VACCINATIONS TOXIQUES, réfléchissons avant..

Rappel du dernier message de la page précédente :
brutus01
sehr gut
Let's get relative...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Mr. dickhead a écrit :
BigBi a écrit :
Qui a tout lu ?
Bon, je prend les paris : 10 contre 1 que le topic est clos dans moins de 20 minutes !

C'est tellement bas de plafond, de plus je parris qu'il a collé ce genre de merde sur 10 forums.

"C'est L'oms qui a pondus la grippe A avec les USA pour réduire la population mondiale de moitié et ainsi controler le monde "

Comme toujours, je te conseille de jeter au moins un coup d'oeil sur ce qui est ecrit.
Ca denonce plutot l'utilisation forcee des vaccins, et pour le coup sous la pression des fabricant, mais pas seulement, plutot qu'un quelconque complot ... lisez et reflechissez vous meme, ne laissez pas les autre le faire pour vous !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jesussaves
+ 1 avec fxdfxd! 'Faut pas non plus tomber bêtement dans le phénomène inverse du "c'est n'importe quoi, je lis même pas"

J'ai plusieurs connaissances qui travaillent dans le milieu médical, et elles m'ont toues affirmées que c'est une histoire de gros sous pour que l'entreprise qui fabrique les vaccins s'en mettent plein les poches!

La grippe A, on en fait tout un pataquès, mais ce n'est à la base qu'une simple grippe! Une amie à moi l'a chopée, on l'a mise en quarantaine avec un traitement léger, et aujourd'hui rien à signaler : elle fait toujours ses compétitions de cross de fond...

Par contre, si on fait des injections de masses avec un vaccin pas complètement testé, et qu'on ne s'attarde pas aux conséquences possibles face à une autre pandémie avec risque de réactions au vaccin précédent, y'a de quoi s'interroger non?

Ralala, les pauv' gars qui partent avec des préjugés sans réfléchir, ca me troue!
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
fxdfxd a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
BigBi a écrit :
Qui a tout lu ?
Bon, je prend les paris : 10 contre 1 que le topic est clos dans moins de 20 minutes !

C'est tellement bas de plafond, de plus je parris qu'il a collé ce genre de merde sur 10 forums.

"C'est L'oms qui a pondus la grippe A avec les USA pour réduire la population mondiale de moitié et ainsi controler le monde "

Comme toujours, je te conseille de jeter au moins un coup d'oeil sur ce qui est ecrit.
Ca denonce plutot l'utilisation forcee des vaccins, et pour le coup sous la pression des fabricant, mais pas seulement, plutot qu'un quelconque complot ... lisez et reflechissez vous meme, ne laissez pas les autre le faire pour vous !

-fx

Perso j'en ai lu assez pour ne pas le prendre au serieux... Et là vraiment je ne vois pas l'interet de développer

Je promets de faire un effort s'il y en a un qui poste un sujet sur "comment les fabriquants de savons vous ont lavés le cerveau" ou "les pompes funebres en veulent à votre peau", etc
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Disons que c'est un peu la faute a tout le monde, l'opinion publique qui veut absolument un vaccin ou un medoc, sous peine de revolution, le ministere sous peine de lynchage, les labo qui font du lobbying, pour recolter les miliards ...

De la a rendre les vaccinations obligatoire, c'est un peu forcer la main (mais je sais pas si c'est obligatoire, pour la grippe A j'ai entendu parler d'une obligation pour les enfants scolarises)

Il y a qd meme eu aux US un episode de syndrome de Guillain-Barré il me semble, qui provoque des paralysies, apres des vaccinations massives ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mr. dickhead
Euh sincerement, même avec tout la bonne volonté du monde, je trouve rien de réellement intelligent et constructif la dedans.

de plus, la passif du supposé auteur, auteur de quoi ? de la lettre ? d'une livre a venir ?

C'est marrant mais a aucun moment, on voit une quelque conque références au domaines médicales ou pharmacologique. Je sais pas mais sur des sujets comme ça , ou des gens ont passé leur vies a chercher des choses, ont doit avoir un minimum de connaissances ou fermer sa gueule avant de dire des conneries et faire de la désinformation.

De plus , ça ressemble plus a de la PUB ou une espèce de plan marketing (pour quoi d'ailleurs ? un livre ? ) que d'une réelle envie d'ouvrir un débat. On sait même pas Kurty11 et pourquoi il a posté ca, de qui c'est ni d'ou ca vient. Je sais pas un minimum aurait été de se présenter et pas copier/coller ça ici.

Enfin vola quoi, il y aurait peut être eut un meilleur moyen d'ouvrir ce débat mais c'était apparemment pas la volonté de Kurty11.

Pour moi, ca me fait ni chaud ni froid, et même pas réfléchir, c'est un truc sans intérêts.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
+1
Ca sent vraiment le copier/coller sur une dizaine de forum... rien que pour ça, ça vaut pas la peine de prendre au sérieux.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Kurty11
je suis désolé je sais que cela n'a rien a voir avec la guitare (respect aux guitare et guitaristes cela dit!!) ...

mais c'est ultra important et tout le monde doit etre au courant de ce qui approche...
Mr. dickhead
Kurty11 a écrit :

mais c'est ultra important et tout le monde doit etre au courant de ce qui approche...

Mais qu'est ce qui approche ? au dernières nouvelles, personne ne t'oblige de te faire vacciner.

Bon ca sert a rien de blablater, ca serait bien qu'une personne compétente , donc medecin/biologiste/ pharmacologique (ou ayant les connainces réquises)
s'expriment et pas des paranoïaque en manque de sensation forte.
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Mr. dickhead a écrit :

Mais qu'est ce qui approche ? au dernières nouvelles, personne ne t'oblige de te faire vacciner.

http://www.lejdd.fr/Societe/Ac(...)4468/

La decision sur le caractere obligatoire sera rendue prochainement, c'est en discussion.
Pendant ce temps, plein de gens comme toi (c'est pas une attaque contre toi), aurons rigole doucement contre les theories du complot, s'excluant du debat sur le caractere obligatoire du vaccin.
Pendant qu'on ne fait rien, d'autre le font a notre place, et pas toujours en bien ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
brutus01
c'est marrant les coïncidences, j'ai des voisins témoins de Jéhovah qui me tenaient un discours similaire y'a pas 2 jours comme quoi il faut faire gaffe à certain médicaments, au lobby des laboratoires, aux vaccins, patin couffin..

C'est comme la fin du monde, ils nous l'a prédisent tous les 10 ans.

Enfin bref cela fait 10 ans qu'ils essaient de me retourner le brain et çà fait 10 ans qu'on s'engueulent sur ces sujets

On a eu la tremblante du mouton, la vache folle, la grippe aviaire et habitant dans l'ain j'étais particulièrement exposé soit disant( il y avait un foyer à 10 kms de chez moi, j'en chie encore dans mon futal !!) et re les témoins qui reviennent à la charge pour nous bourrer le mou et tenter de nous convertir pour nous protéger

Enfin ce que j'en dit .....Tout çà c'est du bizness rapport à faire de la thune sur le dos des pov' gens
Let's get relative...

En ce moment sur backstage...