Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 16 Avr 2007, 14:43
c'est le mec qu'a fait Michel Ingénieur Informaticien.

Pour les Belges qui parlent le wallon de Liège (Lièche) faites une recherche sur Prison Biesse (youtube) la parodie de prison break. J'ai compris que la moitié car le wallon de liége est différent de celui de charleroi, mais j'étais mort de rire.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
icks a écrit :

Pour les Belges qui parlent le wallon de Liège (Lièche) faites une recherche sur Prison Biesse (youtube) la parodie de prison break. J'ai compris que la moitié car le wallon de liége est différent de celui de charleroi, mais j'étais mort de rire.

Heu non ce n'est pas lui, mais c'est un de ses fans
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Avr 2007, 07:53
http://blastfence.free.fr/Le_truc.wmv
Ca va rappeler plein de choses à certains
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2007, 20:32
BiZ a écrit :
http://blastfence.free.fr/Le_truc.wmv
Ca va rappeler plein de choses à certains

J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît hacker, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 à 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ca c'est de la gonzesse:

C'est aussi l'occasion pour moi de présenter un sport bien peu connu qui est pourtant pas mal à regarder par rapport à certains, j'ai nommé: le tir sportif
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2007, 00:35
Voici la vidéo la plus vue par les pratiquants de KiteSurf - Help.
Et l'homme oiseau n'est pas mort.

Personnellement je préfère celles-ci

Et pour finir une petite vidéo sur le Maître à tous (champion du monde de planche à voile à 13 ans en 1976) .... Robby
&mode=related&search=

Vous avez dit sport?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Un peu de groland :

le zapping grolandais :

Fumer tue :

vedette de star : &mode=related&search=

Putain de toi : &mode=related&search=

Mythique !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
BLUESY_GUY a écrit :
Un peu de groland :

Putain de toi : &mode=related&search=

Mythique !

le "putain de toi" est énorme !
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 18 Avr 2007, 21:18
Jericho941 a écrit :
Ca c'est de la gonzesse:

C'est aussi l'occasion pour moi de présenter un sport bien peu connu qui est pourtant pas mal à regarder par rapport à certains, j'ai nommé: le tir sportif

je kiff.

Je suis tireur sportif aussi
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
EL CINCO
&mode=related&search=

On reste dans le Groland....

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2007, 22:40
Moi je reste dans le surf radical
&mode=related&search=
icks a écrit :
Jericho941 a écrit :
Ca c'est de la gonzesse:

je kiff.

Je suis tireur sportif aussi

Salut, ca fait toujours plaisir d'en croiser un sur un forum qui n'a rien à voir. Bon tir!
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
icks a écrit :

alors la!! prison biesse est tout simplement énorme!!! j'adore !!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
  • Bobba
http://www.taulard.net/video/id/582

ca fait combien de temps que vous n'avez pas rit ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
ANIBALcinq a écrit :
&mode=related&search=

On reste dans le Groland....

Et le grand genie de la bite :

&NR=1

enormissime Groland
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...