Urban Terror, un FPS online GRATUIT....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
j'viens de regarder...va falloir que j'fasse du vide sur mon DD, j'ai que 2Go de libre et il en faut plus de 5 pour UT2004 et 9 si j'veux tout installer...

(need dvdr...)

5go pour UT 2004 ??

Je vais me limiter à UT de base alors, j'fait quand même de la zik à côté
Sinon oui on est loin de l'époque des civilization de 200mo lol.

Fear combat c'est F.E.A.R ?
Il passe sur un PIII 3ghz / 2go de ram, mais carte graphique de base (geforce 5200 il me semble, la bas de gamme de nvidia actuelle quoi) ??

a mon avis il passera largement(si il passe sur mon vieux portable, un 3Ghz/2Go de ram ca ira niquel je pense)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
c'est plutôt la carte graphique qui me fait peur (c'est vraiment un truc de base, c'est un pc dédié à la zik) mais enfin brefj 'essaierai.

Sinon pour recentrer, y'a encore du monde qui joue?
Invité
Lykan a écrit :
c'est plutôt la carte graphique qui me fait peur (c'est vraiment un truc de base, c'est un pc dédié à la zik) mais enfin brefj 'essaierai.

Yeap, et les servers sont blindés..
Mais vous lui repprochez quoi à ce jeu gratuit ?!
Ostinatou
Lykan a écrit :

Désolé, je suis passé à Call of Duty 4 sur le Xbox Live
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Blackdragon a écrit :
Sosÿ® a écrit :
De mon temps les jeux pesaient 600 Mo grand maximum ... je vieillis.

pareil...dire que le premier pc que j'ai eu avait 133Mhz et 3 ou 4 Go de DD et que maintenant les 1,4Ghz et 60Go de mon portable ne me suffisent meme pas...
(qui d'autre que moi a passé des heures sur "Descent" et "Gex"?)

Moi mon premier c'était pas un PC c'était un Amstrad!
Aaaaah Sorceror, Fruity Franck et compagnie...

ça c'etait bon !!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
mollotof a écrit :

Apres je peux comprendre qu'on aime pas le jeu hein, Moi j'avoue que au contraire, les trucs ultra-bourrin à la quake ou Unreal Tournament, ca me soule un peu......Le Capture and Hold, à la Day of Defeat, c'est ce que je préfère.....faut quand meme de la stratégie, c'est autre chose que sauter comme un kangourou sous ectasy en tirant dans toutes les tetes qui dépassent.... ....m'enfin chacun ses gouts.....

En fait c'est la réaction typique d'un mec qui connait pas vraiment (no offense, c'est pas contre toi ^_^) mais même un duel duel a Quake III réclame beaucoup plus d'aptitudes qu'un Ctf a Dod lol.
Rap>Rock
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Lykan a écrit :

Yeap, et les servers sont blindés..
Mais vous lui repprochez quoi à ce jeu gratuit ?!

No Fun.
mollotof
T0m_ a écrit :
mollotof a écrit :

Apres je peux comprendre qu'on aime pas le jeu hein, Moi j'avoue que au contraire, les trucs ultra-bourrin à la quake ou Unreal Tournament, ca me soule un peu......Le Capture and Hold, à la Day of Defeat, c'est ce que je préfère.....faut quand meme de la stratégie, c'est autre chose que sauter comme un kangourou sous ectasy en tirant dans toutes les tetes qui dépassent.... ....m'enfin chacun ses gouts.....

En fait c'est la réaction typique d'un mec qui connait pas vraiment (no offense, c'est pas contre toi ^_^) mais même un duel duel a Quake III réclame beaucoup plus d'aptitudes qu'un Ctf a Dod lol.

Pas d'offense.. .mais c'est pas une question de connaissance.....mais une question de gouts........enfin....c'est lié.....je n'ai pas assez de maitrise pour devenir un gros fraggeur parce que je n'aime pas ca et que, du coup, je n'ai pas joué suffisamment....J'étais pas un gros fan de CS par exemple et préferais nettement DoD.....

Ce que j'aime en fait, c'est l'exploration...
Je préfère aller chercher le drapeau que faire des HS...Pour moi , en CTF, ceux qui se planquent ds le camp ennemi pour fragguer tout ceux qui respawnent font un peu de l'anti-jeu.

cärybou71 a écrit :
No Fun

En FFA je suis d'accord, mais j'ai le meme avis sur Quake, Unreal,...

.Je garde mon pseudo en G.com sur Urban Terror....je serais plutot sur les serveurs en Bomb ou en CTF.....voire capture & hold si j'en trouve......
GuitaristeX
JE dl quoi au final moi ??? URBAN ou un autre ???
Invité
Moi je trouve Urban Terror bien sympa.
Ca lag rarement, ping de 40, des maps jolies, toujours blindées de monde, bref pour un jeu gratos, faut pas être clair pour repprocher quoique soit.
maximo44
Ui Urban Terror est bien cool..
Ca se joue pepere (enfin moi) je trouve pas ca super dur...
Moi ca bug jms chez moi... donc nickel !

C'est un peu comme ET avant ( Enemy Territory , un mod de Wolfenstein)... gratos donc cool !
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Ca lag rarement, ping de 40, des maps jolies, toujours blindées de monde, bref pour un jeu gratos, faut pas être clair pour repprocher quoique soit.

Toujours tes analyses pleines de finesse, ça fait du bien. Bref, t'as raison, du moment que c'est gratuit c'est forcément génial ... la presse-torchon a de beaux jours avec des clients comme toi.
Invité
cärybou71 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Toujours tes analyses pleines de finesse, ça fait du bien. Bref, t'as raison, du moment que c'est gratuit c'est forcément génial ... la presse-torchon a de beaux jours avec des clients comme toi.
T'es pas mal aussi en analyse
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
J'ai été un hardcore gamer pendant quelques années (cs notamment) et je me suis désintoxiqué . Et du coup, je trouve sympa Urban terror:
-c'est gratos, ça se lance en 2sec.
-idéal pour se detendre 10-15min a faire du frag.
-le gameplay est moyen c'est vrai (je ne sais pas tout le temps d'ou viennent les balles, mais je commence a comprendre).
-on peut faire des jumps a la quake3 (c'est le même moteur graphique) même si on est limité a cause de la fatigue.

c'est pas révolutionnaire certes, mais ça le mérite d'être gratuit et de détendre, et c'est déja super
mollotof
je te sens légèrement agressif cäribou71.....tu viens de te faire fragger par plus fort que toi et t'es énervé ou bien ?

Je comprends que l'on aime pas ce jeu mais on peut pas dire que c'est un truc bricolé en flash avec trois bouts de ficelle par 4 gus qui jouent dans leur coin. Ca ne lagge pas, les maps sont jolies (*)et y'a du monde sur les serveurs..... C'était le sens du message de Ägent_Gïbs je pense.......

En plus ca tourne sur toute les plate-formes (Windaube, Mac et Nunux), ca aussi c'est rare....

(*) ca a pas le réalisme des tous derniers jeux 3D, mais pas besoin d'avoir un dual-core a 3 gHz, 2 gigas de ram et une carte vidéo a 1000 euros, le tout refroidi au fréon pour le faire tourner.

@maximo44 ET existe toujours, mais l'inconvénient pour moi est que ca met tjrs une éternité a charger (faut DL les maps, les sons,.....) et surtout, sous Linux y'a pas de son. Il utilise un vieux protocole de son Linux (oss) que plus personne n'utilise.....Sans son, c'est un peu chiant.....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
je te sens légèrement agressif cäribou71

Important : je suis caryboü71, pas cariboü. Ca a son importance.

Citation:
.....tu viens de te faire fragger par plus fort que toi et t'es énervé ou bien ?

Ca, je le savais dès le départ.

Citation:
Je comprends que l'on aime pas ce jeu mais on peut pas dire que c'est un truc bricolé en flash avec trois bouts de ficelle par 4 gus qui jouent dans leur coin. Ca ne lagge pas, les maps sont jolies (*)et y'a du monde sur les serveurs..... C'était le sens du message de Ägent_Gïbs je pense.......

Ce jeux est bien foutu, c'est du bon boulot, bravo, mais c'est perfectible tout de même, à mon avis. Je disais juste ça, mais bon, la prochaine fois je me tairai.
Et Agent_Gibs pourrait avoir les idées d'Einstein, avec sa façon crétine et arrogante d'énoncer même la moindre platitude, on éprouve le besoin de le contredire, histoire de ne pas être assimilé à lui.

En ce moment sur backstage...