Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratazoïde

Vu hier sur ARTE... attention les enfants c'est assez trash...et plutôt grunge mais tellement bon.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
les tronches de pillsé à 8h du mat en boite alors que tout le monde démonte...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
http://www.dailymotion.com/rel(...)impro
Dieudonné commentateur de documentaire animalier
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Nameless
Aidez moi !

Je recherche des vidéos de gars qui mettai un kisscool (ou apparenté) dans du coca.. et ca faisait un geyser de coca ! ^^..

Impossible de remmettre la main dessus..
eclectik
y'en a pleins! c'est pas celle où 2 gars font un truc style feu d'artifice des fois ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GoGo35
  • Special Top utilisateur
tu mentos et coca dans youtube et tu l'aura, vraiment sympa leur feux d'artifice^^
Ambuletz
Pas mal le bois d'arbre

eh j'ai trouvé un truc, il y a des comédiens qui se forment vachement tôt on dirait
Is there anybody out there?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
pour le fun :

1,683 guitaristes qui jouent smoke on the water dans un stade , sa a été fait recement et c'est un record apparement
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ambuletz a écrit :
Pas mal le bois d'arbre

eh j'ai trouvé un truc, il y a des comédiens qui se forment vachement tôt on dirait

mort de rire
Bêêêh
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ambuletz a écrit :
Pas mal le bois d'arbre

Ca me rapelle quelqu'un....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...