Euh sincerement, même avec tout la bonne volonté du monde, je trouve rien de réellement intelligent et constructif la dedans.
de plus, la passif du supposé auteur, auteur de quoi ? de la lettre ? d'une livre a venir ?
C'est marrant mais a aucun moment, on voit une quelque conque références au domaines médicales ou pharmacologique. Je sais pas mais sur des sujets comme ça , ou des gens ont passé leur vies a chercher des choses, ont doit avoir un minimum de connaissances ou fermer sa gueule avant de dire des conneries et faire de la désinformation.
De plus , ça ressemble plus a de la PUB ou une espèce de plan marketing (pour quoi d'ailleurs ? un livre ? ) que d'une réelle envie d'ouvrir un débat. On sait même pas Kurty11 et pourquoi il a posté ca, de qui c'est ni d'ou ca vient. Je sais pas un minimum aurait été de se présenter et pas copier/coller ça ici.
Enfin vola quoi, il y aurait peut être eut un meilleur moyen d'ouvrir ce débat mais c'était apparemment pas la volonté de Kurty11.
Pour moi, ca me fait ni chaud ni froid, et même pas réfléchir, c'est un truc sans intérêts.