Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lolololololol "toutes les filles finissent par avoir des poils "

je ne le connaissais pas celui la ,

"allo , non non ce n'est pas okapi " lol

il y a plein de phrases cultes mdr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
skysurf51 a écrit :
Manifestation des artistes de droite:

http://www.dailymotion.com/a36(...)roite

Excellent !

J'adore les mecs dans les commentaires, qui ont pris ça au 1er degré
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
putain quel bande de cons!
=Gypsy=
135.3 dB (Tunning du nord)

Alors lui vraiment du lourd . Lui c'est le stéréotype du jacky, qui contribue à la mauvaise image de son espèce. Concours de décibels ? C'est genre ''celui ki a la plu grosse'' quoi , un peu primaire .
...puis emmener ces gosses à ce genre de trucs & jurer tout le temps devant eux ...

Tiens ta droite

La tête de con par excellence Non seulement il est con comme ces pieds et n'a pas conscience des absurdités qu'il dit, mais en plus il traite ceux qui n'adhèrent pas a ces idées de cons... rhalala, des fois j'ai vraiment honte à leur place.

Tiens ta droite II

Quand je vois sa réaction quand le docteur lui dit que c'est une fille, j'ai envie de le frapper Non mais quel enc*lé, aucun respect pour sa copine. C'est quand même quelque chose qu'il a crée, sa chaire, son sang... pas moyen de comprendre ces gens-là.

Au pays des merveilles (un ordinateur dans la campagne)

Ca je l'avait déja vu. Mais le gars est sympa, on voit qu'il a pas une vie super facile (laveur de carreaux) et qu'il a envie de suivre la technologie en montant un site pour son entreprise, rien de bien méchant au fond.
En plus il travaille à Forest (c'est pas loin de chez moi)

Je regarde les autres et j'edite. Merci pour ces perles Bobba

PS: Je tiens à préciser que c'est une émission FRANCO-belge
On se partage les boulets.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Le top c'est quand meme : "Une fille ça n'est pas structuré, ça n'a aucune discipline, ça a rien en tete. Ca vaut rien, c'est d'la merde c'est tout. Faut pas chipoter, on a pas le temps de faire de la merde."

Bon sinon je crois que ces videos sont copyrigthées donc elles ne vont peut etre pas rester là tres longtemp, profitez en
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
J'ai bien aimé aussi le passage où ils jouent les commando SS à trois pequennots dans les bois, en camouflage, cagoule et tout ^^ "comme ça on va pouvoir recruter" déjà là je vois pas bien le rapport mission commando débile dans les bois / recrutage de fachos idiots miliciens ^^
Invité
ouah l'herbe du diable c'est qqch aussi , je coirs que l'on aurait besoin de plus de gens comme ça

les autres je les connais , le pinceau coital est sympa
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ecrash%2Daerien%2Ecom%2Fforum%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D3604
Très très bon
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ecrash%2Daerien%2Ecom%2Fforum%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D3604
Très très bon

Waouh...j'aurai pas voulu être passagère dans cet avion.
J'espère que tes attérissages sont un peu plus zen
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
EL CINCO
SolarFall a écrit :
J'ai bien aimé aussi le passage où ils jouent les commando SS à trois pequennots dans les bois, en camouflage, cagoule et tout ^^ "comme ça on va pouvoir recruter" déjà là je vois pas bien le rapport mission commando débile dans les bois / recrutage de fachos idiots miliciens ^^

Gigantesque!!

J'adore aussi la théorie de la "cote" de la cassette de Kubrick!!!
MC Circulaire
SolarFall a écrit :

Ils ont tagué des croix gammées et des logos SS sur tous les troncs d'arbres qu'ils ont trouvé, ils espèrent que ça va ameuter les djeunz en mal de sensations fortes. :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SUPERLAPIN
j'adore ,
si tu aime rafarin tape dans tes mains!!!
su tu aime montoitceliaire tape par terre!!
si tu aime le pape fait lui un rape!!!

le tiers monde c'est de la merde!!
ecrasons lui la guelle
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...