Vegan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Bah du soja jaune bio (Primeal et Markal sont les plus simples à trouver), mais le plus chiant c'est pour avoir une origine française, c'est au final assez rare en magasin physique.

Par exemple Markal annonce France, Italie ou Chine comme origine, t'es bien avancé avec ça...

Pas la peine de prendre du dépelliculé.
Redstein
Saddakoh a écrit :
Après, paradoxalement, j'estime les personnes comme Redstein, tout en comprenant également l'agacement provoqué, mais même si je n'abonde pas sur sa méthode, je la juge tout de même indispensable au global, car tout le monde n'a pas la même réception.


C'est quoi, ma méthode ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
flomarceau
Saddakoh a écrit :
Comme l'a lui même écrit flomarceau, depuis les années 40, et la synthèse de la B12, l'Homme peut être végétalien sans risques pour sa santé.

À partir de là, on peut y voir soit un détail, soit une potentielle évolution à venir.


On peut surtout y voir que, dans le cas où la société finisse par imploser ou exploser (et ca ne saurait trop tardé j'ai l'impression...), je survivrais, pas les vegans. Ca me ferait d'ailleurs bien rigoler de voir d'ex vegans venir me lécher le fondement pour que je leur apprenne a chasser ou à piéger.

Et non, le veganisme ne sauvera pas la planète

https://www.contrepoints.org/2(...)monde

https://www.liberation.fr/deba(...)37109

https://mythevegetarien.wordpr(...)tion/

"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Redstein a écrit :
Saddakoh a écrit :
Après, paradoxalement, j'estime les personnes comme Redstein, tout en comprenant également l'agacement provoqué, mais même si je n'abonde pas sur sa méthode, je la juge tout de même indispensable au global, car tout le monde n'a pas la même réception.


C'est quoi, ma méthode ?


Raconter d'énormes conneries avec l'aplomb et la suffisance nécessaire pour que ca impressionne les faibles d'esprits.

Comme toute secte, en fait.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Saddakoh a écrit :
Bah du soja jaune bio (Primeal et Markal sont les plus simples à trouver), mais le plus chiant c'est pour avoir une origine française, c'est au final assez rare en magasin physique.

Par exemple Markal annonce France, Italie ou Chine comme origine, t'es bien avancé avec ça...

Pas la peine de prendre du dépelliculé.


Faut vraiment avoir envie de manger de quoi d'immonde... Ca n'a aucun gout, aucune texture, rien...

Autant manger de la pâte comme dans matrix tiens...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Saddakoh a écrit :
Oui bien entendu, c'est très intéressant, car ça me permet de me rendre compte que mon point de vue de base est biaisé par le veganisme, car la présure nécessitant l'abattage d'un jeune ruminant afin de la récolter, j'ai du mal à comprendre pourquoi beaucoup de végétariens consomment des produits en contenant.

Mais ça me paraît de suite plus compréhensible en vous lisant.


Et alors ? C'est très bon le roti de veau...

Plus sérieusement, à l'heure actuelle, la demande en produits coagulants pour le fromage est trop forte pour qu'on utilise uniquement de la présure (produits d'origine microbienne, de fermentation ou végétaux)

Mais je maintiens, c'est très bon le roti de veau ! Et les escalopes milanaises !

(on se calme les vegans, pas de "oui mais tu saurais pas le tuer si tu devais le faire", je vous rappelle que je chasse . Et j'assume totalement !)
"she said I'll throw myself away..."
ZePot
Saddakoh a écrit :
Après, paradoxalement, j'estime les personnes comme Redstein, tout en comprenant également l'agacement provoqué, mais même si je n'abonde pas sur sa méthode, je la juge tout de même indispensable au global, car tout le monde n'a pas la même réception.


Il serait intéressant de faire un bilan. Je ne sais pas à quand remontent les débuts du militantisme vegan de Redstein, mais ça fait quelques années... combien de conversions depuis ? Backstage a t-il produit des vegans ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #564
  • Publié par
    fabh
    le 07 Aug 19, 23:07
Caribou a réduit sa consommation de viande, c'est déjà ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Et ça fait 4 ans que le flomarceau trépigne derrière son écran
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
flomarceau
ZePot a écrit :
Saddakoh a écrit :
Après, paradoxalement, j'estime les personnes comme Redstein, tout en comprenant également l'agacement provoqué, mais même si je n'abonde pas sur sa méthode, je la juge tout de même indispensable au global, car tout le monde n'a pas la même réception.


Il serait intéressant de faire un bilan. Je ne sais pas à quand remontent les débuts du militantisme vegan de Redstein, mais ça fait quelques années... combien de conversions depuis ? Backstage a t-il produit des vegans ?


Chez les traumatisé de Bambi, quelques un ptet

Chez les antiscientifiques, aussi
Chez les hippies... doublon avec la ligne du dessus ! oups !

Chez ceux en recherche d'appartenance sociale, de reconnaissance, ou de tirer leur coup, encore un peu.

Chez tous les autres; rien du tout.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Redstein a écrit :
Et ça fait 4 ans que le flomarceau trépigne derrière son écran


Je ne trépigne pas, je bouge mon genou droit comme d'hab, mais bon, si ca peut te faire plaisir.

C'est un fait, et c'est bien ca qui t'emmerde : tu as un type face à toi pour contrer l'obscurantisme de ta secte. Et vraiment ca te fait ch*er. Et j'en suis bien content.

Allez, si un jour tu en as vraiment besoin, je te montrerais comment on pose un collet à lapins, ou comment on plume et vide un poulet. Le jour où la B12 ne coulera plus à flot depuis sa source chinoise.
"she said I'll throw myself away..."
Redstein
ZePot a écrit :
Saddakoh a écrit :
Après, paradoxalement, j'estime les personnes comme Redstein, tout en comprenant également l'agacement provoqué, mais même si je n'abonde pas sur sa méthode, je la juge tout de même indispensable au global, car tout le monde n'a pas la même réception.


Il serait intéressant de faire un bilan. Je ne sais pas à quand remontent les débuts du militantisme vegan de Redstein, mais ça fait quelques années... combien de conversions depuis ? Backstage a t-il produit des vegans ?


Appelle ça du militantisme si ça te chante - on a simplement fait connaître/débattu la question, et ça aura certainement donné du grain à moudre à pas mal de monde, quoi qu'en aient les trolls et autres cas psychiatriques
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
flomarceau
fabh a écrit :
Caribou a réduit sa consommation de viande, c'est déjà ça


Oui mais ca ne sert à rien car :

Citation:
Saddakoh a écrit :
Comme l'a lui même écrit flomarceau, depuis les années 40, et la synthèse de la B12, l'Homme peut être végétalien sans risques pour sa santé.

À partir de là, on peut y voir soit un détail, soit une potentielle évolution à venir.


On peut surtout y voir que, dans le cas où la société finisse par imploser ou exploser (et ca ne saurait trop tardé j'ai l'impression...), je survivrais, pas les vegans. Ca me ferait d'ailleurs bien rigoler de voir d'ex vegans venir me lécher le fondement pour que je leur apprenne a chasser ou à piéger.

Et non, le veganisme ne sauvera pas la planète

https://www.contrepoints.org/2(...)monde

https://www.liberation.fr/deba(...)37109

https://mythevegetarien.wordpr(...)tion/

"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
Saddakoh a écrit :
Après, paradoxalement, j'estime les personnes comme Redstein, tout en comprenant également l'agacement provoqué, mais même si je n'abonde pas sur sa méthode, je la juge tout de même indispensable au global, car tout le monde n'a pas la même réception.


Il serait intéressant de faire un bilan. Je ne sais pas à quand remontent les débuts du militantisme vegan de Redstein, mais ça fait quelques années... combien de conversions depuis ? Backstage a t-il produit des vegans ?


Appelle ça du militantisme si ça te chante - on a simplement fait connaître/débattu la question, et ça aura certainement donné du grain à moudre à pas mal de monde, quoi qu'en aient les trolls et autres cas psychiatriques


Tu vois, penser que toutes les personnes qui ne sont pas d'accords avec toi sont des trolls ou des cas psys est une preuve flagrante de ta carence en cobalamine et en graisse. Toi par contre, c'est pas psychiatrique, c'est clairement neurologique. Ton corps a commencé a bouffer ton cerveau, bon courage dans la démence.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...