Venez réécouter les génériques de votre enfance !

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Déterrage !!!!!!

... parce que j'en ai parlé il n'y a pas longtemps avec des potes et parce que c'est toujours plaisant de se replonger dans ses jeunes années !!!!

Alors, pour moi le générique du club des cinq , c'est fort !!!

J'adorais la série, ... çà passait souvent pendant les vacances de fin d'année, ... my mother faisait chauffer des marrons et mon frère et moi étions dingues du générique !!!

... Maintenant, je comprends pourquoi : c'est anglais, il y a cette couleur que seuls nos voisins savent mettre dans leur Musique : ben oui, on pourrait être à l'époque Mods ou à l'époque Glam Rock !

... Avouez ... C'est beau !
... et que de souvenirs ... pour les trentenaires et plus

Bassistuta
ça pour du déterrage, c'est de l'exhumation sauvage !
Et depuis le site est devenu ... payant !
In Stingray We Trust
straoul
Bassistuta a écrit :
ça pour du déterrage, c'est de l'exhumation sauvage !
Et depuis le site est devenu ... payant !

Ooh ... c'était pour ne pas créer un nouveau sujet de Topic : le titre est toujours bon et convient bien, non ?
clarissep
straoul a écrit :
Déterrage !!!!!!

... parce que j'en ai parlé il n'y a pas longtemps avec des potes et parce que c'est toujours plaisant de se replonger dans ses jeunes années !!!!

Alors, pour moi le générique du club des cinq , c'est fort !!!

J'adorais la série, ... çà passait souvent pendant les vacances de fin d'année, ... my mother faisait chauffer des marrons et mon frère et moi étions dingues du générique !!!

... Maintenant, je comprends pourquoi : c'est anglais, il y a cette couleur que seuls nos voisins savent mettre dans leur Musique : ben oui, on pourrait être à l'époque Mods ou à l'époque Glam Rock !

... Avouez ... C'est beau !
... et que de souvenirs ... pour les trentenaires et plus

Waouh le club des 5, ça ne nous rajeunit pas tout ça...j'adorai ça quand j'étais petite
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
  • Publié par
    Eybi
    le

ça m'fait penser que moi je regardais ça
La viiiie

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
straoul
Ah oui, je vois bien Eybi ...

Moi, dans le même genre, c'était plutôt çà :

... snif ... C'est loin !
DJayNot
chix4free a écrit :
C'est mignon...

Moi c'était ça :

A 10 ans? Ils sont précoces au Chalalaland!

Moi c'était plus ça :

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
K.Lagan
straoul a écrit :

J'avais jamais percuté à quel point la fin du générique était déprimante pour un dessin animé destiné à un jeune publique.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
straoul
DJayNot : Thibaud ou les Croisades ; çà ne me dit pas grand chose, je ne suis pas vraiment sur d'avoir vu çà ... Cà avait l'air bien !!!

K.Lagan : j'étais toujours tout mélancolique à la fin du générique ... je le suis encore

bustyblonde : ah oui, là çà sent les cocottes !!! ( pas qu'en papier !! )

- Sésame Street en Allemand, c'est rigolo !
- Chips, çà me faisait rêver et quelle Musique !!!! ... Maintenant, ils font un peu gays quand je regarde là
- Téléchat : Ils prenaient de la Coke ceux qui sortaient çà ?
straoul
... Et vous souvenez vous d'eux ?

C'est à eux que je dois ma passion pour la Musique !

... Cà déchire !!!!
bustyblonde
straoul a écrit :

- Chips, çà me faisait rêver et quelle Musique !!!! ... Maintenant, ils font un peu gays quand je regarde là

Je crois qu'ils étaient, même sans moustache!

Niveau générique, le top reste quand-même:
70's

80's

straoul a écrit :

Ben c'étaient les années quatre-vingt, donc…
  • Publié par
    Eybi
    le
K.Lagan a écrit :
straoul a écrit :

J'avais jamais percuté à quel point la fin du générique était déprimante pour un dessin animé destiné à un jeune publique.

En même temps, ça a formé des générations de dépressif ce dessin animé !

Sinon,
Vous avez tous ou presque, connu ça : ?

:O

Je me souviens de ça !!!

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
K.Lagan
Eybi a écrit :

Ah bon ? Comment ça ?

Eybi a écrit :

Sinon,

Ce dessin animé est pour moi assez exceptionnel : une histoire originale, un dessin de qualité, des personnages intéressants et attachants ...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
  • Publié par
    Eybi
    le
K.Lagan a écrit :
Eybi a écrit :

Ah bon ? Comment ça ?

Eybi a écrit :

Sinon,

Ce dessin animé est pour moi assez exceptionnel : une histoire originale, un dessin de qualité, des personnages intéressants et attachants ...

Je t'expliquerai c'est promis mais pas ce soir :p
J'suis d'accord avec toi pour les cités d'or , j'ai regardé très longtemps ce dessin animé !

Et, sinon, un générique qui a bercé mon enfance
Pas vraiment un dessin animé mais c'est le truck qu'on regardait presque tous en cachette la nuit parce que quand on est p'tit
On aime se faire peur !

DJayNot
straoul a écrit :
DJayNot : Thibaud ou les Croisades ; çà ne me dit pas grand chose, je ne suis pas vraiment sur d'avoir vu çà ... Cà avait l'air bien !!!

J'avais 9 ou 10 ans quand c'est passé à la télé, j'en ai 50, c'est peut-être l'explication
C'est un tout petit peu plus récent que Thierry La Fronde

Citation:

Oui pour la musique, mais le feuilleton était quand même bien neuneu, qu'ils soient gays ou non!

Citation:

Ben Topor c'est un écrivain surréaliste, donc pas étonnant que ses scénari le soient, et je crois qu'il utilisait plus l'alcool que la coco

J'ai essayé d'inclure le générique de "l'autobus à impériale" mais il est sur Daylimotion, et je sais pas comment faire.

Il y avait aussi ça, j'avais 7 ou 8 ans, je crois...:
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...