Urban Terror, un FPS online GRATUIT....

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
Hum hum ... T'es a fond toua...
Je t'avouerais que je pige pas trop des fois de quoi qu'tu cause !!!

Unreal Tournament, Tactical Ops, Urban Terror, Eve Online...
Ya ke moi qui n'y pige rien ou quoi ? !!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
GuitaristeX
maximo44 a écrit :

Unreal Tournament, Tactical Ops, Urban Terror, Eve Online...
Ya ke moi qui n'y pige rien ou quoi ? !!

16 € par mois = eve online

Unreal ==> Tactical ops = le jeu dans lequel j'ia deux teams mais j'suis pas trop actif tout en étant co leader d'une des deux.

Urban terror ==> j'l'ai installé la j'vais vous miner mouahahaha
Quel server au fait ?
mollotof
GuitaristeX a écrit :

Quel server au fait ?

normalement, on a tous rajouté "@G.com" a la fin de nos pseudo (ex moi c'est mollotof@G.com)...comme ca, suffit de faire "find friend", de chercher @g.com et de trouver le ou les serveurs sur lequel on est.....
mais en général, ils jouent souvent sur fr noob only kek chose, mais c'est plutot du Team Deathmatch, et c'est chiant......CTF powâaaaa

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Eve online, purée de pois de canard, y a vraiment de quoi s'ennuyer comme un rat mort
Pas d'avatar, ton perso c'est une photo d'identité qui va de vaisseau en vaisseau, c'est super fun
Les déplacements prennent 3 plombes... et le temps que le machin soit dans l'axe et qu'il se retourne... ZzzzZZZzzz... ah ! enfin il est parti !
Le farming de gisements est ennuyeux, se passe rien... et ça reste obligatoire puisque faut du fric pour acheter/équiper ses vaisseaux.
Le combat c'est pareil... tirer sur un vaisseaux en attendant de péter son 1er bouclier pour réussir à péter le 2è pour enfin atteindre la coque... ouais bon.

Après chacun voit midi à sa montre, c'est sûr...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
maximo44
Woodie a écrit :
Eve online, purée de pois de canard, y a vraiment de quoi s'ennuyer comme un rat mort
Pas d'avatar, ton perso c'est une photo d'identité qui va de vaisseau en vaisseau, c'est super fun
Les déplacements prennent 3 plombes... et le temps que le machin soit dans l'axe et qu'il se retourne... ZzzzZZZzzz... ah ! enfin il est parti !
Le farming de gisements est ennuyeux, se passe rien... et ça reste obligatoire puisque faut du fric pour acheter/équiper ses vaisseaux.
Le combat c'est pareil... tirer sur un vaisseaux en attendant de péter son 1er bouclier pour réussir à péter le 2è pour enfin attendre la coque... ouais bon.

Ca a l'air de t'emballer !!

Sinon GX, tu joue bcp dites donc ! Limit Hardcore Gamer
Genre combien d'heure par jour/semaine?
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Quel server au fait ?

come and get some noob !!!
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Le combat c'est pareil... tirer sur un vaisseaux en attendant de péter son 1er bouclier pour réussir à péter le 2è pour enfin atteindre la coque... ouais bon.

j'peux dire pareil pour Wow mam'zelle Au level 60 tu te fais chier comme un rat mort ...
la différence sur Eve c'est quand tu es comme moi dans une alliance énorme ... ya bcp d'enjeux économiques, d'alliance , de baston et j'en passe ... et c'est surtout un monde persistant
Je fais la banque vu la thune que j'ai et le traitement des gisement de minerais type " ice " qui servent énormément ... et quand je sors l'armageddon c'est pas pour des prunes que j'vais au font

Butter un vaisseau ok c'est naze mais quand c'est du 250 vaisseaux dans tous les sens j'peux te dire que c'est de la boulette !!

160 sur un ts bien répartis ca l' fait !
Bref chacun voit midi
GuitaristeX
maximo44 a écrit :
Woodie a écrit :
Le combat c'est pareil... tirer sur un vaisseaux en attendant de péter son 1er bouclier pour réussir à péter le 2è pour enfin attendre la coque... ouais bon.

Ca a l'air de t'emballer !!

Sinon GX, tu joue bcp dites donc ! Limit Hardcore Gamer
Genre combien d'heure par jour/semaine?

non t'inquietes mon premier metier c'est la zick je joue de temps en tps une heure le soir la j'reviens de Urban qu'est ce que j'ai rigolé ^^

1st SF sur la seconde map ... par cnotre ca campe sec sur les respowns ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Eve online son interet c'est dans le social plus que dans le gameplay en fait.
Rap>Rock
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
j'peux dire pareil pour Wow mam'zelle Au level 60 tu te fais chier comme un rat mort ...

c'est peut-être pour ça que c'est mieux de monter au lvl70
maximo44
GuitaristeX a écrit :

1st SF sur la seconde map ... par cnotre ca campe sec sur les respowns ...

Ouais des fois c'est un peu penible !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :

la différence sur Eve c'est quand tu es comme moi dans une alliance énorme ... ya bcp d'enjeux économiques, d'alliance , de baston et j'en passe ... et c'est surtout un monde persistant
Je fais la banque vu la thune que j'ai et le traitement des gisement de minerais type " ice " qui servent énormément ... et quand je sors l'armageddon c'est pas pour des prunes que j'vais au font

Butter un vaisseau ok c'est naze mais quand c'est du 250 vaisseaux dans tous les sens j'peux te dire que c'est de la boulette !!

Bref chacun voit midi

Tu t'amuseras plus au 70, c'est certain.
Et je suis pas là pour faire un comparatif à ton jeujeu est mieux que mon mienmien, on s'en fiche... Je dis juste que je n'ai pas aimé Eve et pourquoi... Libre à chacun de.
Après si t'as récupéré un compte tout fait et bien optimisé, je comprends que tu trouves ça génial, le plus dur est fait... dommage, l'évolution de "son perso" est aussi l'intérêt d'un jeu.
Quant à 160 sur un Ts... non merci, certainement pas, je préfère plus de convivialité.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
maximo44 a écrit :

+1
maximo44
Ägent_Gïbs a écrit :
maximo44 a écrit :

+1

Anon, moi je veu le gay en cuir qui crie whoooooooooooouuuuuuu...
Non mais ya rien de sexy dans une eponge...

Comprend pas trop de quoi il parle le msieur qui parle tout seul devant son ecran, avec son casque, sa manette de PS3, son clavier et sa souris laser... (C'est un peu etrange)...

Pi c'est vrai que le monde des gamers a fond dedans, c'est tres peu pour moi, je joue un peu mais bon d'ici a y consacrer trop de temps...
Meme pas une heure tout les 3jours (et encore) ca me suffit !!
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :

Bref chacun voit midi

Tu t'amuseras plus au 70, c'est certain.
Et je suis pas là pour faire un comparatif à ton jeujeu est mieux que mon mienmien, on s'en fiche... Je dis juste que je n'ai pas aimé Eve et pourquoi... Libre à chacun de.
Après si t'as récupéré un compte tout fait et bien optimisé, je comprends que tu trouves ça génial, le plus dur est fait... dommage, l'évolution de "son perso" est aussi l'intérêt d'un jeu.
Quant à 160 sur un Ts... non merci, certainement pas, je préfère plus de convivialité.

t'inquiete ya de quoi faire

Alle j'vous mets des ptits screens
Ptit plus : la musique très vangelis mon dieu ca tue ^^

a coté de la station misniden

en jump/warp

ptit fight 4 VS moi j'ai fais peter les tourelles mdr ! 3 s y tienent les guards VS me ^^ j'attend ce soir va y avoir du fight

Avec les news graphismes ce jeu déboite.
maximo44
GuitaristeX a écrit :

t'inquiete ya de quoi faire

Alle j'vous mets des ptits screens
Ptit plus : la musique très vangelis mon dieu ca tue ^^
[...]
a coté de la station misniden
[...]
en jump/warp
[...]
ptit fight 4 VS moi j'ai fais peter les tourelles mdr ! 3 s y tienent les guards VS me ^^ j'attend ce soir va y avoir du fight
Avec les news graphismes ce jeu déboite.

C'est bien ca, On pige que dal, mais c'est cool au moins t'es a fond!!

En ce moment sur backstage...