dont la guitare. Au cours d'une conversation amicale, il me demande : « Au fait Pierre, pouvez-vous m'expliquer pourquoi votre président de la République, Jacques Chirac, n'est pas en prison après tous les détournements d'argent dont il est coupable ? » Je me suis retrouvé tout con et n'ai pas su quoi lui répondre. Mais j'avais vraiment honte de ce que l'on pensait de nous désormais à l'étranger.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur backstage...