VACCINATIONS TOXIQUES, réfléchissons avant..

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 11 Sep 2009, 07:59
rectoman a écrit :

Et pour finir souvenez vous des gens qui étaient adolescents dans les années 90 et à qui on a cassé les bonbons pour se faire vacciner contre l'hépatite B.
Eh bien,de nombreuses personnes en sont mortes depuis à cause de ce vaccin mais on a trop tendance à l'oublier.
Je fais partie des gens qui ont cette merde depuis ce moment là et plus jamais on ne m'y reprendra sauf si je suis malade.

ça, personne n'a la preuve que c'est directement lié au vaccin . On peut aussi se demander combien y aurait il de morts de l'hepatite B s'il n'y avait pas eu de vaccin.

Attention, je ne prends pas position, faut juste donner les bonnes infos . Apres je peux pas dire le contraire j'ai plutot été inquiet a chaque fois que j'ai fais une injection, mais j'avais pas vraiment le choix dans le cadre de mon boulot.
jesussaves
Souvenez-vous de ce qui s'est passé dans les années 30 avec la grippe espagnole.. Tous ces morts étaient dûs à quoi à votre avis? Faites une recherche sur Google, c'est assez pertinent quand même!
lomdelamancha
Salut, j'ai évidemment pas tout lu, on en a déjà causé sur Backstage.

On est à peu prés 80% ici à penser que le battage autour de cette grippe est du grand n'importe quoi.
Elle n'est pas plus dangereuse que n'importe quelle grippe, donc potentiellement mortelle pour les personnes déjà faibles,.
La grippe Espagnole des années 30, ben c'était les années 30 justement, pas de chauffage, accès aux soins limité, etc...

Ce n'est pas une raison pour verser dans une théorie du complot apocalyptique.
On est pas sur Jéhova.com

Bizarre que le Topic ne soit pas encore fermé d'ailleurs.
Je prend les paris pour que ça ferme avant midi
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
lomdelamancha a écrit :

Comme tes copain, tu reliras avec le doigt, et tu verras qu'on ne parle pas d'un complot planetaire, juste de pression des labo pharmqceutiques, qu'il faudrait etre con pour denier.

Alors les mecs, avant de vous enflammer, reflechissez putain !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lomdelamancha
fxdfxd a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Comme tes copain, tu reliras avec le doigt, et tu verras qu'on ne parle pas d'un complot planetaire, juste de pression des labo pharmqceutiques, qu'il faudrait etre con pour denier.

Alors les mecs, avant de vous enflammer, reflechissez putain !
-fx

OK

Désolé si la boutade t'a pas plu, j'étais resté sur la page 1
Je répète que le sujet est sur Backstage, j'y ai signalé que Notre Sarko a inauguré une usine-labo Aventis au Mexique lors de sa dernière visite.
Lien de cause à effet : l'action Aventis ne connaît pas la crise.

Et perso, je n'ai fait aucun rappel de vaccin depuis 22 ans.
En fac, les profs de Bio (unanimement) t'apprennes que la vaccination n'a aucun fondement scientifique.

Il y a que les chercheurs financés par les labos pour te dire le contraire.
On est un peu dans le même cas de figure qu'avec les OGM.
Quand le profit est une bonne raison inavouable.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Citation:
En fac, les profs de Bio (unanimement) t'apprennes que la vaccination n'a aucun fondement scientifique.

Ben non, et je ne sais pas ou tu est allé pécher ça ?

Bon quelqu'un va ferme ce topic ? Qu'on discute serieusement de la grippe OK mais le début de ce topic c'est risible, et plutôt inquiétant même si vous avez pris la peine de lire le tissu d'aneries qu'il y a dedans.
metallucas
lomdelamancha a écrit :

Désolé si la boutade t'a pas plu, j'étais resté sur la page 1
Je répète que le sujet est sur Backstage, j'y ai signalé que Notre Sarko a inauguré une usine-labo Aventis au Mexique lors de sa dernière visite.
Lien de cause à effet : l'action Aventis ne connaît pas la crise.

Et perso, je n'ai fait aucun rappel de vaccin depuis 22 ans.

Il y a que les chercheurs financés par les labos pour te dire le contraire.
On est un peu dans le même cas de figure qu'avec les OGM.
Quand le profit est une bonne raison inavouable.

Franchement je t’aime bien lomdelamancha, mais là t t’exprimes comme un con :

1) Je suis bien placé pour te dire que les « profs de bio » connaissent pour la plupart le fonctionnement de la vaccination et la défendent. Il ya même un spécialité qui s’appelle l’immunologie.( http://fr.wikipedia.org/wiki/Immunologie)

2) Ca me court sur le haricot les soi-disant scientifiques à la botte des labos quand ils ne sont pas d’accord avec deux- trois conspirationistes planqués derrière leurs PC : Putain ! tu vas comprendre qu’un chercheur du public en France est payé moins de 2000 € par mois à bac +8, que la plupart de labos tombent en en ruine, et qu’ils essayent justement au quotidien de lutter pou rester indépendant face aux gros labos privés!

3) Après tu te vaccines, tu ne te vaccines pas, j’en ai rien à carre, tant que tu ne me transmets rien.

Quel topic de merde.
lomdelamancha
Raphc a écrit :
Citation:

Ben non, et je ne sais pas ou tu est allé pécher ça ?

Ben en fac, j'y suis resté un petit moment, quand je dit unanime, c'était p'têt 90%.
En cours de Bio sur l'immunité.
Ca fait bientôt 20 ans, mais je me rappelle clairement que la vaccination n'a aucun fondement scientifique et qu'elle aurait même plutôt tendance à induire des messages d'erreurs dans notre systême de défense immunitaire.

Certes, certains vaccins comme ceux contre le tétanos et la Polyo ne semblent pas dangereux.
Mais quand tu fréquentes régulièrement les crèches, les écoles, tu peux pas t'empêcher de faire le rapprochement entre des pathologies chroniques et les rafales de vaccins(ROR) que certains font subir à leurs gamins par souci de protection contre tout et n'importe quoi.
Bizarrement les enfants les moins malades sont ceux qui en ont subit le moins.

L'empirisme et l'observation sont bonnes conseillères et m'ont confirmé ce que j'ai appris en Fac.

Edit : je t'aime bien aussi Métallulu, solidarité avec les labos indépendants, mes profs de fac étaient donc à côté de la plaque ?
metallucas
Allez, un peit tour sur wikipedia pour rappeller ce qui devrait être un évidence...

Citation:
L'utilisation de toutes sortes de vaccins a permis le triomphe de la médecine contre de nombreuses maladies infectieuses. Ainsi, la variole est éradiquée, et d'autres maladies sont des candidats à l'éradication par la vaccination : la rougeole, l'hépatite B par exemple. Ce sont des maladies causées par des virus dont l'être humain est le seul réservoir. La vaccination d'une grande partie de la population permettrait de les éradiquer. Ce sont des objectifs fixés par l'organisation mondiale de la santé[1].

Par ailleurs, il existe depuis 2006 un vaccins destiné à diminuer le risque de cancers du col de l'utérus. Ce vaccin est dirigé contre un virus responsable de la transformation des cellules épithéliales du col en cellules tumorales. Vacciner les jeunes filles avant leurs premiers contacts sexuels permettrait de diminuer de 80% les cas de cancer du col.

L'immunologie et l'étude du système immunitaire est un outil indispensable pour deux domaines particuliers : le rejet de greffe et les maladies auto-immunes. Parallèlement, l'immunologie des tumeurs étudie comment le système immunitaire interagit avec les cellules tumorales, dans le but d'influencer médicalement la puissance potentielle d'une réaction immunitaire dirigée contre une tumeur.
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
Flute, tu m'as devancé. Bravo, on pouvais pas dire mieux.

edit : ah si, je voulais rajouter la tuberculose, qui a aussi été eradiquée et qui malheureusement par faute de vaccination aurait tendence a reapparaitre, mais bon ça reste encore assez succinct.
lomdelamancha
Allez, un dernier Post pour la route, après j'ai du boulot et aussi un pb avec un nouveau Humbucker à régler.

La vaccination a réduit l'impact de certaines pathologie.
Mais pour la tuberculose, c'est surtout la généralisation de règles d'hygiène élémentaire ainsi que l'assainissement de l'habitat qui a permis sa réduction.

Vous me direz que je fais la fine bouche ?

Mais étant d'une formation scientifique où rien ne disparaît, tout se transforme, j'aurai plus tendance à croire que l'éradication de ces maladies (ROR) déplacera le problème avec l'apparition de nouvelles pathologies.

Comme je disais plus haut, j'ai l'impression que les gamins les plus vaccinés, sont les plus sensibles aux agressions virales.
Les gastro à répétition, généralisation des problèmes ORL, allergies...

Je suis pas un professionnel de la santé et on vit dans un monde très pollué, mais j'ai malgré tout tendance à considérer la vaccination comme une pollution supplémentaire.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Mr. dickhead a écrit :
BigBi a écrit :
Qui a tout lu ?
Bon, je prend les paris : 10 contre 1 que le topic est clos dans moins de 20 minutes !

C'est tellement bas de plafond, de plus je parris qu'il a collé ce genre de merde sur 10 forums.

"C'est L'oms qui a pondus la grippe A avec les USA pour réduire la population mondiale de moitié et ainsi controler le monde "

Meuh nan! il veulent juste enlarge your pénis..

En ce moment sur backstage...