Venez réécouter les génériques de votre enfance !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
straoul a écrit :
DJayNot : Thibaud ou les Croisades ; çà ne me dit pas grand chose, je ne suis pas vraiment sur d'avoir vu çà ... Cà avait l'air bien !!!

J'avais 9 ou 10 ans quand c'est passé à la télé, j'en ai 50, c'est peut-être l'explication
C'est un tout petit peu plus récent que Thierry La Fronde

Citation:
- Chips, çà me faisait rêver et quelle Musique !!!! ... Maintenant, ils font un peu gays quand je regarde là

Oui pour la musique, mais le feuilleton était quand même bien neuneu, qu'ils soient gays ou non!

Citation:
- Téléchat : Ils prenaient de la Coke ceux qui sortaient çà ?

Ben Topor c'est un écrivain surréaliste, donc pas étonnant que ses scénari le soient, et je crois qu'il utilisait plus l'alcool que la coco

J'ai essayé d'inclure le générique de "l'autobus à impériale" mais il est sur Daylimotion, et je sais pas comment faire.

Il y avait aussi ça, j'avais 7 ou 8 ans, je crois...:
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
straoul
Les Globe Trotters, c'était génial avec le Commissaire Moulin

Pour autobus à Impériale, il semble que les droits soient protégés ... mais on peut l'entendre quand même ici ...

... J'espère que çà te fait plaisir

DJayNot
Merci!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
straoul
... en parlant du Commissaire Moulin ...

Cà n'était pas de mon époque au départ ... mais je fais partie d'une génération où nous avons eu le droit aux rediffusions dans notre jeunesse de beaucoup de programmes plus vieux ...

HHHOUUU HOUUUUUU HOUUUU !!!!!!

Le Heyd
Un dessin-animé marquant pour moi, les Moomins, un univers unique, une histoire passionnante et des personnages très attachants.

Un des épisodes les plus marquants :

K.Lagan
Eybi a écrit :

Je t'expliquerai c'est promis mais pas ce soir :p

C'est à cause de ma remarque concernant tes recettes de cuisine sur un autre topic ?

Tu attises ma curiosité parce que je trouvais ce dessin animé super intéressant étant gamin, pas tellement déprimant (enfin à part cette image de personnes se faisant cramer vivantes par un réacteur de fusée et le final du générique ... Choses qui m'avaient apparemment curieusement échapé étant gamin).

Sinon, après des années de recherche, à me demander si je n'avais pas imaginé cette chose, je viens enfin de retrouver le générique de cette production autralo-ibérico-française.

Téléchat je vous conseille de regarder des épisodes sur youtube : c'est complètement barré et flipant, je ne vois même pas en quoi ça pourrait amuser un enfant et je suis content de ne pas avoir connu ça.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
  • Publié par
    Eybi
    le
K.Lagan a écrit :
Eybi a écrit :

Je t'expliquerai c'est promis mais pas ce soir :p

C'est à cause de ma remarque concernant tes recettes de cuisine sur un autre topic ?

Tu attises ma curiosité parce que je trouvais ce dessin animé super intéressant étant gamin, pas tellement déprimant (enfin à part cette image de personnes se faisant cramer vivantes par un réacteur de fusée et le final du générique ... Choses qui m'avaient apparemment curieusement échapé étant gamin).

Sinon, après des années de recherche, à me demander si je n'avais pas imaginé cette chose, je viens enfin de retrouver le générique de cette production autralo-ibérico-française.

Téléchat je vous conseille de regarder des épisodes sur youtube : c'est complètement barré et flipant, je ne vois même pas en quoi ça pourrait amuser un enfant et je suis content de ne pas avoir connu ça.

Moi ça dépendait
Je trouvais ça très étrange, mais comme je te l'ai dis je m'expliquerai plus tard

Téléchat, c'est flippant j'avoue :s. Mais j'ai regardé parce que c'est passé un bon bout de temps sur arte !
Comme dirait - notre joueur du grenier
J'ai bien envie, de sauter du toit, et de m'éclater en bas

Mon côté fille oblige:

Mais aussi !

--> mega fan !

Et mon préféré

aaah

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
straoul
Eybi : bien vu les cités d'or !
... et Les contes de la Crypte : EXCELLENT !!!!!!!!!!!!

bustyblonde : The Streets of San Francisco : La classe !!!!!!!!
straoul

Cà c'est des Musicos !!!!!!

En ce moment sur backstage...