Woodie a écrit :
Eve online, purée de pois de canard, y a vraiment de quoi s'ennuyer comme un rat mort
Pas d'avatar, ton perso c'est une photo d'identité qui va de vaisseau en vaisseau, c'est super fun
Les déplacements prennent 3 plombes... et le temps que le machin soit dans l'axe et qu'il se retourne... ZzzzZZZzzz... ah ! enfin il est parti !
Le farming de gisements est ennuyeux, se passe rien... et ça reste obligatoire puisque faut du fric pour acheter/équiper ses vaisseaux.
Le combat c'est pareil... tirer sur un vaisseaux en attendant de péter son 1er bouclier pour réussir à péter le 2è pour enfin atteindre la coque... ouais bon.
Après chacun voit midi à sa montre, c'est sûr...
j'peux dire pareil pour Wow mam'zelle
Au level 60 tu te fais chier comme un rat mort ...
la différence sur Eve c'est quand tu es comme moi dans une alliance énorme ... ya bcp d'enjeux économiques, d'alliance , de baston et j'en passe ... et c'est surtout un monde persistant
Je fais la banque vu la thune que j'ai et le traitement des gisement de minerais type " ice " qui servent énormément ... et quand je sors l'armageddon c'est pas pour des prunes que j'vais au font
Butter un vaisseau ok c'est naze
mais quand c'est du 250 vaisseaux dans tous les sens j'peux te dire que c'est de la boulette !!
160 sur un ts bien répartis ca l' fait !
Bref chacun voit midi