Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratazoïde

Vu hier sur ARTE... attention les enfants c'est assez trash...et plutôt grunge mais tellement bon.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
les tronches de pillsé à 8h du mat en boite alors que tout le monde démonte...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
http://www.dailymotion.com/rel(...)impro
Dieudonné commentateur de documentaire animalier
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Nameless
Aidez moi !

Je recherche des vidéos de gars qui mettai un kisscool (ou apparenté) dans du coca.. et ca faisait un geyser de coca ! ^^..

Impossible de remmettre la main dessus..
eclectik
y'en a pleins! c'est pas celle où 2 gars font un truc style feu d'artifice des fois ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GoGo35
  • Special Top utilisateur
tu mentos et coca dans youtube et tu l'aura, vraiment sympa leur feux d'artifice^^
Ambuletz
Pas mal le bois d'arbre

eh j'ai trouvé un truc, il y a des comédiens qui se forment vachement tôt on dirait
Is there anybody out there?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
pour le fun :

1,683 guitaristes qui jouent smoke on the water dans un stade , sa a été fait recement et c'est un record apparement
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ambuletz a écrit :
Pas mal le bois d'arbre

eh j'ai trouvé un truc, il y a des comédiens qui se forment vachement tôt on dirait

mort de rire
Bêêêh
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ambuletz a écrit :
Pas mal le bois d'arbre

Ca me rapelle quelqu'un....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...