Urban Terror, un FPS online GRATUIT....

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 08 Fév 2008, 11:34
Pourtant il est souvent au sommet de ma liste...

Mais en tout cas ça manque de mouvement, j'ai pu cuter la plupart des membres de g.com, ça va pas du tout...
GuitaristeX
Attendez que je vienne vous rouster Je jouais a Q3 avec les meilleurs de france ( Viper 1 et Squall ). SQuall etait un pote...

Aujourd'hui j'ai rien perdu mdr j'suis co leader d'une TEAM sur Tactical ops ( mode d'unreal tournament ) et recruteur d'une autre lol !

Spour ca que j'vous propose d'en monter une Avec NOTRE server via cotisation commune.

Enfin je dl je dl ... ca va chier ce week end .... POur le team speak on peut sqouater une fois celui de ma team officielle ... je vais voir ca
Invité
GuitaristeX a écrit :
Attendez que je vienne vous rouster Je jouais a Q3 avec les meilleurs de france ( Viper 1 et Squall ). SQuall etait un pote...

Aujourd'hui j'ai rien perdu mdr j'suis co leader d'une TEAM sur Tactical ops ( mode d'unreal tournament ) et recruteur d'une autre lol !

Spour ca que j'vous propose d'en monter une Avec NOTRE server via cotisation commune.

Enfin je dl je dl ... ca va chier ce week end .... POur le team speak on peut sqouater une fois celui de ma team officielle ... je vais voir ca
Comment tu tla pèèèèèèèèèèèètes !!!!!!!

(Xème degré toussa, je précise.)
--
  • Publié par
    --
    le
Perso de cotiser je suis pas trop chaud... J'ai assez de trucs à payer, en plus ça serait le bordel pour envoyer, fin bref...

Pour le team speak ça serait cool d'en avoir un c'est clair.
Invité
Cotiser pour ?!
GuitaristeX
Ägent_Gïbs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Comment tu tla pèèèèèèèèèèèètes !!!!!!!

(Xème degré toussa, je précise.)

J'ai pas dit que gt le meilleur dans ma vie j'ai réussis a mettre seulement 4 Frags a mon pote mdr !!! mais c'est très formateur

ah le bon temps des lans !!
mollotof
pareil...pas chaud du tout pour payer un serveur.....
Pour le team speak...ca peut etre cool en effet.....(quoique avec mont ptit adsl a 4 megas, ca risque de laguer un peu....)
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
mollotof a écrit :

on va pas commencer à payer pour un jeu gratos

en tout cas c'était bien sympa hier soir
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
--
  • Publié par
    --
    le
Clairement, ça fait encore plus plaisir de cuter un modo franchement.

Pour le team speak c'est pas obligatoire, mais c'est tellement chiant de tapper au clavier, et tellement dangeureux aussi...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Jonny Park a écrit :

j'aime bien la phrase affichée quand on tue au couteau : Jonny Park vient de créer un nouvel orifice à oktav
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
--
  • Publié par
    --
    le
OktaV a écrit :
Jonny Park a écrit :

j'aime bien la phrase affichée quand on tue au couteau : Jonny Park vient de créer un nouvel orifice à oktav

Il va y en avoir de nouveaux ce soir, si y'a une map de camp... Chui chaud maintenant. ^^
--
  • Publié par
    --
    le
Je crois que oui.
Blackdragon
OktaV a écrit :
mollotof a écrit :

j"suis assez d'accord, puis bon, payer pour un server c'est pour les nolife ca
j'veux dire, on va pas passer notre vie dessus non plus, des soirées oui mais pas notre vie donc un server perso serait aps franchement utile je pense...
(surtout qu'a coté j'suis sur la beta fermée de Infinity Online donc bon)
en revanche pour teamspeak ouai ca serait cool(mais faudra m'expliquer comment ca marche sinon ca va pas l'faire )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
--
  • Publié par
    --
    le
Blackdragon a écrit :
OktaV a écrit :
mollotof a écrit :

j"suis assez d'accord, puis bon, payer pour un server c'est pour les nolife ca
j'veux dire, on va pas passer notre vie dessus non plus, des soirées oui mais pas notre vie donc un server perso serait aps franchement utile je pense...
(surtout qu'a coté j'suis sur la beta fermée de Infinity Online donc bon)
en revanche pour teamspeak ouai ca serait cool(mais faudra m'expliquer comment ca marche sinon ca va pas l'faire )

+1

Et +1 pour pas payer aussi... J'ai déjà trop de trucs à faire de ma vie alors voilà...

En ce moment sur backstage...