Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
=Gypsy= a écrit :
J'aime bien la fin :

'avant j'était renfermé, je sortai jamais avec des filles. Maintenant grace à internet, voila ... pwoufh! voila quoi'

Ouais c'est ca ouais Tu niques virtuellement aussi je suppose gaillard...

J'suis sur qu'il sort avec plus de de filles que la plupart des mecs qui se foutent de lui

avant ou apres la diffusion du reportage ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
=Gypsy=
T0m_ a écrit :

J'suis sur qu'il sort avec plus de de filles que la plupart des mecs qui se foutent de lui

T'es serieux ? Quoi ca t'attire la je-suis-un-nolife-mais-me-prend-pour-un-dieux-atittude ? J'pense pas que les filles aiment qu'on les traites comme de la merde.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Stiff
  • Custom Total utilisateur
King's card a écrit :
Ca a déjà du être posté, mais pour ceux qui n'aurait pas encore vu :

&mode=related&search=

Enjoy ^^

Excellent!!!!
Two Rock happy user.
boeda
  • Special Total utilisateur
C'est le king du stop motion!
Jeff Heineken
King's card a écrit :
Ca a déjà du être posté, mais pour ceux qui n'aurait pas encore vu :

&mode=related&search=

Enjoy ^^

C'est excellent, c'est clair. Et mine de rien, il faut un certain talent !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Born to run

Oh oui ce soir...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
fredodör
Tiens je l'ai découverte tout a l'heure la zik
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Marco (g.i.p.b)
GoGo35 a écrit :
je suis plié quand il rentre dans sa baraque en se deanchant, et quand il balance son sac sur son lit, trop bon

C'est clair j'ai délirer sur ce passage moi aussi,cette faignasse le drole!!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
fox5150
  • Special Total utilisateur
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Pas vraiment une vidéo délire mais je ne savais pas où poster ça :

Bon je suis pas batteur les rythmes ne changent quasiment jamais, le tempo n'est pas tjr respecté, mais bon ca m'aurat ouccupé

J'avais aussi tenté de faire une grosse caisse en scotchant des cuillère en bois sous des pompes.

Mais le son est assez naze, si certains ont une idée de sur quoi je pourrais taper pour avoir un son un minimum grosse caisse.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Jeff Heineken
guitar13 a écrit :
Une parodie du no-life: http://www.dailymotion.com/rel(...)olife

Plus qu'excellente cete parodie !!! Je m'suis bien marrer :mdr:

"Si ça me correspond pas, j'me fout d'leur gueule... sauf si ils habitent pas loin, parce que là... j'fais pas ...."
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
guitar13
D'accord, super bonne la parodie!

Tellement drole:
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Le black je sais pas si je lui aurais donné le coup de batte(c'est un tres bon kickboxer)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SUPERLAPIN
fort le gars
yen a un connue qui fait comme lui je sais pas si c'est lui

&feature=dir
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...