Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vegan

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd


D'ailleurs, Lithoredo abatanica mange de la pierre... ils ont au-moins la beauté intérieure :



Quod gratis asseritur gratis negatur.
Saddakoh
manulonch a écrit :
Saddakoh a écrit :
Voilà, sans même rappeler que tout ne tourne pas uniquement autour de la bouffe.


C'est bien vrai ça, y'a la picole aussi !! (hein wé les Bretons)


Heureusement que tu es là pour rappeler les vraies priorités!

Et ce n'est pas ironique, je pense que tu le sais
AethelBridd
+1 pour la picole
Quod gratis asseritur gratis negatur.
flomarceau
SharkFood a écrit :
flomarceau a écrit :

Le Lidl de Chateau-Chinon




Pas de leçon a recevoir d'un citadin. Merci, bisou.

Je te rappelle que nous, à la campagne, on paye pour que vous, les citadins, vous ayez de belles infrastructures, des écoles, des hopitaux etc...

Alors tes leçons, tu te les gardes. Ce truc il est vital pour énormément de familles ici. Et tu sais pourquoi ? Parce que les citadins et leur métiers de parasites (consultant, coach, mes couilles en ski, etc...) bouffe le pognon qui devrait revenir aux gens qui bossent, ceux dans les champs et les usines et qui sont à la base de l'economie. Résultat ils vont chez Lidl et tu sais pourquoi ? Ben parce que ya pas de fric !

Avant de juger le chemin que prend quelqu'un, tu ferais mieux de regarder avec quelles chaussures il marche.

Et je constate que tu as soigneusement viré la fin de la phrase, concernant l'offre de produits en AOC viande charolaise. La malhonnêteté intellectuelle, tout ca tout ca quoi...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Saddakoh a écrit :
bjeje a écrit :
Saddakoh a écrit :
Cette ignorance, amenant ces préjugés, sont affligeants, désolé de le dire.

Quand au tofu, je ne vois pas ce qu'ont les gens qui ne connaissent pas à vouloir le manger nature...

De mon côté, je ne perdrais plus de temps en explications, je dois conserver mon énergie pour ne pas mourrir sur l'heure...


Et c’est moi qui couine ?
Pas la peine d’afficher ton mépris, c’est juste une question...soit tu m’apportes une réponse soit tu passes ton chemin...


Tu es juste apparu ici après les messages insultants proférés par flomarceau, l'approuvant dès que tu le pouvais, te sentant attaquer à la moindre réflexion ne te concernant pas spécifiquement, alors c'est plutôt toi qui devrait passer ton chemin.

Tu constateras que je réponds toujours aux personnes ayant de vrais questionnement, et venant sans préjugés méprisants comme tu le fais.

À présent, c'est en effet réglé, être vg, ce n'est pas dire amen à tout.


Mes messages sont insultants... Pauvre choupin... Tu veux un bisou magique pour ton butthurt ? Ou tu veux faire une prière à St Jihem Doe ?

Perso, c'est le régime vegan et ses dangers que je considère comme une insulte à la science. Et s'en prendre a des enfants qui pêchent, c'est petit de la part d'adulte. Je maintiendrais cette position jusqu'à ce que vous reconnaissiez que vous êtes des sectaires avec une vie de merde (no life parisien en force quoi...) qui se retrouvent avec une demi molle quand ils peuvent pourrir la vie de ceux pour qui c'est un peu moins de la merde.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Vu que ca raconte encore des conneries sur la bouffe indienne, j'en profite pour ENCORE rappeler que les castes vegetariennes et flexitariennes en inde, c'est comme les jours maigres et les jours gras en France : ca vise surtout à ce que la caste dirigeante puisse avoir sa dose de protéines animales dans un endroit où c'est un peu compliqué.

Que vous le vouliez ou pas. En Inde, ce sont des castes pures et dures. En France où la loi de Dieu était la même pour tout le monde, il suffisait d'aller a confesse et de dire "j'ai mangé de la viande" pour avoir de nouveau sa place au paradis, ou d'avoir une dispense duement fournie par m'sieur l'abbé.

Par contre, la femme enceinte issue du peuple, elle avait droit à l'excommunication sans autre forme de procès.

Vos fantasmes sont mignonnets... Et pas de "oui j'ai été en Inde et ils sont contents". Il n'y a pas pire prisonnier que celui qui ne voit pas sa cage.
"she said I'll throw myself away..."
SharkFood
flomarceau a écrit :
SharkFood a écrit :
flomarceau a écrit :

Le Lidl de Chateau-Chinon




Pas de leçon a recevoir d'un citadin. Merci, bisou.

Je te rappelle que nous, à la campagne, on paye pour que vous, les citadins, vous ayez de belles infrastructures, des écoles, des hopitaux etc...

Alors tes leçons, tu te les gardes. Ce truc il est vital pour énormément de familles ici. Et tu sais pourquoi ? Parce que les citadins et leur métiers de parasites (consultant, coach, mes couilles en ski, etc...) bouffe le pognon qui devrait revenir aux gens qui bossent, ceux dans les champs et les usines et qui sont à la base de l'economie. Résultat ils vont chez Lidl et tu sais pourquoi ? Ben parce que ya pas de fric !

Avant de juger le chemin que prend quelqu'un, tu ferais mieux de regarder avec quelles chaussures il marche.

Et je constate que tu as soigneusement viré la fin de la phrase, concernant l'offre de produits en AOC viande charolaise. La malhonnêteté intellectuelle, tout ca tout ca quoi...


Pourquoi tu t'énerves ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
flomarceau
SharkFood a écrit :
flomarceau a écrit :
SharkFood a écrit :
flomarceau a écrit :

Le Lidl de Chateau-Chinon




Pas de leçon a recevoir d'un citadin. Merci, bisou.

Je te rappelle que nous, à la campagne, on paye pour que vous, les citadins, vous ayez de belles infrastructures, des écoles, des hopitaux etc...

Alors tes leçons, tu te les gardes. Ce truc il est vital pour énormément de familles ici. Et tu sais pourquoi ? Parce que les citadins et leur métiers de parasites (consultant, coach, mes couilles en ski, etc...) bouffe le pognon qui devrait revenir aux gens qui bossent, ceux dans les champs et les usines et qui sont à la base de l'economie. Résultat ils vont chez Lidl et tu sais pourquoi ? Ben parce que ya pas de fric !

Avant de juger le chemin que prend quelqu'un, tu ferais mieux de regarder avec quelles chaussures il marche.

Et je constate que tu as soigneusement viré la fin de la phrase, concernant l'offre de produits en AOC viande charolaise. La malhonnêteté intellectuelle, tout ca tout ca quoi...


Pourquoi tu t'énerves ?


Parce que comme je l'ai dit, nous n'avons aucune leçon a recevoir, alors que nous vivons dans une des régions les plus pauvres de France et que nous payons les mêmes impots que tout le monde, alors que les infrastructures diverses émanant de l'Etat ferment chez moi et que de Rugy mange du homard. Les gens vont faire les courses chez Lidl ici par nécessité. Mais ca n'est plus un débat de veganisme, bel et bien politique par contre.

(pour ceux qui se demanderait, oui je suis gilet jaune. Et je pisse à la raie de ceux à qui ca ne plairait pas. En zigzag pour plus de plaisir)
"she said I'll throw myself away..."
Blow Up
flomarceau c'est une sorte de Redstein à l'envers.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Blow Up a écrit :
flomarceau c'est une sorte de Redstein à l'envers.


Je ne comprends pas comment on a pu vivre sans Groumpf le Grand Maîtriseur.
Masha
Sakkadoh est parisien ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
Masha a écrit :
Sakkadoh est parisien ?


Non, juste mon idole
flomarceau
Blow Up a écrit :
flomarceau c'est une sorte de Redstein à l'envers.


Joli compliment

Mais je maintiens, le veganisme est un culte citadin et/ou de riches. La bouffe vegan, ca coute un bras, les compléments obligatoires (que vous le vouliez ou pas) ca coûte cher, sans compter sur les produits importés qui sont légions. Un omni aura toujours la possibilité d'aller braconner quand ya plus de sous, un vegan par contre...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...