Urban Terror, un FPS online GRATUIT....

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 12:22
Citation:
je te sens légèrement agressif cäribou71

Important : je suis caryboü71, pas cariboü. Ca a son importance.

Citation:
.....tu viens de te faire fragger par plus fort que toi et t'es énervé ou bien ?

Ca, je le savais dès le départ.

Citation:
Je comprends que l'on aime pas ce jeu mais on peut pas dire que c'est un truc bricolé en flash avec trois bouts de ficelle par 4 gus qui jouent dans leur coin. Ca ne lagge pas, les maps sont jolies (*)et y'a du monde sur les serveurs..... C'était le sens du message de Ägent_Gïbs je pense.......

Ce jeux est bien foutu, c'est du bon boulot, bravo, mais c'est perfectible tout de même, à mon avis. Je disais juste ça, mais bon, la prochaine fois je me tairai.
Et Agent_Gibs pourrait avoir les idées d'Einstein, avec sa façon crétine et arrogante d'énoncer même la moindre platitude, on éprouve le besoin de le contredire, histoire de ne pas être assimilé à lui.
Invité
cärybou71 a écrit :
Et Agent_Gibs pourrait avoir les idées d'Einstein, avec sa façon crétine et arrogante d'énoncer même la moindre platitude, on éprouve le besoin de le contredire, histoire de ne pas être assimilé à lui.
Hôpital, charité toussa.
mollotof
cärybou71 a écrit :

Important : je suis caryboü71, pas cariboü. Ca a son importance.

lapin compris là.....il est où le umlaut ? Sur le a, sur le premier u ou sur le dernier ? Passque dans ton pseudo il est bien sur le a.
Pour tout le monde sur le forum, tu est bien cärybou71
(edit, j'avais pas fait gaffe au y.....désolé )
Sinon, tes problèmes perso avec Ägent_Gïbs (avec les umlaut que tu avais oublié ), ca s'rait mieux que vous les regliez en mp plutot que de vous engueuler sur les topics......ca va sert a rien et ca va partir en couille sinon
Olivier
cärybou71 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Moi je trouve Urban Terror bien sympa.
Ca lag rarement, ping de 40, des maps jolies, toujours blindées de monde, bref pour un jeu gratos, faut pas être clair pour repprocher quoique soit.

Toujours tes analyses pleines de finesse, ça fait du bien. Bref, t'as raison, du moment que c'est gratuit c'est forcément génial ... la presse-torchon a de beaux jours avec des clients comme toi.

cärybou71 a écrit :

Typoon
  • Custom Cool utilisateur
salut, J'ai installe le jeu, ca marche mais je n'arrive pas a jouer en online car j'ai pas de serveurs qui s'affichent.

Merci de votre aide
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Typoon a écrit :
salut, J'ai installe le jeu, ca marche mais je n'arrive pas a jouer en online car j'ai pas de serveurs qui s'affichent.

Merci de votre aide

surement ton pare-feu qui bloc
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
[quote="OktaV"]
Typoon a écrit :

Merci de votre aide[/quote

surement ton pare-feu qui bloc

Merci. Je viens de verifier.
En effet c'etait mon anti virus.
maximo44
mollotof a écrit :

@maximo44 ET existe toujours, mais l'inconvénient pour moi est que ca met tjrs une éternité a charger (faut DL les maps, les sons,.....) et surtout, sous Linux y'a pas de son. Il utilise un vieux protocole de son Linux (oss) que plus personne n'utilise.....Sans son, c'est un peu chiant.....

Yop carrement, ET est bien lourd, tout le temps des patchs ou maps a charger ... J'y ai jouer lgtps... Quand t'es dedans, ca pose pas de souci.
Mais dès que tu t'arrete plus d'un mois... t'as une tonne de truc a DL !
Et sachant que jsuis passé sur mac, j'avais arreté encore plus de jouer...

Donc voir ce pti jeu sympa (pour jouer un peu comme ca) multiplateforme est plutot pas mal ui !

Sinon carybou t'es un peu severe!
Surtout que je vois pas trop pk vous fightez ... ce n'est qu'un jeu !
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
GuitaristeX
RDV dans po longtemps je dl UT ^^ mouahahaha
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
GuitaristeX a écrit :

Tu quoi ? Tu achete UT tu voulais dire non ?

rdv sur le topic des FPS.
GuitaristeX
Urban Terror

Sinon j'me suis mis a eve online ca dépote
mollotof
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

UT pour Urban Terror et pas pour Unreal Tournament je suppose.....

Sinon GuitaristeX, tes " ", ca veut dire que c'est bien ? Ou que c'est tellement nul que c'en est risible ????
GuitaristeX
mollotof a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sinon GuitaristeX, tes " ", ca veut dire que c'est bien ? Ou que c'est tellement nul que c'en est risible ????

C'est le plus beau jeu auquel j'ai put jouer online ... ok j'paye 16 € le mois mdrrr

j'vous ferais des screen avec la nouvelle version derniers graphismes

le " " = j'vais vous rouster j'm'en fou des graphismes j'joue tjrs encore sur un jeu qui est un mode d'unreal tournament ===> tactical ops

5 min et j'ai finit le DL ^^
maximo44
GuitaristeX a écrit :
mollotof a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est le plus beau jeu auquel j'ai put jouer online ... ok j'paye 16 € le mois mdrrr

le " " = j'vais vous rouster j'm'en fou des graphismes j'joue tjrs encore sur un jeu qui est un mode d'unreal tournament ===> tactical ops

Il doit parler d'Unreal Tournament!
Tin 16€ par mois.. c'est quoi ca? t'as un serveur et tout le tintouin ? Tifou !
GuitaristeX
maximo44 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
mollotof a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Il doit parler d'Unreal Tournament!
Tin 16€ par mois.. c'est quoi ca? t'as un serveur et tout le tintouin ? Tifou !

Eve online est absolument enorme comme jeu et c'est un monde persistant ... une communauté gigantesque meme si wow c'est plus grand ... j'vous invite a aller voir le site et les vidéos ... j'ai récupéré un compte d'un ami avec a bloc de thune etc ... j'ai environ 4- 5 vaisseaux donc j'peux a l'aise m'eclater quand ya des bastons dans l'espace a 200 players !
maximo44
Hum hum ... T'es a fond toua...
Je t'avouerais que je pige pas trop des fois de quoi qu'tu cause !!!

Unreal Tournament, Tactical Ops, Urban Terror, Eve Online...
Ya ke moi qui n'y pige rien ou quoi ? !!

En ce moment sur backstage...