Venez réécouter les génériques de votre enfance !

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
ah yessss! c'est énormissime!!
je n'ai qu'une chose à dire :

Chevaliers masqués
Pour la liberté
Justiciers, justiciers

Mask partez
Pour sauver la paix
Des guerriers, des guerriers

Il accompliront leur mission
Se battre contre l'ombre
Sans peur ni passions

MASK
Les voilà, ils sont prêts
Ils sauveront le monde
MASK
Dans la base secrète
Déjà les moteurs grondent
MASK
Qui sont-ils ? Où vont-ils ?
C'est leur secret

Mais on sait qu'ils viendront
Pour la paix

c'est toute mon enfance
bon je cherche le générique du dessin animé des quatre mousquetaire en chien, me souviens plus du nom..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
putain fraggle rock, ça passait le mercredi après midi et on surveillait l'heure avec les copains dehors pour arreter de jouer et se foutre devt la télé

sinon y'a aussi une section série télé c sympa, aller hop un petit : http://www.coucoucircus.org/se(...)?id=5

celuil à est énorme, c la chanson du groupe de "joey" dans "les années collèges" : http://www.coucoucircus.org/se(...)d=555
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
Joey Jeremiah et son fameux chapeau ! Je me rappelle de l'épisode ou il est à poil

Sa copine elle était super mignonne
foxenprovence
yeah morbius t'es sur le coup, allé cadeau pour toi : http://www.coucoucircus.org/se(...)d=242
Jizzlobber
La copine de Joey c'était Caroline !

Une photo plus récente (je me rappelais plus de ses jolis yeux)

foxenprovence
euh si c la même y'a du bistouri qu'est passé pas là lol, elle a même les yeux qui ont "bleuies"
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
J'adore ce site !!
Mais je me fais surtout plaisir avec la section sound track et la bo de Beck !! hmmm Moon on the water ^^.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
CElui qui a ce disque, je lui file 15 €uros:

http://www.coucoucircus.org/da(...)d=512

Hallucinations Auditives garanties sans substances psychotropes...c'est du lourd!

Depuis toujours je cherche quelqu'un qui connaisse ce truc malgrès des gens très callé en matière de régréssion télévisuelle aduléscente compulsive, je les ai toujours collé avec ça!
...- de 32/35 ans:OUT!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Woa put1, un générique d'Ulysse 31 en...breton !!! !!! !!! !!!
http://www.coucoucircus.org/da(...)d=664
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
foxenprovence a écrit :
euh si c la même y'a du bistouri qu'est passé pas là lol, elle a même les yeux qui ont "bleuies"

On appelle ça des lentilles.

C'est en vente libre.

Sinon oui, fraggle rock, ça me dit quelque chose.
lemgement lemg
foxenprovence
ouai je connais le truc des lentilles, ça permet pas d'égaler la couleur de tous ceux qui ont été touché par la grace de dieu en naissant avec les yeux bleus...
sinon la copine de joey je la trouvais moche avt, et là c à peine mieux avec son litre de maquillage..

lemg : y'a que fraggle rock ki te revient? ptin j'en ai retrouvé ps mal moi,
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ouaip, j'ai tendance à oublier ceux que je n'aimais pas trop.

Ceux dont je me souviens bien : Tom Sawyer, Lady Oscar, Ulysse 31, la série des Il était une fois...

Plus tard j'ai adoré Les chevaliers du Zodiaque et Ken le survivant qui découpait des personnages, et on attendait 30 secondes que les morceaux se séparent.

Mais bon, rien de grave.
lemgement lemg
Jizzlobber
&search=love%20is%20all

J'adore ce clip
EL CINCO
Yeha!!!!!!!!!!!!

Touèneti ouane djeumpe strite!!!!!

straoul
Déterrage !!!!!!

... parce que j'en ai parlé il n'y a pas longtemps avec des potes et parce que c'est toujours plaisant de se replonger dans ses jeunes années !!!!

Alors, pour moi le générique du club des cinq , c'est fort !!!

J'adorais la série, ... çà passait souvent pendant les vacances de fin d'année, ... my mother faisait chauffer des marrons et mon frère et moi étions dingues du générique !!!

... Maintenant, je comprends pourquoi : c'est anglais, il y a cette couleur que seuls nos voisins savent mettre dans leur Musique : ben oui, on pourrait être à l'époque Mods ou à l'époque Glam Rock !

... Avouez ... C'est beau !
... et que de souvenirs ... pour les trentenaires et plus

En ce moment sur backstage...