Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vegan

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #585
  • Publié par
    fabh
    le 08 Aug 19, 09:37
Saddakoh a écrit :
Cette ignorance, amenant ces préjugés, sont affligeants, désolé de le dire


Tu m'étonnes...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
Après quelques verres de Jack, tu peux bien me faire manger ce que tu veux...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Saddakoh
SharkFood a écrit :
Après quelques verres de Jack, tu peux bien me faire manger ce que tu veux...


Sauf du tofu nature, même un vg ne ferait pas cette connerie !
Blow Up
Attention, ça va être mal interprété en mode jibouftout, d'ailleurs je ne veux pas savoir ce qu'il se passe dans les PMU savoyards passé une certaine heure.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Ce qui se passe au PMU reste au PMU.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Tofu, côtelette, chatte...tout !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
Saddakoh a écrit :
Cette ignorance, amenant ces préjugés, sont affligeants, désolé de le dire.

Quand au tofu, je ne vois pas ce qu'ont les gens qui ne connaissent pas à vouloir le manger nature...

De mon côté, je ne perdrais plus de temps en explications, je dois conserver mon énergie pour ne pas mourrir sur l'heure...


Et c’est moi qui couine ?
Pas la peine d’afficher ton mépris, c’est juste une question...soit tu m’apportes une réponse soit tu passes ton chemin...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
bjeje a écrit :
Saddakoh a écrit :
Cette ignorance, amenant ces préjugés, sont affligeants, désolé de le dire.

Quand au tofu, je ne vois pas ce qu'ont les gens qui ne connaissent pas à vouloir le manger nature...

De mon côté, je ne perdrais plus de temps en explications, je dois conserver mon énergie pour ne pas mourrir sur l'heure...


Et c’est moi qui couine ?
Pas la peine d’afficher ton mépris, c’est juste une question...soit tu m’apportes une réponse soit tu passes ton chemin...


Tu es juste apparu ici après les messages insultants proférés par flomarceau, l'approuvant dès que tu le pouvais, te sentant attaquer à la moindre réflexion ne te concernant pas spécifiquement, alors c'est plutôt toi qui devrait passer ton chemin.

Tu constateras que je réponds toujours aux personnes ayant de vrais questionnement, et venant sans préjugés méprisants comme tu le fais.

À présent, c'est en effet réglé, être vg, ce n'est pas dire amen à tout.
Mr Park
Saddakoh a écrit :


À présent, c'est en effet réglé, être vg, ce n'est pas dire amen à tout.


AMEN!

(Ah merde )
Blow Up
ça en a déjà parlé 50 fois, il y a de la très bonne bouffe sans viande (indienne, sud asiatique par exemple), et pas besoin justement d'avoir absolument des substituts de bidoches ou des trucs qui ressemblent à la viande, on peut prendre du plaisir à table ou dans une fête ailleurs (comme on dirait dans un PMU savoyard)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Blow Up a écrit :
ça en a déjà parlé 50 fois, il y a de la très bonne bouffe sans viande (indienne, sud asiatique par exemple), et pas besoin justement d'avoir absolument des substituts de bidoches ou des truc qui ressemblent à la viande, on peut prendre du plaisir à table ou dans une fête ailleurs (comme on dirait dans un PMU savoyard)


Voilà, sans même rappeler que tout ne tourne pas uniquement autour de la bouffe.
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :


À présent, c'est en effet réglé, être vg, ce n'est pas dire amen à tout.


AMEN!

(Ah merde )


Arrête, ils vont vraiment finir par ce rendre compte que c'est une religion
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Blow Up a écrit :
ça en a déjà parlé 50 fois, il y a de la très bonne bouffe sans viande (indienne, sud asiatique par exemple), et pas besoin justement d'avoir absolument des substituts de bidoches ou des truc qui ressemblent à la viande, on peut prendre du plaisir à table ou dans une fête ailleurs (comme on dirait dans un PMU savoyard)


Voilà, sans même rappeler que tout ne tourne pas uniquement autour de la bouffe.


AMEN! (Merde, encore!)
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :


À présent, c'est en effet réglé, être vg, ce n'est pas dire amen à tout.


AMEN!

(Ah merde )


Arrête, ils vont vraiment finir par ce rendre compte que c'est une religion


Je n'ai pas le temps pour une autre religion, je suis déjà Foo Fightersophile pratiquant.
bjeje
Blow Up a écrit :
ça en a déjà parlé 50 fois, il y a de la très bonne bouffe sans viande (indienne, sud asiatique par exemple), et pas besoin justement d'avoir absolument des substituts de bidoches ou des trucs qui ressemblent à la viande, on peut prendre du plaisir à table ou dans une fête ailleurs (comme on dirait dans un PMU savoyard)


Merci
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
AethelBridd


D'ailleurs, Lithoredo abatanica mange de la pierre... ils ont au-moins la beauté intérieure :



Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...