Une injustice à 2 vitesses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsquier
Il y a encore quelques années, j'étais vraiment fier d'être Français, de faire partie du pays des droits de l'homme, d'un état considéré par toutes les autres nations comme une terre d'accueil, d'un pays qui a inventé le concept même de la révolution. Mais maintenant j'ai honte.
Voici une petite anecdote qui m'est arrivée en janvier 2002 au Kenya. Je séjournais à l'hotel Hilton de Nairobi et j'avais sympathisé avec son directeur, avec qui j'avais plusieurs centre d'intérrêt, dont la guitare. Au cours d'une conversation amicale, il me demande : « Au fait Pierre, pouvez-vous m'expliquer pourquoi votre président de la République, Jacques Chirac, n'est pas en prison après tous les détournements d'argent dont il est coupable ? » Je me suis retrouvé tout con et n'ai pas su quoi lui répondre. Mais j'avais vraiment honte de ce que l'on pensait de nous désormais à l'étranger.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
lukather
smog a écrit :
En ce moment, j'ai vraiment mal à la France.

ça c'est beau...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    May
    le 19 Feb 04, 14:47
Newsquier a écrit :
Voici une petite anecdote qui m'est arrivée en janvier 2002 au Kenya. Je séjournais à l'hotel Hilton de Nairobi et j'avais sympathisé avec son directeur, avec qui j'avais plusieurs centre d'intérrêt, dont la guitare. Au cours d'une conversation amicale, il me demande : « Au fait Pierre, pouvez-vous m'expliquer pourquoi votre président de la République, Jacques Chirac, n'est pas en prison après tous les détournements d'argent dont il est coupable ? » Je me suis retrouvé tout con et n'ai pas su quoi lui répondre. Mais j'avais vraiment honte de ce que l'on pensait de nous désormais à l'étranger.


Dans le même style.
J'étais resté sur le cul après avoir demandé à un type, pourquoi le dimanche matin, à partir de 6-7 h, beaucoup de gens jouaient au foot sur la plage. Il m'a répondu que le reste de la journée, à partir de 10h, ils n'avaient plus le droit de jouer en raison de la venue des touristes français. La scène se passait à Agadir, au Maroc.
Keep yourself alive
Philou38
May a écrit :
Newsquier a écrit :
Voici une petite anecdote qui m'est arrivée en janvier 2002 au Kenya. Je séjournais à l'hotel Hilton de Nairobi et j'avais sympathisé avec son directeur, avec qui j'avais plusieurs centre d'intérrêt, dont la guitare. Au cours d'une conversation amicale, il me demande : « Au fait Pierre, pouvez-vous m'expliquer pourquoi votre président de la République, Jacques Chirac, n'est pas en prison après tous les détournements d'argent dont il est coupable ? » Je me suis retrouvé tout con et n'ai pas su quoi lui répondre. Mais j'avais vraiment honte de ce que l'on pensait de nous désormais à l'étranger.


Dans le même style.
J'étais resté sur le cul après avoir demandé à un type, pourquoi le dimanche matin, à partir de 6-7 h, beaucoup de gens jouaient au foot sur la plage. Il m'a répondu que le reste de la journée, à partir de 10h, ils n'avaient plus le droit de jouer en raison de la venue des touristes français. La scène se passait à Agadir, au Maroc.


Yngwie forever.
Philou38
Cryles a écrit :
Une autre d'injustice ??
Ma propre mère et son mec se sont fait chopés chez eux dans la nuit de vendredi à samedi (CE weekend donc!) par 4 "cambrioleurs" :

- Ma mère se prend un bourre-pif et échappe au viol en racontant qu'elle avait le sida (le mec a viré ses mains vite fait) et c'est juste fait mettre en joue par un tournevis

- Mon beau-pere s'est fait matraqué à coups de barre de fer et de chaînes de vélo par les 3 autres gars en même temps, ils l'ont lâchés quand ils l'ont cru mort

- Pas de bol, mes parents sont absolument fauchés, ils ont juste pris 10Euros et 2 téléphones. L'agression a en tout duré 1 heure et demie. Tout ça pour ça, dit-on vulgairement.

Résultat : Choc psycho irréversible, 4 côtes félées, dents pétées, nez explosé, cayau de sang à l'arrière du crâne, bosses diverses genre balles de pingpong, et autres péripéties type déménagement express, assurances, gendarmes, etc... Le pire étant que bien sûr, comment on retrouve les gars ??? Avec le pognon des radars routiers ou celui de la commission d'étude sur les foulards et les croix ?!

Je suis ok que tout le monde à les malheurs relatifs à sa vie, mais là les histoires de pognon j'en ai rien à foutre ! Que l'on continue à fracasser les innocents !!! Allons-y c'est gratuit !!




C'est ecoeurant...Je te dis pas "désolé" car ca ne changera rien, mais bordel quand même. Ca fout la rage.
Yngwie forever.
Guigui7
Vous en faites pas pour l'ami Juppé, Chirac a tellement les boules que Sharkozy prenne la tete du parti aux prochaines écheances que Juppé dernier rempart va (certainement) se faire blanchir en appel

Chirac est tout-puissant, il prend meme plus la peine de concerter avec le CSM(conseil sup de la magistrature) dont il est le président, c'est à dire que les grands principes républicains ils les carre dans le c..l des francais, il est cependant moins talentueux que Berlusconi dans ce domaine, seul petite chose qu'on pourrait lui reprocher.

Finalment on peut, sans pour autant le cautionner, comprendre les anars
(c'est pas plus con que de voter UMP sans être deja un nabab)

Vive la France Libre!
Newsquier
Citation:
il est cependant moins talentueux que Berlusconi dans ce domaine, seul petite chose qu'on pourrait lui reprocher


Te fais pas de bile, il va encore faire des progrès.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Une seule chose à dire...
Trust a écrit :
TOUJOURS PAS UNE TUNE

Pas de chants politiques et pas de critiques
Je suis d'une classe sociale où l'on a souvent mal
Vous parler de mon passé peut vous intéresser
Je ne veux plus perdre mon temps en boniments

La gauche qui virevolte la droite qui s'enrhume
J'écoute et dans mes poches j'ai toujours pas une tune
Les lendemains brillants et le passé terni
Arrivent à me faire sentir qu'on est à leur merci

Faut pas faire de faux pas dans la légalité
N'empêche qu'il y a des types qui se font interner
Vos journaux quotidiens vous saoulent avec un rien
Pensez avec votre tête il en est encore temps

Refrain

Pense avec ta tête pense plus avec ton cul
Laisse tomber ce beau rôle d'ingénu
Un jour un jour c'est sûr reviendra le jour pur
Où des maîtres-penseurs on fera de l'ordure

Refrain


C'est tout...
Newsquier
P... Mono, mais ce sont des alexandrins !

Chapeau, c'est de toi ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Newsquier a écrit :
P... Mono, mais ce sont des alexandrins !

Chapeau, c'est de toi ?


non, mais j'aurais aimé... c'est de trust... le plus grand groupe de rock du monde!!!!
Newsquier
Zut, et en plus c'était écrit...

Connais pas beaucoup Trust à part Antisocial que j'adore.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Newsquier a écrit :
Zut, et en plus c'était écrit...

Connais pas beaucoup Trust à part Antisocial que j'adore.


Trust est un hymne. mais le repertoire de trust recele des tresors!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    ano
    le 20 Feb 04, 10:32
monoblokk a écrit :
Newsquier a écrit :
P... Mono, mais ce sont des alexandrins !

Chapeau, c'est de toi ?


non, mais j'aurais aimé... c'est de trust... le plus grand groupe de rock du monde!!!!

En ce moment sur backstage...