Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Lao a écrit :
thirael a écrit :
toi t'es jamais allé sur le périph'!
T'as déjà vu des lapins sur le périph? ...... en moto?

je reste dans mon terrier
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lao à écrit:

"Personnellement je trouve ça lamentable et révoltant.
- ces sont des objets de destruction créés par des malades de l'agressivité.
- quand on compare le prix d'un tel appareillage avec le prix d'un hopital.....
- quand on compare le coût d'utilisation et de maintenance avec le coût de fonctionnement d'un hopital.......

Je vais vomir"

Ben faut bien faire des guerres pour remplir les hopitaux,... Bon ne vous emballer pas, je vous vois venir, je disais ça pour déconner hein!

Enfin toujours est il qu'il y a toujours eu des guerres et que l'homme est comme ça. Si tout le monde vivait main dans la main se serait magnifique et merveilleux mais malheureusement c'est pas près d'arriver je pense.
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a 2 catégories de pilotes: ceux qui ont déjà oublié de sortir le train et ceux à qui ça va arriver
Parmi les premiers, y en a qui ont vraiment pas de bol:
http://www.dailymotion.com/vid(...)000-t
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan
BiZ a écrit :
Y a 2 catégories de pilotes: ceux qui ont déjà oublié de sortir le train et ceux à qui ça va arriver

Ben moi j'trouve qu'il a plutôt du bol, non ??
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah pas vraiment, foutre en l'air un appareil à je sais pas combien de millions d'euros parce que t'as oublié de sortir le train
Normalement tu fais une checklist pour pas oublier, ça veut dire qu'il l'a zappée aussi. Ca peut arriver à tout le monde, mais quand ça t'arrive, ça la fout mal quand même.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SUPERLAPIN

sa ma bien fait marrer,mais bon sa aurait pu arriver a moi aussi , si j'avais ete pilote
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

masxs
  • Custom Cool utilisateur
superlapinou a écrit :

sa ma bien fait marrer,mais bon sa aurait pu arriver a moi aussi , si j'avais ete pilote

ouais, et c'est pour ca que tu l'es pas et qu'il l'est ptetre plus
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
clarissep
BiZ a écrit :
Bah pas vraiment, foutre en l'air un appareil à je sais pas combien de millions d'euros parce que t'as oublié de sortir le train
Normalement tu fais une checklist pour pas oublier, ça veut dire qu'il l'a zappée aussi. Ca peut arriver à tout le monde, mais quand ça t'arrive, ça la fout mal quand même.

Euh, tu voles sur quelle compagnie encore

Le pire que j'ai connu c'est quand même au Zaïre où autour de chaque aéroport, il y a des avions écrasés et quand ils arrivent à décoller et à attérir c'est vraiment en bout de piste, et qui plus est, c'est un peu comme les bus à heure de grande influence, il y en a qui restent debout et qui se tiennent sur les côtés...
Autre petite anecdote, à Kinshasa, le commandant de bord avant de décoller a demandé aux accompagnants de décendre de l'appareil afin qu'il puisse décoller
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Une compagnie dans laquelle les gens font des erreurs, comme dans toutes les compagnies
Après l'afrique c'est autre chose, c'est folklo!

SUPERLAPIN
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Le pire que j'ai connu c'est quand même au Zaïre où autour de chaque aéroport, il y a des avions écrasés et quand ils arrivent à décoller et à attérir c'est vraiment en bout de piste, et qui plus est, c'est un peu comme les bus à heure de grande influence, il y en a qui restent debout et qui se tiennent sur les côtés...
Autre petite anecdote, à Kinshasa, le commandant de bord avant de décoller a demandé aux accompagnants de décendre de l'appareil afin qu'il puisse décoller

il avait pris un truc le gars???acide, alcool....

clarissep
superlapinou a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

il avait pris un truc le gars???acide, alcool....

Non, sérieux, tu sais quand tu prends l'avion, il y a parfois des personnes qui t'accompagnent jusqu'à l'aéroport mais là bas, les accompagnants venaient jusque dans l'avion et donc, pour pouvoir décoller, il fallait que ceux qui n'avaient rien à faire dans l'avion descendent de celui-ci... Comme disait Biz c'était très folko...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nameless
Rooo copyright de m***e ! Bon tapez "J'aime - Clara Morgane" sur Youyou..

J'sais pas si on doit en rire ou pas.. Mais quand même ça fait peur..
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Lykan a écrit :
BiZ a écrit :

Ben moi j'trouve qu'il a plutôt du bol, non ??

Pas de bol?
Ce n'était pas sur un porte-avion...
Bêêêh

En ce moment sur backstage...