Urban Terror, un FPS online GRATUIT....

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 07 Fév 2008, 22:40
J'ai aussi ce genre de problèmes... Comme lykan il semblerait.

En fait avec un server envahi par g.com on verrait moins la différence je pense... ^^
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Jonny Park a écrit :
Je fais une partie d'echecs contre miss g.com et j'arrive...

Par contre faut définir une touche pour ouvrir les portes, j'ai mis r et c'est pratique.

Et si jamais maintenant le serveur est envahis par des bons joueurs, me suis fait rétamer...

C'est CTRL par défaut pour 'use / open the door'.

Et sinon pareil que blackdragon, ça fait des années que j'ai plus joué j'ai encore quelques vieux reflexes en poseurs / sniper mais en assaut je me fait tuer même si le mec à moitié moins de vie...
J'vais faire un bon nettoyage de souris / tapis de souris et j'e me connecte. ^^

p.s : C'est qui miss g.com?
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Blackdragon a écrit :
bah moi apres quelques parties(jonny peut en temoigner)j'me suis apercu qu'en fait j'ai absolument tout perdu par rapport a l'epoque ou je jouais a Q3, CS et SOF2....

j'me suis fait mettre minable assez rapidement, en plus j'ai ete limite ultra choqué quand j'ai vu que l'perso recharge pas automatiquement...

J'ai mis le bouton de la molette pour la recharge...
Par contre moi je jouais exclusivement sur UT tournament. Du coup le fait de pouvoir sprinter (en + de courir), avec l'essouflement au bout de quelques secondes, le fait de recharger, les bandages tout ça... Je trouve ça ultra casse couille.
Blackdragon
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah moi apres quelques parties(jonny peut en temoigner)j'me suis apercu qu'en fait j'ai absolument tout perdu par rapport a l'epoque ou je jouais a Q3, CS et SOF2....

j'me suis fait mettre minable assez rapidement, en plus j'ai ete limite ultra choqué quand j'ai vu que l'perso recharge pas automatiquement...

J'ai mis le bouton de la molette pour la recharge...
Par contre moi je jouais exclusivement sur UT tournament. Du coup le fait de pouvoir sprinter (en + de courir), avec l'essouflement au bout de quelques secondes, le fait de recharger, les bandages tout ça... Je trouve ça ultra casse couille.

clair, j'me souviens des soirées de fou sur UT2003...de la boucherie speedée a mort...
c'est vrai que l'idée de se soigner pour arreter de saigner et l'essoufflement c'est assez perturbant au debut...
j'finis de manger et j'me connecte
(Mad_Hatter@G.Com mon pseudo, d'ailleur faudrait les lister en 1ere page)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
--
  • Publié par
    --
    le
@Lykan, miss g.com c'est Kundewitch, il m'a d'ailleurs bien explosé...

Bon, je me connecte dans 10-20 min. Ca va saigner...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
'tain mais alors c'etait toi avec le pseudo que je reconnaissais pas?

je propose qu'on se rejoigne ailleurs passque spa top puis bon 256 dans une map de 30m2 ca va pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Oui d'accord avec SILK, d'autant qu'y a plein de server vide...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Je suis dans le server "Body's Bloodpath TDM4.0" y'a personne et c'est limité à 12, si vous êtes ok je vous attends.

Ha non c'est un team deathmatch, j'en trouve un sans team.
--
  • Publié par
    --
    le
J'arrive...
mollotof
t'ain.....vous arrivez a avoir UT et Firefox/IE....ouvert....
chez moi cha marchait pô....j'avais plus acces au clavier sur firefox....pour poster des messages c'est dur...

PS on est tous d'accord pour avoir en pseudo en "G.com" pour se retrouver ?
J'me rappelle pas avoir jamais vu le serveur "noob machin" dont parlait chsaipluki....
--
  • Publié par
    --
    le
Pourtant il est souvent au sommet de ma liste...

Mais en tout cas ça manque de mouvement, j'ai pu cuter la plupart des membres de g.com, ça va pas du tout...

En ce moment sur backstage...