Mr. dickhead a écrit :
Je rejoins totalement le post de danny1980, l'éfficacité des vaccins n'est plus a prouvé il me semble. Pratiquement tout le monde en a eut étant enfant et aucun n'est revenue avec un troisième bras.
Et jeux même te dire que j'ai fait une réaction à un Vaccin, une allergie qui s'est manifestée.
Le médecin a dit "Soit il est malade une semaine maintenant, mais ca peut lui éviter une maladie incurable"... Le choix a été fait, j'ai manqué l'école une semaine.
Tu sais, c'est un phénomène connu actuellement, tu as une dénégation de la science. Allez, j'explique.
Si tu remontes au début du XXème siècle, la science était un vrai miracle pour les gens, les vaccins, les rayons X, les soins qui se sont rendus plus efficaces ont séduit les gens, car ils se sont dit que c'était quand même mieux de vivre que de crever...
Depuis pas mal d'années, tu as une caste de bobos branchouilles qui prônent un "retour à la nature", méprisant le progrès et les villes de béton. Mais ces gens ne comprennent pas qu'un retour à la nature, c'est une espérance de vie de 40 ans, une mortalité infantile de 50 à 80% et le moindre rhume qui devient mortel.
Alors on te dit "mais avant, y'avait pas autant de cancers", ben on en a pas de preuve, si un mec mourrait du cancer au 6ème siècle, on disait qu'il était mort. Avant y'avait pas le sida, mais y'avait la peste, le cholera, la tuberculose, le typhus...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???